Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Quelqu'un pourrait traduire en thai ?


1mh0tep

Recommended Posts

Quelqu'un pourrait traduire en thai ?

 

Non parce que ça pourrait nous aider un peu, là ...

 

 

Ce mec est vraiment excellent sans blague. Je vous ai pas mis la partie 1, concernant le lavement. Mais n'hésitez pas à vous y référer ... par honnêteté intellectuelle :GoldenSmile1:

A plus les excités !

 

PS : et si vous trouvez réellement quelqu'un capable de traduire, on se fait un crowdfunding dans le forum pour se payer ses services ! :Clap8:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Je m'inquiète de comment tu es tombé sur cette vidéo :D

 

Rien que pour "Je l'aime mon cul, parce que mon cul c'est du Pouilhou", cela valait le visionnage !

 

A bientôt mon cher, rdv au Pook :P

Link to comment
Share on other sites

555 ! Si tu savais comment je suis tombé là dessus !

Je suis fan de cette chaine : https://www.youtube.com/channel/UCcziTK2NKeWtWQ6kB5tmQ8Q

et le gars a parlé de ce Pouilhou dans une de ses videos (FAQ), je suis allé mater et ça m'a bien fait délirer, du coup je me suis abonné.

 

Pour le Pook, OK mais tu me montreras le chemin ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Bon, lequel de vous 2 met la perruque ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.