Jump to content
IGNORED

aidez la police à trouver un criminel


manarak

Recommended Posts

Qui a vu cet homme?

 

L'homme montré dans les photos ci-dessous est recherché par la police de Pattaya comme coupable du crime de référence 24042558/22 (main courante numéro 22 du 24.04.2015).

 

Merci d'informer la police si vous détenez une information:

038 424-186

038 420-802-5

 

Merci pour votre aide

 

(veuillez SVP aussi m'envoyer l'information pour que je puisse m'assurer que les detectives l'obtiennent)

cam12010010123515801.jpg

cam12010010200031801.jpg

cam12010010200033001.jpg

cam12010010200041301.jpg

cam12010010200043701.jpg

cam22010010123524101.jpg

Link to comment
Share on other sites

Et il est soupçonné de quoi ce gars là ?

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Et c'est un français je parie ?

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

je me tape bien de quel passeport il trimballe, tout ce que je veux c'est recuperer mon bien!

Link to comment
Share on other sites

je me tape bien de quel passeport il trimballe, tout ce que je veux c'est recuperer mon bien!

 

Si c'est pas indiscret il t'as volé quoi ??

 

Sinon si ça peux t'aider tu devrais aussi le poster sur pattayarun.fr aussi qu'il soit vu par le plus grand nombre de personnes possible :Think1:

Link to comment
Share on other sites

Si c'est pas indiscret il t'as volé quoi ??

 

Sinon si ça peux t'aider tu devrais aussi le poster sur pattayarun.fr aussi qu'il soit vu par le plus grand nombre de personnes possible :Think1:

 

pattayarun.fr ? bonne idée, je ne suis pas encore membre la bas.

 

il m'a volé cartes bleues, ordinateur portable, appareil photo et 3 objectifs, un peu de cash et des bricoles (chargeurs, souris, sacoches, etc.)

En échange il ne m'a laissé qu'un gros tournevis à manche mauve à la con avec ses empreintes dessus.

Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'il sera retrouvé. Les photos, c'est une caméra de surveillance ?

Link to comment
Share on other sites

En échange il ne m'a laissé qu'un gros tournevis à manche mauve à la con avec ses empreintes dessus.

 

OH le con !!!!! :Clap9:

On voit tout de suite que tu t'es fait cambrioler par un vrai de vrai pro .... ah bin oui sur la photo il a l'air pro :LMFAO:

Jte souhaite qu'ils le retrouve c'tenculé ... puis qu'ils le pendent par les couilles :Jail1:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

non...

 

Je vais proposer une récompense de 5000 baht

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.