Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

billet avion retour


gaumais41

Recommended Posts

bonjour tout le monde

je pense retourner sur pattaya en fevrier pour 1 sejour de 90 jours

donc visa touriste de 60 jours a prolonger sur place ....

la question que je me pose :

dois je achter un billet aller - retour ? ou un billet aller simple suffit - il pour la demande de visa ?

par contre je suis etonné qu'aucun vaccin ne soit obligatoire , uniquement conseillé

 

ps : cette fois ci jespere vraiment y rencontrer quelques membres de ce forum

Link to comment
Share on other sites

ps : cette fois ci jespere vraiment y rencontrer quelques membres de ce forum

Si tu y es encore en Mai, J'arrive le 8 :stargate003:

Link to comment
Share on other sites

si tu es sur de revenir au bout de 90 jours autant prendre un aller -retour de toute manière , un aller simple coute presque aussi cher qu'un aller retour ,et en plus pour être sur de ne pas être emmerdé à CDG , faut tu prenne un billet d'avion ou de bus/train  en direction d'un autre pays voisin avant la fin des 60 jours  .

l'avantage avec un aller/retour c'est que tu n'est pas obliger de prendre le retour si tu souhaite rester sur place après tes 3 mois mais tu peux très bien revenir avant en changeant ton billet si il y a un imprévus , pour un prix raisonnable.

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde

je pense retourner sur pattaya en fevrier pour 1 sejour de 90 jours

donc visa touriste de 60 jours a prolonger sur place ....

la question que je me pose :

dois je achter un billet aller - retour ? ou un billet aller simple suffit - il pour la demande de visa ?

par contre je suis etonné qu'aucun vaccin ne soit obligatoire , uniquement conseillé

 

ps : cette fois ci jespere vraiment y rencontrer quelques membres de ce forum

 

 

Si tu y es encore en Mai, J'arrive le 8 :stargate003:

 

Moi j'arrive le 19 avril et je part le 9 Mai...on peu se faire une soirée pas de probleme

Link to comment
Share on other sites

merci a vous pour vos reponses

normalement , oui , je resterai 90 jours chez ma copine

je prendrai donc 1 aller retour avec visa de 60 jours a prolonger sur place

pour ce qui est du 8 mai , je serai rentré pour cause de communion de ma filleule ...

Link to comment
Share on other sites

merci a vous pour vos reponses

normalement , oui , je resterai 90 jours chez ma copine

je prendrai donc 1 aller retour avec visa de 60 jours a prolonger sur place

pour ce qui est du 8 mai , je serai rentré pour cause de communion de ma filleule ...

 

T'oubliera pas de passer voir le curé pour te confesser de tous tes pêchés à Pattaya............. :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'arrive le 19 avril et je part le 9 Mai...on peu se faire une soirée pas de probleme

Je te recontacterai juste avant de partir ... mon avion arrive à Bkk le 8 à 7:45h am ... en théorie :LOL2:

Link to comment
Share on other sites

Je te recontacterai juste avant de partir ... mon avion arrive à Bkk le 8 à 7:45h am ... en théorie :LOL2:

ok pas de probleme moi je part le 9, a 8h am, on peut se voir en debut de soirée ou avant, comme tu veux, le temps quand meme de te reposé un peu du voyage :LOL2:

Link to comment
Share on other sites

ok pas de probleme moi je part le 9, a 8h am, on peut se voir en debut de soirée ou avant, comme tu veux, le temps quand meme de te reposé un peu du voyage :LOL2:

Moi je me reposes en revenant de voyage :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

d'ici la , je me serai acheté une carte sim thai

ce sera plus simple pour me contacter

car je naurai pas internet dans son logement :)

 

tu as des options 3G/DATA maintenant chez les opérateurs (en tout cas chez 1-2call et DTAC)

tu crois quant meme pas que les filles qui maintenant passent des heures sur facebook et autres truc dans le genre le font sur le wifi !

c'est une option que tu ajoute une fois que tu a ton numero.

donc, tu achète ta carte  au seven, puis tu va acheter le forfait 3G (c'est pas chère t'inquiète pas) dans une boutique de l'opérateur...

genre pour AIS (1-2 call) tu en as une au 1étage du tukcom, (juste en haut des escalator)

au big C pattaya klang aussi (pour DTAC)

etc...

 

la couverture 3G à yaya est correct

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.