Jump to content
IGNORED

Groupe Line


un gros chat

Recommended Posts

Pour ceux qui y seront en Mai ... j'ai créé un groupe sur Line ... le groupe s'appelle: kiniao fuck team :LOL2:

En référence à nos discussions sur pattayarun.fr donc si vous y êtes en Mai et que vous avez envie de vous joindre au groupe, envoyez moi un MP et je vous ajouterai au groupe.

 

On va être un bon petit groupe en Mai alors j'ai trouvé que ça serait intéresssant si y'en a qui veulent se coordonner des soirées en groupe ... plutôt que d'appeler tout le monde tour à tour, on laisse un message sur le groupe et les intéressés répondent présent .... ou pas :Think1:

Link to comment
Share on other sites

There is google translate when you open google.com dude :Think1:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ça serait bien que ceux qui y seront en Mai se joignent au groupe ... à date à certains moment on sera une dizaine sur place ... y'a de quoi s'organiser un bar crawl un soir ou autre chose :Think1:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

C'est le terme qui veux dire "de nationnalité Française" ils disent aussi farangset ou falangset :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Merde j'ai rate ça ! J'y étais en fin mai début juin:( un groupe similaire se monte en novembre ?

Link to comment
Share on other sites

C'est le terme qui veux dire "de nationnalité Française" ils disent aussi farangset ou falangset :GoldenSmile1:

 

non Kiniao, ça veut dire radin

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

non Kiniao, ça veut dire radin

C'est bien ce que j'ai écrit non? :SoWhat1:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.