Jump to content
IGNORED

Qui sera a Pattaya en octobre 2015 ?


Obama87

Recommended Posts

Voilà un nouveau fil pour que se regroupent ou se rencontrent ceux d entre nous qui y seront en octobre, perso c est ma 1ère, alors je vous dis à bientôt autour d un verre à l Ibar ou ailleurs :-)

Link to comment
Share on other sites

C est surtout que pour mettre 1 bouteille en boîte c est mieux d être au moins deux, et si y a pas trop de conversation avec ma Yin eh bah elle pourra discuter avec celle de mon pote :-)

Link to comment
Share on other sites

 Comme dit dans l'autre fil de discussion j'y serai à partir du 16 octobre et je logerai au Garden Beer Bar Soi Buakhao. Vous comptez acheter une carte sim Thai une fois sur place?

Link to comment
Share on other sites

Ouai, je compte l'acheter a l'aéroport comme la dernière fois, il te l'installe et font les réglages c'est pratique

Link to comment
Share on other sites

Comme dit dans l'autre fil de discussion j'y serai à partir du 16 octobre et je logerai au Garden Beer Bar Soi Buakhao. Vous comptez acheter une carte sim Thai une fois sur place?

tu connais cet guesthouse ? Tu paie combien la nuit ? J'ai vu les chambres on l'air bien sympa . si tu peut prendre quelques photos et les poster par la suite se serais cool . Bon séjour les gars
Link to comment
Share on other sites

tu connais cet guesthouse ? Tu paie combien la nuit ? J'ai vu les chambres on l'air bien sympa . si tu peut prendre quelques photos et les poster par la suite se serais cool . Bon séjour les gars

 

Non je ne connais pas. Je sais juste que le proprio est francophone et que les chambres existent depuis 2014, donc en bon état j'espère. J'imagine que je paierai 900 baht/nuit comme stipulé sur leur site. C'est-à-dire le même prix qu'au Sutus court où je logeais les séjours précédents. 

Link to comment
Share on other sites

Ah et bien le sutus court c'est l hôtel où je dort d'habitude justement lol oui 900 bath au sutus sur la parti de devant ou c les chambres plus moderne mais entre nous je trouv que l'hôtel c'est dégrader et le staff laisse as désirer . En août j'ai eu pas mal de soucis avec en particulier Une clim défectueuse des lampes qui marche jamais le jet de douche qui était plier et qui avait pas de pression ... J'aime bien cet hôtel car il est bien situer mais sérieusement sa commence à me gaver le sutus court c'est pour sa je cherche autre chose et le garden beer bar avait l'air pas mal . Ôn c'est peut être croiser au sutus lol

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.