Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Prix billet / Chute du rouble


Lekmy

Recommended Posts

Bien le bonjour

 

Comme vous le savez tous le rouble ce pete la geul et les bonne affaire commence a fleurir en thailande !

 

voila suite a cette article j ai regardé le prix des billets d avion sur go voyage et la surprise transaero fait desormais des vols paris Phuket a des prix défiant toute concurrence moin de 450euro voir meme moin de 400e , j ai donc pris un vol avec l assurance annulation au cas ou ( on sait jamais si la plus grosse compagnie russe faisait faillitte mais sa me semble une bonne affaire meme si il y a un petit risque )

Voila l article :

 

http://m.la-croix.com/Actualite/Economie-Entreprises/Economie/Russie-les-compagnies-aeriennes-etranglees-par-la-chute-du-rouble-2014-12-26-1285138

 

Au plaisir d avoir fait des heureux .

Link to comment
Share on other sites

Merci.

Perso j'ai déjà un billet à moins de 500€ avec Oman Air, la compagnie est super bien notée et va pas faire faillite demain à priori.

Effectivement un billet à moins de 400€ ça fait une belle différence, mais clairement à mon avis le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Egalement, je pense que tu as vérifié, mais les assurances annulation se réservent en général entre 20% et 25% du prix du billet en franchise donc ... pas sûr que tout cela vaille bien le coup.

J'espère que tu pourras utiliser ton billet et arriver entier.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

On verra :) moi j ai craqué , je pars deux mois et 100e d économie sa me paye la loca du scoot :P

Niveau sécurité normalement il n y a pas de problem la compagnie fait partie de skyteam . Apres on est jamais a l abris d un coup de pas de bol XD auquelle cas j espers que sa sera au retour lol

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.