Jump to content
IGNORED

soiree francophone sur soi 6


gaumais41

Recommended Posts

coucou tout le monde , si on se faisait une soiree entre francophones ...

je serai sur place du 4 au 19 novembre

cela pourrait etre sympa

j'offre la premiere biere , bien sur

je propose le  vendredi 7 novembre a 17 heures

lieu : spider bar - Soi 6

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'arrive trop tard, le 1er Décembre, comment est l'ambiance en ce moment ?, Le Z bar(soi 6) pour les Francophones...

Link to comment
Share on other sites

l'ambiance est bonne , beaucoup de filles et pas encore trop de clients .

je viens tout juste de rentrer

1 semaine de pure deconne dans tous les coins de la ville , qui se termine par une jolie rencontre avec une fille qui ne travaille pas dans les bars :)

je pense y retourner fin mars pour 1 sejour de 3 mois chez elle , si je sais avoir 1 visa

Link to comment
Share on other sites

un futur remake de Lady Bar? lol

 

si tu pourrais faire un report de voyage ça serait cool , surtout que en plus t'as rencontré une femme qui a touché ton coeur vu que tu souhaite la revoir très bientôt.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le z est un tres bon endroit pour boire un verre tranquil

Christopher est devenu un véritable ai depuis plusieurs années et il prendra vraiment soin de vous au Z

Si les ladyboys vous intéressent, le A bar juste a coté en est rempli

Link to comment
Share on other sites

Le z est un tres bon endroit pour boire un verre tranquil

Christopher est devenu un véritable ai depuis plusieurs années et il prendra vraiment soin de vous au Z

Si les ladyboys vous intéressent, le A bar juste a coté en est rempli

Le ABar existe plus à ce qui parrait :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

Ha ^^ mon dernier passage remonte a l'an dernier donc il y a peut etre eu des changements :)


c est bizarre car le Abar rapportait plus que le Z en rapport surface/rentrée d argent ^^

Link to comment
Share on other sites

A-bar toujours la, enfin je suis passé devant y a 1 heure, peut être que depuis il y est plus.

Link to comment
Share on other sites

si justement, Christopher a voulu différencier le Z et le A

le Z étant plus fait pour boire un verre entre pote dans un bar bien aéré et convival, le A c est vraiment pour niquer vite fait avec un LB

et ca permet de faire la Soi6 de A a Z ^^

Link to comment
Share on other sites

Je suis allé une fois au Z bar, pour boire un verre justement, mais apparemment le boss était pas la, j'aurais aimé discuter avec lui, mais tant pis.

Mais au Z bar il y avais déjà des LB et des filles, mais le A bar il est ou alors juste a coté collé ? Car j'ai pas le souvenir de l'avoir vu.

Link to comment
Share on other sites

ca fait un moment qu'il a été vendu maintenant c'est le sweet kiss,meme principe blindé de katoeys

Link to comment
Share on other sites

D apres Next time il y été encore hier ^^

Oui Leeroyke, le principe était de faire  cote a cote un bar uniquement de femmes et un autre uniquement de LB

Evite de passer entre 16 et 18 si tu veux vboir le patron c est l'heure de sa sieste ^^

Link to comment
Share on other sites

j'y suis pas allé, je suis passé devant lol

En fait Christophe l'a vendu y a un an, c'est toujours un bar a ladyboy, bon le nom j'ai pas fait gaffe, je regarderai plus tard si j'y pense.

pour info c'est les 4 ans du Zbar mardi donc party .....

ou mercredi .... merde j'ai un doute maintenant, enfin mardi ou mercredi pour ceux qui sont dans le coin

Link to comment
Share on other sites

Si tu y vas passe lui le bonjour de Romain le militaire :)

C est bizarre qu'il l ai vendu, de souvenir, il marchait plutôt bien ce A Bar

Link to comment
Share on other sites

Et du coup qui l'a racheté ?

De souvenir, meme si je suis pas adepte, il y avait de tres beaux LB quand meme

Link to comment
Share on other sites

bah oui y'en avait des canon ... lui en particulier ..

 

img_0010.jpg

Link to comment
Share on other sites

Evite de passer entre 16 et 18 si tu veux vboir le patron c est l'heure de sa sieste ^^

 

Ben oui, c'était pile le créneaux horaire ou j'y était allé, mais je ne savais pas, c'est André du bar l'atelier (qui a fermé depuis pour ceux qui connaissait) qui m'avais parlé de ce bar, dans une discussion sur les français a Pattaya.

 

Gros chat: c'est vrai quelle est mignone, c'est toi qui a pris la photo ?

Link to comment
Share on other sites

14h c est le mieux si tu veux lui parler tranquillement :)

apres il faut arriver a supporter (comme tout les bars franxais je pense) les vieux qui n ont pas mis un pied en franxe depuis 10 ans mais qui reglerai la criqe en 3 minutes en virant tout les etrangers :/

Link to comment
Share on other sites

apres il faut arriver a supporter (comme tout les bars franxais je pense) les vieux qui n ont pas mis un pied en franxe depuis 10 ans mais qui reglerai la criqe en 3 minutes en virant tout les etrangers :/

:LOL2:  oui je voit tout a fait de quoi tu veux parler, j'ai un pote qui a un bar aussi a Pattaya et il y en a quelques uns dans le genre aussi.

Link to comment
Share on other sites

Gros chat: c'est vrai qu'ille est mignone, c'est toi qui a pris la photo ?

Bah oui mais pendant qu'ille regardais pas ... c'est celui que j'ai viré de bord à mon 2e soir ... ille voulais me charger 500Thb par photo :Finger5:

Link to comment
Share on other sites

500 bath par photo comme ça dans la rue, même pas des photo sex !! lol  Putain ille se fait pas chier !

Link to comment
Share on other sites

Oui bon c'est surement parce qu'ille m'aimais pas ... je lui ai dit le soir d'avant que les ladyboys c'était pas pour moi avant qu'ille me réponde: "I am not a ladyboy I'm a lady!! '' en me montrant sa fausse chatte en peau de couilles retournée :Crazy1:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.