Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Cigarette électronique


Stéphane

Recommended Posts

Y-a-t'il des e-fumeur parmi vous?

 

Les ventes ayant explosées ces derniers mois je me demandais si vous aviez vu des vapoteurs

dans les aéroports, en thailande dans les bars et gogo, en rue...

Le matériel est interdit en soute, mais apparemment pas en cabine ( a condition bien sur de ne pas l'utiliser ).

Pour la thailande on lis un peu tout et n'importe quoi.

 

Bon dimanche!

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'étais à Pattaya en Avril dernier et aucun problème pour la e-cig, c'était accepté partout en ThaÏlande et dans l'avion je l'avais dan son étuie dans mon sac en cabine.

 

Alors aucun problème.

 

Cheers.

Link to comment
Share on other sites

Ce truc semble moins nocif que les cigarettes traditionnelles, mais je ne crois pas que les poumons soient fait pour respirer autant de vapeurs parfumé. Un autre produit dont on apprendra les reels effets que bien trop tard.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton feedback Rhumandcoke.

C'est d'office beaucoup moins nocif, à condition d'éviter d'acheter les produits n'importe où.
En tout cas je n'ai plus touché une cigarette depuis 2 semaines, à terme l'idée est d'arrêter.

Mais c'est un autre débat :)

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Réponse d'Etihad concernant la transport de l'e-cig.

"En ce qui concerne votre demande, vous ne pouvez malheureusement pas transporter

votre cigarette electronique dans votre bagage à mains."
 
Voilà qui ne fait pas mes affaires!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
On 26 octobre 2015 at 15:08, Stéphane said:

Merci pour ton feedback Rhumandcoke.

C'est d'office beaucoup moins nocif, à condition d'éviter d'acheter les produits n'importe où.
En tout cas je n'ai plus touché une cigarette depuis 2 semaines, à terme l'idée est d'arrêter.

Mais c'est un autre débat :)

 

Merci

rien ne prouve que ce soit moins pire que a cigarette actuellement, peut importe le produit en question. Seul le temps pourra le confirmer ou l'infirmer. Il n'y a actuellement pas de données sur les effets à long terme vu que ça ne fait pas encore assez longtemps que ce produit est sur le marché. L'information véridique sur le sujet ne pourra pas être analysée avant que les consommateurs d'aujourd'hui l'aie consommé sur une longue période de temps (ex. utilisateur de 18 ans, pendant 50 ans  : les scientifiques pourront examiner les effets à long terme lorsque les utilisateurs actuels  l'auront utilisé pendant une longue période de temps, donc pas avant une trentaines d'années au moins).

C'est ce qui est arrivé avec l'alcool, la cigarette, les boissons gazeuse, les gras saturé, etc. et n'importe quel autres produits qui ont été consommé massivement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

A priori la cigarette électronique est interdite en Thaïlande depuis 2014 et on risque gros à se faire chopper ... voir la mésaventure d'une touriste Française qui a passé quelques jours dans une prison thaïlandaise

http://www.leparisien.fr/faits-divers/thailande-une-touriste-francaise-finit-en-prison-a-cause-de-sa-cigarette-electronique-22-02-2019-8017995.php

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.