Jump to content
IGNORED

Hotel Pattaya beau bon pas cher propre wi fi etc.


miracletony1

Recommended Posts

Salut tlm

Comme le titre le dit je cherche un hotel décent mais pas hyper cher idéalement bien situe pour ppuvoir se déplacer a Pattaya facilement et sans être contraint de rester a la même place. Je ne connais pas les quartiers donc c'est pour ca que je demande ici avant de reserver. Idéalement je cherche un endroit ou il n'y a pas trop de tapage nocturne mais pas nécessairement loin des bars et etc. Bon après je sais pas si c'est possible mais je vous remercie d'avance pour toutes vos suggestions

 

Je serai avec ma copine et 2 amis on a besoin de 3 chambres et on est pas pauvre mais pas riche non plus

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Perso, je descends systématiquement depuis 6 voyages au

http://www.natureviewpattaya.com/

 

Le rapport qualité/prix est incroyable. C'est assez calme, prendre côté piscine pour encore moins de bruit. La position me va, mais n'est peut-être pas idéale quand on découvre.

 

Si tu as plus de budget, il y a des hôtels très bien sur la beach ou dans les soi entre Second Road et Beach Road. En choisissant là, tu auras plus de faciliter pour bouger si tu ne connais pas.

Tu peux chercher sur Agoda en sélectionnant "beach road" comme zone.

 

Je déconseille de dépasser le soi 7, cela fait après assez loin quand on est soi 2 ou 3 pour sortir sur Walking Street.

 

Faudrait nous en dire plus (je lis que tu seras avec ta copine) sur ce que vous comptez faire et comment circuler (à pied, location de scoot, mototaxi, bathbus...).

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Mon premier trip j'étais à l'hotel Basaya beach sur central road. Point négatif : le wifi était capricieux dans la chambre.
Je suis ensuite descendu à l'hotel Pattaya Bay ressort. Point négatif : des travaux juste à côté donc si tu es sensible au bruit c'est galère.

 

Dans une semaine je débarque au Pattaya Bella Express je verrais ce que ca raconte et déciderai ensuite à quel hotel descendre fin mai :)

 

A chaque fois j'ai pris avec petit déj inclus et des hotels "girl friendly" et j'étais globalement satisfait !

Pour ce qui est du côté "bien situé" je pense que tant que tu restes dans le grand carré délimité par Soi 6 au nord, soi bukhao à l'est et Walking Street au sud tout est à portée de main en sautant dans une petite camionette (ca coute 10 baht tu descends quand tu veux ) 

 

En te souhaitant un bon séjour !

Link to comment
Share on other sites

On peut prend r le taxi en fait je cherche de quoi d'abordable jai vu les prix chez nature view ca l'air bien .. On veut aller a koh lan/ sortir en soirée/ puis aller au water park / walking street/ peep show/ peut être passer une nuit à koh lan pas sur encore je vais voir Agoda

Combien de temps faut réserver a l'avance généralement

Si ya un peu moins chet aussi ce serait vien je vais faire mes recherche sur Agoda

Link to comment
Share on other sites

On sera à Patt en même temps. Perso j'ai déjà réservé mon hôtel et sur certaines dates ils n'avaient plus certains types de chambres.

Les bons hôtels sont réservés assez vite, mais on trouve toujours.

Malheureusement tout n'est pas proposé sur les sites de réservation.

 

En un peu moins cher, il y a le Sutus Court juste à côté, qui est sur Agoda d'ailleurs.

Si tu passes par Agoda ou un site de réservation, fais bien attention au quartier. Si on ne connait pas, on se retrouve rapidement loin.

Link to comment
Share on other sites

Le NV est très bien situé. des bahts bus passent dans les 2 sens, y'a un stand de motosai en face et c'est à 5 minutes à pied de seconde (y'a moyen de couper par The Avenue si on ne veut pas passer par soi Diana)

Link to comment
Share on other sites

J'arrive le 17 mars, même hôtel... Si vous êtes encore perdus, ne pas hésiter à m'envoyer un MP. Je vous ferai faire le tour des "grandes places" !

Je reste peu de temps, mais tomber une bouteille à l'Inso est très très jouable ... :WhoSaw1:

Link to comment
Share on other sites

Je suis ensuite descendu à l'hotel Pattaya Bay ressort. Point négatif : des travaux juste à côté donc si tu es sensible au bruit c'est galère.

 

il fut un temps où cet hôtel était vraiment un plan très correct, surtout quand on prenait une chambre donnant sur l'arrière, ça donnait sur un grand terrain boisé, la dernière fois que je suis passé à pattaya (en 2012) le bois avait été rasé et une construction se préparait, donc plus trop d'intérêt à aller dans cet hôtel

Link to comment
Share on other sites

il fut un temps où cet hôtel était vraiment un plan très correct, surtout quand on prenait une chambre donnant sur l'arrière, ça donnait sur un grand terrain boisé, la dernière fois que je suis passé à pattaya (en 2012) le bois avait été rasé et une construction se préparait, donc plus trop d'intérêt à aller dans cet hôtel

Oui exact, en 2009 lors de mon premier voyage a pattaya je suis allé dans cet hôtel, ma chambre donnait sur ce terrain c'était sympa, meme la rue qui donne sur soi buakhao, il y avais rien a l'époque que des terrains vagues, ça a commencé a changé en 2011.

Link to comment
Share on other sites

hey salut je suis la du 13 au 17 lol on va se manquer !! le 1


le 17 ca risque d'etre serré je dois me rendre a bangkok a 17h

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

slt tout le monde,

 

je relance la discussion, y'a pas un hotel moins cher que vous me conseillez mon budget étant à la baisse ( rien que pour l'hotel je precise) vu la faiblesse de l'euros , y'a 4 ans j'avais pris le Queen vic mais si un autre est mieux mis ou moins cher, je suis preneur,

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Le greenery house à soi buakhao, c'est mon fief !

700 thb la nuit

http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/243079-hôtel-pas-cher-secteur-buakhao/?p=2792356

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

merci je prends note et si d'autres hôtels, je suis preneur aussi.

 

je suis allé à Pattaya y'à 4 ans et l'euro était à 43 baths je le vois à 35  , ca commencer à couter là bas. ( tout est relatif bien sur)

Link to comment
Share on other sites

je relance le sujet j'ai booké Pattaya mais sur Bangkok près de nana y'a pas un hotel à 700-800 baths guest friendly bien sur  j'atterris à 17h et je repars le lendemain 6h donc c'est juste histoire de passer une bonne soirée :D

Link to comment
Share on other sites

Regarde sur Agoda, mais une piaule potable à moins de 1000 B, je connais pas vers Nana

Link to comment
Share on other sites

oui merci Buba, j'avais pas regardé les prix avant et je confirme pour 1000 B , c'est un minimum, puis je vais me faire plaisir et prendre un hotel dans les 60 euros . y'a pas mal de choix et y'en a des pas mal dans cette fourchette de prix, ca donne envie.

Link to comment
Share on other sites

je comptais aller au nature view mais finalement je pense faire le kiniao et trouver moins cher dans la même zone 555

le top serait le "Ps apartement" soi diana , qui est coller au LK métropole , comme ça tu vas à la piscine du LK aussi rapidement que si je logerais dans cette hôtel .

le I rovers à des room sympa également et tout proche du nature view/sutus court, pour faire trempette.

 

au pire des cas , y a quelques bonne guesthouse soi lengkee , si y a moyen d'avoir un bon tarot avec un bon breakfast inclus sans limite d'heure alors , pourquoi pas également.

 

budget entre 500 et 600 bath maxi selon l'endroit  .

 

je verrais bien une fois sur place.

 

j'ai déjà tenté des approches pour voir la réaction des hôtels ... aucun deal possible ahahah , y a plus qu'à venir avec la tonne de bath devant leur yeux pour réellement négocier quelque chose .

Link to comment
Share on other sites

je comptais aller au nature view mais finalement je pense faire le kiniao et trouver moins cher dans la même zone 555

le top serait le "Ps apartement" soi diana , qui est coller au LK métropole , comme ça tu vas à la piscine du LK aussi rapidement que si je logerais dans cette hôtel .

le I rovers à des room sympa également et tout proche du nature view/sutus court, pour faire trempette.

 

au pire des cas , y a quelques bonne guesthouse soi lengkee , si y a moyen d'avoir un bon tarot avec un bon breakfast inclus sans limite d'heure alors , pourquoi pas également.

 

budget entre 500 et 600 bath maxi selon l'endroit  .

 

je verrais bien une fois sur place.

 

j'ai déjà tenté des approches pour voir la réaction des hôtels ... aucun deal possible ahahah , y a plus qu'à venir avec la tonne de bath devant leur yeux pour réellement négocier quelque chose .

 

Tonne de baht ( pas bath...)....vu le budget que tu as pour ton hôtel , ta tonne doit tenir dans ta poche...

Faut quand même pas trop rêver ..500-600 avec breakfast inclus

C'est quoi tes dates ?

Link to comment
Share on other sites

les hôtels sont entrain de pleurer en ce moment , alors je pense réellement que entre casser un peu les prix pour 26 nuit ou la remplir au tarif standard  un jour sur 3 , le choix est vite fait .

mes dates c'est du 3 Mai au 29 Mai.

 

un peu loin fonzyi  dommage , je préfère être dans la zone de soi buakhao/LK/diania/lengkee .

 

le breakfast  c'est plus 600B effectivement donc à ce tarif la autant la prendre sans à 500B .

Link to comment
Share on other sites

les hôtels sont entrain de pleurer en ce moment , alors je pense réellement que entre casser un peu les prix pour 26 nuit ou la remplir au tarif standard  un jour sur 3 , le choix est vite fait .

mes dates c'est du 3 Mai au 29 Mai.

 

un peu loin fonzyi  dommage , je préfère être dans la zone de soi buakhao/LK/diania/lengkee .

 

le breakfast  c'est plus 600B effectivement donc à ce tarif la autant la prendre sans à 500B .

 

il est secteur buakhao dans une rue perpendiculaire

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.