Jump to content
IGNORED

Top Gogo


franck069

Recommended Posts

Pour vous quels sont les principaux Gogo a Pattaya soit sur la Walking Street soit dans le quartier de Soi Buakow en thermes de qualité de filles et au niveau des shows qu'ils proposent ... ? Pour ma part l'un des meilleurs est le What's Up sur la Walking Street toujours une bonne ambiance les filles sont nombreuses et énergique sa ne dort pas sur les podiums comme dans certains Gogo.

Voci un lien meme si on ne voit pas Top car sur place l'endroit est bien éclairé :

 

https://www.youtube.com/watch?v=giWlISOiQt0

Link to comment
Share on other sites

Tu as le angelwitch avec des show tres sympa dans la même rue que le Whats Up . Il y a àussi le saphir dans la même rue avec de superbe fille . Sur la Walking Street tu a le alcazar , le iron , sinon soi Diamond àussi il y en a des sympas .

Tu as le angelwitch avec des show tres sympa dans la même rue que le Whats Up . Il y a àussi le saphir dans la même rue avec de superbe fille . Sur la Walking Street tu a le alcazar , le iron , sinon soi Diamond àussi il y en a des sympas .

Link to comment
Share on other sites

Merci Ouai je connait le AngelWitch certainement le meilleur pour les shows et boire un verre. Alcatraz oui il est mal style prison celui ci, le reste j connait pas j'irai faire un tour au Saphir et l'Iron.

Link to comment
Share on other sites

Merci ouai sa ma l'air sympa le Windmill c'est dans le quartier Soi Diamond sur la walking, j voit leur site internet il y en a des sympa des filles mais ouai que font t'elles de special ? ce n'est pas des shows pussy genre crevé des ballons etc car il y en a 1 dans cette rue il me semble ?

Voici le site avec quelques photos :

http://www.windmillpattaya.com/gallery-video/

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas ca quelles font sur la scène, mais ca quelles font ou se laisse faire par les patrons en plaine vue.
Naturellement rien n'est gratis.

Link to comment
Share on other sites

Oui rien n'est gratuit en Thailand mdr . Moi je me rappel d'un gogo c'était en allant vers le Bali Hai Pear de pattaya sur une ruelle à gauche de la Walking Street un gogo où tu pouvais Fister la meuf avec des godes et elle se fistais avec. Sa main je me souviens plus du nom . Truc de fou

Link to comment
Share on other sites

Oui rien n'est gratuit en Thailand mdr . Moi je me rappel d'un gogo c'était en allant vers le Bali Hai Pear de pattaya sur une ruelle à gauche de la walking street un gogo où tu pouvais Fister la meuf avec des godes et elle se fistais avec. Sa main je me souviens plus du nom . Truc de fou

ca, c'était le X-Zone

 

Windmill est un peu dans ce genre là.

 

Angelwitch j'ai jamais trop aimé, c'est mal éclairé et la majorité des nanas sont grosses - c'est mon experience, j'y ai été trois fois au long des années et n'ai jamais été impressioné.

 

un petit gogo bien, c'est heaven's above soi diamond, c'est au premier étage avec un escalier sur la gauche si on marche de second road vers Walking Street, après le passage étroit où se trouve Windmill. heavens aboves est petit, bien éclairé et les nanas sont en général petites et pas mal.

 

un autre gogo qui est toujours marrant, c'est Babydolls. Les nanas sont moyennes à moches, mais sont très interactives!

:-)

Link to comment
Share on other sites

Ah c'est cool sa merci pour toutes tes infos . Oui c'est bien le X Zone . La première fois que je suis aller à pattaya je dormais sur Soi Diamond a l hôtel Diamond beach . Sur cet ruelle en effet beaucoup de gogo aussi. Il sont petit mais tres sympa comme le Spanky ou le Sharks

ouais, malheureusement, ca fait pas mal de temps que X-Zone est fermé !

Link to comment
Share on other sites

J'ai été initié à l'art d'aimer les Gogos par 1mhotep... il donnera probablement sa sélection.

 

Mes préférences varient d'un voyage à l'autre selon les filles présentent sur le podium.

A mon dernier voyage en mars c'était.... et je vérifierai ça sur pièce en novembre... donc je ne peux rien garantir :

 

1° Sapphire (WS) : une centaine de jolies filles en mini-short... j'adore les mini-shorts. Les filles sont sympas et barfinables

2° Sensation (WS) : une armée de coyotes, faut aimer. J'y vais pour regarder pas consommer car les sommes demandées sont délirantes

3° Champagne (Bukhao) : Y a toujours quelques jolies filles et c'est pas pushy ici. Je loge dans le coin, donc c'est pratique pour commencer

4° Baccara (WS) : je le classe pas plus haut car il a été trop cité. C'est LE gogo de WS, toujours remplis

5° Les gogos de French Connexion (Shark &co) : il faut tourner entre les différents établissements de la chaine, mais j'ai toujours trouvé de belles plantes à arroser

 

Mention spéciale au Spanky pour le fun :)

Link to comment
Share on other sites

ouais, malheureusement, ca fait pas mal de temps que X-Zone est fermé !

Ah oué ?

 

Il est fermé ?

 

putain ... ça me rappel des souvenir ce gogo (il y a 3ans je crois) ! de bon gros fou rire qui ne pouvais pas s’arrêter !  triste :S

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos super déscriptions on voit les connaisseurs reste plus qu'a faire le tour.

Ah le X Zone c'est dommage surement a cause de son emplacement les nouvelles discos ou gogo a partir du milieu de la Walking Street on peu de frequentation quand on dépasse l Insomnia y a pas un chat dans les nouvelles discos.

Link to comment
Share on other sites

Le Sapphire en 1ère position pour moi aussi, un choix de filles incroyable! Mais je n'ai jamais tenté le BF, hors budget pour moi.

 

L'Angelwitch c'est cool pour y aller "en couple" avant de repartir à l'hôtel, lumière tamisée, très bonne musique et show de qualité.

 

Windmill entre pote c'est génial, toujours marrant de voir une nana se laisser fister par un client pour un petit tip :)

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.