Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

body massage , soapy massage ! des infos ?


daromax69

Recommended Posts

sawadee khrap !!!

 

ici nous parlerons de tous les body massages ou salons de massages que les pattaya addicts connaissent !!!

 

pour ma part les soapy massages je ne les fait que a un seul endroit c,est le HONEY 2 pas loin de l hotel siam siam design

vers soi 3 soi 4 par la !!!

je connais aussi de nom les differents salons :

 

Sabai Dee massage

Sabai Room

le Rasputin

le Honey 1 le  sur soi honey

et le PP Massage 

 

mais que valent ces salons de massage ?????? si vous pouvez nous donner des details ? PRIX ? PRESTATIONS ? SERVICES ? QUALITE ?

 

 merci de vos reponses

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Ce n'est pas les salons de massage qui manquent :) Il suffit de regarder la tenue de la masseuse pour savoir si ce sera juste un HJ ou du Boom boom.

Il y a parfois des mignonettes Soi Chayapoon ou soi Honey. Je m'arrête parfois.

 

Niveau body massage, je craque rarement sur Pattaya, je préfère les grosses usines de BKK.

Je suis allé 2 fois au Sabai Dee, y a du choix selon l'heure. 2500 tout compris (dans mon souvenir) pour les filles de bases, je suis pas allé vers les sidelines.

J'y vais pour le fantasme, à ce prix on trouve mieux ailleurs et je trouve les prestations très mécaniques.

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi que tu appel sidelines ? Je n'est jamais entendu ce mot avant ... Parcontre je suis d'accord avec toi sur soi honey et soi chayapoon Ya du choix pour les massages ... Ji suis aller souvent d ailleurs LOL se sont les rue ou j'ai fait le plus de massage en plus je dort à côté sur soi buakow .. Tu peut me donner les nom des salons de massage que tu a fréquenté à Bangkok ? Je connais pas grand chose à Bangkok et je pense y faire un tour lors de mon prochain séjour .

Link to comment
Share on other sites

Tu as les basiques avec un prix d'entrée, les SIdelines qui sont plus chères , pour finir par exemple au Poseidon de Bkk tu as les filles qui on eu une apparition dans le Penthouse local.

Pour Bkk, il y a des tonnes de massages ... à voir si tu veux rester sur Sukhumvit (solution de facilité) ou si tu as un plus gros portefeuille et que tu veux te mêler aux Asiatiques sur Rachadaphisek road.

 

Autant être franc, mes meilleures prestations restent sur Suk, mais il y a des bombes totales sur Rachada !

Je vais plus sur Rachada :)

Link to comment
Share on other sites

Ok je vois pour les sidelines en général cel qui sont plus cher ont deux critère soit la peau blanche ou soit des gros seins . Pour Bangkok je vais essayer de trouver des infos sur le net sa a l'air intéressant ...

Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir à la sukumvit c tellement grand que c dur de savoir où sont les salons de massages LOL ta pa le numéro exact se sera plus simple lol moi je connais juste la soi 11 lol c'est cel ou ta la boîte climax et levels !!apres je connais la soi 4 dû nana plaza lol la soi 7/1 ou ta pleins de salons de massage et blowjob bar ... En gros je connais que les boîtes à Bangkok mais salon pas trop à part là soi 7/1 sur SUK

Link to comment
Share on other sites

A Bangkok, à mon sens, il y a deux grandes concentrations de lieu de massage :

 

- Suk de la Station Asoke à Thong Lo, cela vise beaucoup les Japonais, mais pas partout.

Mentions spéciales pour le Tulip, Akane ou Mango... faut choisir selon ce que l'on veut :)

 

- Ratchadapisek Road qui cible les Asiatiques friqués, mais les Falangs sont acceptés

 

Bien entendu, il y en a partout dans la ville et les quartiers de Nana ou Silom ne sont pas dépourvus.

 

Je pense qu'il faut savoir ce que l'on veut pour choisir le bon endroit : HJ, BJ, Rimming, CIM, Double shot, Four Hands, Soapy etc ... Il y en a pour tous les gouts :P

Link to comment
Share on other sites

Le  BJ Nuru massage soi 7/1  également. J'ai essayé et trouvé ça plus agréable que le soapy.

Link to comment
Share on other sites

A ba moi j'ai fait l'autre sur soi 7/1 c'est le BJ salon blowjob . Bien sympa àussi . En gros tu rentre tu a une sélection de fille . Je me souviens t avais 2 catégorie de filles et donc 2 catégorie de prix . J'ai pris une Yin à lunette a 1000 bath . Tu monte à l'étage dans une petite pièce avec lavabo spécial pour nettoyage du zizi lol tu monte sur un petit strapontin ensuite une fois l'engin laver tu te mais dans un gros fauteuil avec mes jambes bien écarter et l'a pas besoin de faire de dessin elle te taille une bonne pipe . Possibilité de faire quelques fantaisies moyennant un Tip comme de partout je pense lol

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Et bien je vais un peu aller en contresens, j'ai testé le celebre nataree ce soir, pour moi ca vaut rien a coté des sabai dee etc de pattaya !

En bref expédié en 40/45mns si javais pas insisté pour un dernier massage, la meuf pas du tout un mot d anglais ce qui laisse quand meme de sacres blanc et un manque de complicité total.de plus c'est clairement unr clientele asiatique et sans etre rocco on sent clairement la préoccupation envers la taille de l engin, et la facon dont il faut mettre le plus de gel possible etc...

Le massage dans le bain a duré 15mns dont 10mns uniquement sur l engin, aucun matelas gonflable ce qui reste quand meme le truc le plus drole a la base.

Bref pourtant fille sympa et bien foutue mais bon 2600b je les remet plus jamais et attention les filles a 4/5k ont encore moins d experience...

Je deconseille donc hormis petits calibres et ceux qui parlent thai eventuellement tout ce coin autour de huai kwang...(ou alors je suis tres mal tombé!)

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'avais dit, les massages de Ratchadapisek Road ciblent clairement les Asiatiques et les locaux.

Comme tu as pu l'expérimenter, nos baths ne sont pas refusés, mais on obtiendra rarement la même qualité de service que sur Sukhumvit.

Il y a néanmoins des canons absolus.

 

Sur Suk' certains massages tournent avec une clientèle Falang, d'autres avec une clientèle majoritairement japonaise.

On trouve des plans et des commentaires des établissements Falang, dont je suis pas fan (Soi Nana, Soi 7/1) ; ou des établissements japs très ouverts aux Falangs Soi 24, 24/1, 26 et 33 (pour ne citer que les Soi les plus remplies) en cherchant sur Google sans trop d'efforts.

 

Bonne recherche et bon massage ;)

Link to comment
Share on other sites

Pas mal de body massage sur Bangkok ne sont pas des "Soapies", Pattaya nous a mal habitué car le body massage ne veut pas forcément dire un massage avec un matelas pneumatique.

au Poseidon par exemple, le papasan me disait que le matelas c'est pour les touristes, les Thaïs riches/asiats viennent se faire un petit massage et ensuite les niquer c'est tout... c'est surtout un prétexte pour venir tirer.

 

La dernière fois au Poseidon et au Colonze 2 j'ai pris un bain chaud, lavage, petit massage à l'huile ou je ne sais quoi et ==> baise direct ensuite, à aucun moment il n'était question d'un matelas comme au Sabai dee ou Sabai land à Pattaya (plus orienté touristes).

 

Par contre niveau service c'est plus la même planète... en tout cas à Bangkok t'a vraiment l'impression d'être un Roi, la nana est aux petits soins... l'impression d'être dans un autre monde ! c'est pas désagréable :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.