Jump to content
IGNORED

chat et sites de rencontre sur le net ?


daromax69

Recommended Posts

bonjour !

 

je creer ce topic pour discuter des diferentes experiences rencontrer sur des sites de rencontres !

 

en effet je me suis apercu que beaucoup de yins avait des profils sur " badoo " par exemple .

 

Conaissez vous des autres sites de rencontre thailandais ou autres ?????

 

dites nous les Pattaya ADDICTS  si vous avez deja reussi a rencontrer des perles sur des sites de rencontres ou des tchattes ?

 

Vous pouvez egalement nous partagez vos experiences .

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sur place je trouve WeChat génial ( pas encore essayé Badoo ).

J'en ai rencontré 3 sur mon dernier voyage, dont une vers 4h du matin un soir où j'avais eu la mauvaise idée d'aller me coucher "tôt" :) Livraison à domicile, top!

La troisième je suis resté mes 4 jours avec elle, un coup de bol, pas de bar à payer, juste nos sorties... rien de plus, c'était convenu comme ça dès le départ. Bref je recommande :)

 

Sinon autre solution sympa, se créer un compte Facebook, ajouter tous les bars et gogo et ensuite les filles que l'on trouve jolie :) Je trouve ça génial quand on est au pays... ça fait patienter, rêver... Et parfois on reçoit des photos et des commentaires très sympa 555

 

ThaiFriendly on trouve de tout... inutile de payer il suffit d'envoyer un message avec son ID Line, si la fille est intéressée elle ajoute. Mais bcp recherchent un boyfriend donc bof!

 

Voilà ça peut aider ou faire patienter comme je le disais plus haut, l'idéal sur place ça reste quand même de partir à la découverte des ces petites merveilles :)

Link to comment
Share on other sites

Merci Stéphane pour ces précisions très intéressant . Oui badoo et ThaiFriendly sa marche aucun soucis beaucoup de profil apres une fois que ta le id Line ou le Numero de téléphone personnel c'est dans la poche pour la rencontrer en général Ya pa de soucis . Parcontre Wechat je connais pas ôn dirais un truc comme Line ...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

salut les gars voulait demandez longtemps pas nouveau site peut etre quel qun connait site sympa car rare trouvez merci a tous pour infos sympa toujours bonne informaton

Link to comment
Share on other sites

salut les gars voulait demandez longtemps pas nouveau site peut etre quel qun connait site sympa car rare trouvez merci a tous pour infos sympa toujours bonne informaton

Heu ... tu écris en quelle langue là ?

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Heu ... tu écris en quelle langue là ?

Je sais pas mais c'est limite pour la section francophone : moi y en a pas comprendre ce que lui dire ! Oo

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

salut les gars voulait demandez longtemps pas nouveau site peut etre quel qun connait site sympa car rare trouvez merci a tous pour infos sympa toujours bonne informaton

 

Je présume que ce Monsieur écrit en français mais il me faudrait tout de même un interprète pour le comprendre. ;) Comme il utilise deux fois le mot sympa, j'en conclus qu'il s'agit d'un type sympathique. Toutefois il ne semble pas en sympathie avec la grammaire française. ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.