Jump to content
IGNORED

TR: 3eme voyage


MauvesArmy213

Recommended Posts

- Vendredi 16
Me revoilà à Pattaya, pour le 3ème fois. J'arrive à ma Guest House vers 11h et évidemment ma chambre n'est pas dispo avant 13h.. Je suis crevé, 24h sans dormir et donc je commande une bière. Je papote avec la serveuse bien sympa, fait un billard (je la massacre!) et c'est parti pour les mains balladeuses de sa part! Welcome to PTY! Bon.. moi je suis crevé! tout ce que je veux c'est dormir. 
On discute encore et puis elle me dit "I'm Ladyboy!". Je n'avais même pas enclenché mon radar mais en effet maintenant qu'elle me le dit... Je fais le test des doigts histoire de voir et en effet Ladyboy. Soit... Je dispose enfin de ma chambre et dort tant bien que mal 4h. 18H...Allez hop! en route! Je fais mon petit tour, passe devant le bar d'Aom en vain elle n'est pas là. Aom, ce n'est pas un canon mais elle m'a touché l'année dernière. Je l'ai barfinée 3 fois et je l'aime bien mais bon..sans plus hein! Fuck and Forget! Ne jamais oublier!. Je me retrouve à WS où je suis ébahi pas ces cohortes de chinois qui passent dans la rue derrière un guide comme s'ils visitaient Le Louvre! 
Je vais au Sapphire, Gogo apprécié à priori et assez vite 2 ladies me tombent dessus. Une jeune (24 je crois) et une moins jeune (30). La jeune me plait beaucoup mais j'ai vite déchanté (I'm on périod...). Je continue à papoter avec l'autre pour finalement l'embarquer pour 1k de barfine et 3 ou 4k de LT (Up to you)... Première fois que j'embarque une Lady d'un gogo de WS (et que je paye ce prix) mais bon c'est mon premier jour et on ne vit qu'une fois! Dès le chemin du retour je savais que ce ne serait pas inoubliable! Le feeling créé était perdu. Elle avait son client et le côté GF avait disparu!. Nous voilà dans la chambre, elle fait le job mais sans enthousiasme (et celà casse un peu le truc bien sûr) et surprise! Sa jeune copine n'était pas la seule à être "on period"! Me voilà bon à rembourser un coussin (par bon pas le drap complet). 
Decidément ma 1ere nuit à PTY sera toujours foireuse...

Samedi 17
Je ne me sens pas trop bien mais décide d'aller faire un tour à Soi6. J'ai vu sur le net une fille du "Solo club" que je trouve splendide! Elle n'est pas là, je fais un aller-retour de la rue et puis retourne vers Soi Buackhao. Un petit tour sur le net et à priori cette sublime Lady est en pause carrière vu qu'elle est dans une "relationship". Tant pis. Le soir venu je repasse devant le bar d'Aom et elle est là et me reconnait tout de suite! Elle me dit qu'elle ne bosse pas aujourd'hui (elle était habillée normalement c'est vrai) mais on échange nos numéros car elle veut absolument me voir demain. Ceci était fait je continue ma ballade et me voilà bloqué Soi7 par une pluie diluvienne! Je regarde vaguement le match qui passe et évidemment je suis abordé par Wii(?), 24 ans , toute mignonne. 
Et là, une fois de plus, ma bite a pris le dessus sur mon cerveau... Un anglais plus que sommaire, peu d'interaction (le minimum pour garder mon attention bien sûr) mais tellement jolie. Une fois de plus elle fera le job mais sans plus, le tout pour 1500+500.

Dimanche 18

Me revoilà reparti à Soi6, on ne sait jamais...Le canon du Solo club... Toujours pas là.. J'en repère bien une au Ruby qui pue le sexe mais je ne suis pas dans une humeur "Soi 6". je suis crevé en fait... Je n'ai pas encore su récupérer de mes heures de sommeil du voyage... J'ai besoin de détente en fait! Et je ne viens pas à Pattaya sans me faire au moins un Soapy massage. C'est cher je sais (et encore..par rapport au 3+1k du Sapphire du 1er jour..) mais bon je ne suis pas loin allons-y!. Les 2 années précédentes j'étais allé à celui de gauche. Vas pour celui de droite cette fois-ci, Le Sabai Dee. je rentre, que des clients Asiatiques bien sûr. Le manager me dit à gauche 2k, à droite 2.4k. Bon...à gauche vraiment pas fameux! Du coup je regarde à droite où j'hésite entre 2 Ladies. Je sirote ma chope peinard et clairement une des 2 "me veut", regard appuyé, sourires... Toujours prendre celle qui te sourit dans ces lieux. Adjugé pour la n° 44, Sissi. Chouette fille! Niveau correct en Anglais, belles formes, beau visage. Elle me dira ne pas avoir trop de succès car trop "brune" pour ces messieurs Asiatiques..Tant pis pour eux. Bon..prestation normale pour ce genre d'endroit (blowjob avec capote..) mais elle a mis du sien! Ma meilleure expérience en Soapy clairement! 300 bahts de tip pour elle!
De retour dans mes quartiers à Soi Buakhao je regarde Irl-Arg peinard en attendant un coup de fil de Aom, qui ne viendra pas. Je passe à son bar après le match, la mamasan me dit que son gosse est malade bla-bla (ouais ouais je vais te croire tiens!) et de repasser plus tard. Cela tombe bien en fait. Je suis vraiment fatiqué et me contente de regarder Irl-Aus en rugby avant d'aller pieuter..Seul... (On n'a plus 20 ans...).

Lundi 19

J'ai dormi 12 heures! Lol! Me voilà bien retapé! On va voir ce qu'on va voir! Me voilà reparti à Soi 6 et elle est là, au Solo Club! Elle bosse donc!! Mais elle est occupée! Pas grave je suis encore là pour plus d'une semaine je la chopperai bien un jour! Je continue ma route et me fais interpeller au Ruby par "Lady qui pue le sexe". Je n'hésite pas j'y vais. Elle s'appelle Fay, un peu ronde c'est sûr mais un visage rigolo et effectivement elle s' avèrera rigolote! Je lui demande si elle est ok pour l'anal elle me réponds 2k! Je ris bien sûr! Et fini par descendre à 1.3k (300 baht de plus que la normale, je sais que normalement c'est compris dans les 1000 de départ mais je ne vais pas chipoter pour 8 euros non plus...). Et c'était bien! Elle y a mis du sien et tout, vraiment chouette comme prestation! 

A suivre

Link to comment
Share on other sites

C`est sympa ton trip de sexe à Pattaya.En ce moment,c`est la basse saison et les clients ne sont pas au RDV et il y a de jolies yins dans les beer bars et peu aussi

au coconut bar.

 

A Soi 6,il y a du potentiel.Essaie les Spiders girls. :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Un petit TR sur le forum francophone, et en plus d'un compatriote c'est rare , je vai suivre

Link to comment
Share on other sites

Bon début de report.. j'attends la suite avec impatience , ça m'aide à patienter les deux semaines qui me sépare de mon départ.

Amuse toi bien.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ruby... Solo ... Soi 6, je vais squatter ces endroits dans une semaine ... putain une semaine à attendre.

Merci pour ce TR (trop rare en français).

 

On attend la suite et les photos :D

Link to comment
Share on other sites

Et trois semaines pour moi !! Yes ! Je vais squatter Soi 6 un peu plus que d'habitude peut-être ... budget oblige :SoWhat1:

 

Merci MauvesArmy pour ce report, j'espère que tu vas continuer.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Lundi 19 suite

 

  Bon ben je suis parti en vrille...Je commence ma soirée à Soi7 à siroter quelques petites bières en observant le manège des Ladies essayant d'attirer les passants. Ensuite je suis passé au Tim's bar, un gogo de 2nd Road qui passe de la chouette musique et dans lequel j'avais rencontré Sa l'an dernier. Pas un canon (35ans) mais excellent anglais, très marrante et très bon coup. Malheureusement elle a quitté le circuit... Vers 23h Aom m'appelle..pour me dire qu'elle est fatiguée...Ok pas grave... 

  Je me décide à enfin aller voir à quoi ressemble les gogos de Soi Buackhao et me pointe au "Champagne". Quelques très jolies filles en effet. Je m'attarde, me fait aborder, boit et reboit et puis...et bien je ne sais plus! J'ai un trou de bien 2h dans mon emploi du temps. Quand je reprends conscience je suis dans un autre gogo accompagné de 2 filles du Champagne lol!. Misère qu'ai-je fait! Je me mets à boire du coca, on va manger un truc thai, j'essaye de retrouver mon esprit mais j'ai vraiment beaucoup bu. Une fois dans la chambre j'ai quand-même plus ou moins assuré ( merci Mr Kamagra!) mais en fait c'est assez chiant à trois. Elles papotent entre-elles (elles étaient bien bourrées aussi) il faut sans cesse changer de capote. Mais bon...expérience inédite pour moi je suis content de l'avoir fait!.

  Vers 6h30 je vais me soulager d'un besoin pressant et à mon retour elles sont réveillées et habillées! WTF! Viens la négociation...Elles demandent 4k chacune! Je ris! Après palabres où je lâche mes arguments (pas de boomboom du matin, une des 2 quasi hors service pendant la nuit tellement elle était saoule..) je m'en sors avec 4800 bahts en tout (enfin 120€ vu que je n'avais plus de bahts..).

  Une soirée qui coûte chère mais pas de regrets on s'est vraiment bien marré. 

 

  Mardi 20

  

  Une fois Tek et Maow parties je me rendors et évidemment à mon réveil grosse gueule de bois.. Je me traîne toute l'après-midi quand Aom m'appelle. Elle veut me voir. Cela tombe bien je n'avais pas trop l'esprit à la chasse! Elle a changé Aom. D'abord elle n'est plus liée à un bar ( dans Made in Thailand complex) comme l'an dernier. Tous ces RDV se font maintenant exclusivement via Badoo, Line et Facebook. Cela casse un peu le charme d'une rencontre au hasard je trouve...Enfin soit..Elle s'y retrouve j'imagine vu qu'elle a maintenant un scooter et une chambre pour elle toute seule. Sinon que dire...Elle est toujours aussi GFE, a toujours un cul d'enfer à mon goût et on est vraiment content de se retrouver. 

  Une fois Aom partie je vais faire un tour sans but précis et avec l'idée de rester seul ce soir. Je pars boire un verre Soi7 et, comme un con, je vais au bar de Wii. Vraiment involontairement. Je lui dis tout de suite "no barfine today, only drink because i'm tired" mais la chair étant faible je l'ai finalement ramenée... Beaucoup mieux que la première fois avec elle. Elle a pris confiance et sait que je suis "good man that can take care". Elle s'est beaucoup plus lâchée cette fois ci sans que cela ne soit extraordinaire non plus!

 

  Mercredi 21 Jeudi 22

 

   2 journées/nuits avec Aom. On n'arrête pas de baiser, boire et manger. C'est très agréable. Que dire de plus... Malheureusement (quoique..) elle vient juste de quitter ma chambre et semble vraiment malade. On se verra demain si elle va mieux. J'ai donc "quartier libre" aujourd'hui. J'imagine que je vais rôder à Soi 6 cette après-midi.

Link to comment
Share on other sites

Lundi 19 suite

 

Quelques très jolies filles en effet. Je m'attarde, me fait aborder, boit et reboit et puis...et bien je ne sais plus! J'ai un trou de bien 2h dans mon emploi du temps. Quand je reprends conscience je suis dans un autre gogo accompagné de 2 filles du Champagne lol!. Misère qu'ai-je fait!

Trou de 2h ? 2 filles du Champagne dans les bras ?

Il y a pire comme conséquence !

 

Premier réflexe, ouvrir le portefeuille pour essayer d'évaluer les dommages, puis sous-peser la marchandise pour voir si le "trou" en bath en valait la peine.

 

Histoire sympa, ça te fera un beau souvenir, pour peu que tu aies retenus quelques images !

 

Merci de ce retour sincère !

 

Dans 72h je serai aussi à commencer mes péripéties inoubliables (et malheureusement parfois oublié sous l'effet de l'alcool)

Link to comment
Share on other sites

Dans 72h je serai aussi à commencer mes péripéties inoubliables (et malheureusement parfois oublié sous l'effet de l'alcool)

Putain prends des photos Buba cette fois, je te garantis que sur le moment c'est parfois un peu chiant mais après coup, tu te remercie toi-même de l'avoir fait.

 

Une fois dans la chambre j'ai quand-même plus ou moins assuré ( merci Mr Kamagra!) mais en fait c'est assez chiant à trois. Elles papotent entre-elles (elles étaient bien bourrées aussi) il faut sans cesse changer de capote. Mais bon...expérience inédite pour moi je suis content de l'avoir fait!.

  Vers 6h30 je vais me soulager d'un besoin pressant et à mon retour elles sont réveillées et habillées! WTF! Viens la négociation...Elles demandent 4k chacune! Je ris! Après palabres où je lâche mes arguments (pas de boomboom du matin, une des 2 quasi hors service pendant la nuit tellement elle était saoule..) je m'en sors avec 4800 bahts en tout (enfin 120€ vu que je n'avais plus de bahts..).

  Une soirée qui coûte chère mais pas de regrets on s'est vraiment bien marré. 

 

T'as bien fait de le faire. C'est vrai que avec plusieurs filles faut vraiment être en mode "mission à accomplir". Etre sobre pour profiter, avoir bien choisi, de préférence avec des filles que tu connais déjà, qui sont copines proches et bien open sur la chose (et pas seulement dans les paroles dans le gogo pour te faire lacher les bahts). En fait, c'est un vrai boulot de se faire un plan à plusieurs filles qui tient la route ... mais on s'y retrouve ! Perso les meilleurs que j'ai eu c'était toujours avec des copines de longue date qui me connaissaient, qui étaient coloc, pas débutantes, que j'avais déjà baisées une par une, et où j'étais sobre et réfléchi. Par contre ça m'a coûté un rein à chaque fois ... (sans AUCUN regret je précise !) ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Trou de 2h ? 2 filles du Champagne dans les bras ?

Il y a pire comme conséquence !

 

Premier réflexe, ouvrir le portefeuille pour essayer d'évaluer les dommages, puis sous-peser la marchandise pour voir si le "trou" en bath en valait la peine.

 

Histoire sympa, ça te fera un beau souvenir, pour peu que tu aies retenus quelques images !

 

Merci de ce retour sincère !

 

Dans 72h je serai aussi à commencer mes péripéties inoubliables (et malheureusement parfois oublié sous l'effet de l'alcool)

parfois le faite d'etre bourré c'est pas plus mal lol

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Franchement, bien sympas ton report ... 

Oué, ça me rappel mon dernier voyage avec 2-3 galères comme ça mais qui font de bon souvenirs :D.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

  Première fois que je relis mon TR depuis que j'y étais...Bon je vois que celà se termine le 22 octobre mon récit...Aom malade et quartier libre donc...Et bien je suis retourné à Soi 6 le lendemain, n'ai pas vu la beauté du Solo, me suis fait abordé par Bee du LIsa Bar, une "légende" cette Bee mais elle a bien grossi malheureusement, bah... je suis quand même monté avec elle.Très chouette session! Vraiment! Je comprends qu'elle ait pu devenir célèbre quand elle avait 10kg de moins. Le soir j'ai barfiné une fille de soi7. Pas mal mais pas inoubliable non plus.

  Et puis dès le lendemain Aom était retapée et j'ai fini le séjour avec elle... et même l'après séjour d'ailleurs...j'ai été à CA de devenir un sponsor, à lacher 15000 bath par mois pour rien en fait...Heureusement elle à dévoilé son jeu juste à temps, pensant qu'on n'a pas de traducteur de thai quand elle cause avec ses copines sur FB...

 

  Vivement Avril quand-même! Que ce soit du pour ou du contre, à Pattaya on sent qu'on vit! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.