Jump to content
IGNORED

ou prendre un bon petit dejeuner ?


daromax69

Recommended Posts

Bonsoir !

je cherche des endroits ou prendre un bon petit dejeuner a la francaise avec des vienoisseries du pain etc..ou des breakfast bien copieux !!

voir meme des boulangeries sur pattaya j'en est fait une seul mais c'etais vraiment pas bon  c'etais sur la troisieme road sa sappel "  la boulange "  c'etais degeulasse .! si vous avez des bonnes adresses je suis preneur ! merci

Link to comment
Share on other sites

ok merci je ne connais pas du tout ! c'est la premiere fois que j'entend parler de CASA PASCAL  ! c 'est quoi les formules que il propose ?

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez essayer de "Loaf" sur Soi Lengkee - bon café et pâtisserie (excusez-moi, je ne peux pas parler français).

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est pas mal le "Loaf"

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

ok j'essaierai a coup sur vos propositions lors de mon prochain sejour en fin d'année ! surtout que c'est pas loin d'ou je dort le loaf vu que je suis sur soi buakow

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.