Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

viper bar


jch

Recommended Posts

bonsoir à tous

 

 

 

 

 

un copain cet été à résidé au ASIA PATTAYA hotel  il m'a demandé si je connaissais  le VIPER BAR ??qui ressemble beaucoup au Kinnaree je pense..il m'a juste dit y être aller boire un coup avec un copain australien..la veille de son départ ..bonne bouffe gratos et superbe fille..j'ai fait des recherches pas trouver beaucoup d'info dessus quelqu'un y est il déjà aller faire un tour??

 

 

merci pour les infospost-72917-0-45147100-1455743359_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Jamais été personnellement, ça a dû ouvrir il y a pas si longtemps que ça.... surfant sur la vague de Kinnaree.

Link to comment
Share on other sites

J'y suis allé en Novembre. C'est pas loin du Kinnaree. C'était en fin d'aprem'

J'avais dans l'idée qu'il y avait des super belles filles. J'ai été un peu déçu mais bon, faut pas exagérer, il y avait quand même de jolis petits lots. Et puis l'endroit est pas mal, c'est pas glauque du tout, un max d'écrans, un gros bar comme au Kinnaree. Bref, rien de révolutionnaire mais ça fait le taf.

J'ai pas consommé sur place, donc je sais pas les tarifs, les chambres, les détails quoi .... mais ça doit être comme d'hab.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.