Jump to content
IGNORED

condo meublé hors jomtien?


vanilla

Recommended Posts

bonjours , j'aimerais savoir si il y avait des résidences au centre de pattaya et surtout si elle sont moins cher que celles proposer par les viewtalays 

exemple sur chiang mai http://www.centralhillplace.com/%C2'> éxiste t il une équivalence à pattaya ?  (entre 5000 et 7000 bath/mois pour un 30m² basique)     merci

Link to comment
Share on other sites

bonjours , j'aimerais savoir si il y avait des résidences au centre de pattaya et surtout si elle sont moins cher que celles proposer par les viewtalays 

exemple sur chiang mai éxiste t il une équivalence à pattaya ?  (entre 5000 et 7000 bath/mois pour un 30m² basique)     merci

 

ce sont des chambres pour nanas ça à ce tarif...

 

ça existe oui mais n'espère du grand luxe, les Soi perpendiculaires à la Buakaow ont des immeubles qui proposent ce genre de chambre, ainsi que derrière la 3eme road, (mais on est plus vraiment au centre).

 

le mieux étant de demander directement au crèche les nanas, là t'aura une flopée d'adresses, mais bon vaut mieux avoir un budget un peu plus haut quand même.

Link to comment
Share on other sites

ha d'accord je vois ,   bha je me suis dit que vu c'est trouvable sur chiang mai , alors pourquoi pas à pattaya  , du coup en tablant légèrement plus haut (10 000 bath ) il y a des résidences correct sur le centre de pattaya ? , je tombe seulement sur ceux de jomtien en surfant sur internet

Link to comment
Share on other sites

ha d'accord je vois ,   bha je me suis dit que vu c'est trouvable sur chiang mai , alors pourquoi pas à pattaya  , du coup en tablant légèrement plus haut (10 000 bath ) il y a des résidences correct sur le centre de pattaya ? , je tombe seulement sur ceux de jomtien en surfant sur internet

 

Chiang Mai et Pattaya ne sont pas comparables, c'est une erreur de toujours comparer entre les villes...

 

Le mieux étant d'aller sur place et de visiter les immeubles, après les résidences avec piscine, sécurité, etc... faut pas rêver ça coûte plus cher que 10 000 baht le mois, il y en  a mais t'es pas plein centre, il faut sur Pattaya Tai, Yensabai, 3eme road et derrière la Suk.

Être plein est relatif, tu peux être plein sud ou a Naklua, en 5 min de bécane t'es au coeur de la ville.

 

Regarde la section hôtels/condos du forum tu auras déjà pas mal d'adresses, il y en a tellement que c'est compliqué à tout lister.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

y a qd meme des immeubles a 5-7000 a Pattaya avec piscine.

Le Keha pas top mais ok.

Un truc assez connu sur la rue en face de l ancien Carrefour.

Le Pattaya condotel pas mal mais juste de l autre cote de sukhum.

 

Avec un peu plus , tu peu avoir des trucs plus proche ou plus grand ou plus neuf.

 

Les chambres de filles c est plutot 4-5000 et elles partagent a 2 ? enfin je suis pas sur de ca...

Les annonces internet sont souvent d agence et les agences preferent prendre des comm sur des gros loyers...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Les chambres de filles c est plutot 4-5000 et elles partagent a 2 ? enfin je suis pas sur de ca...

 

 

Une copine de bar me racontait qu'elle vivait avec 5 ladyboys (!) dans une chambre de la soi Bongkot ... elles avaient installés les matelas par terre, et elles dormaient à 6 la dessus, elle et 5 ladyboys, lol .... Bon en fait, elles n'étaient jamais plus de 2 ou 3 dans la chambre en meme temps, heureusement ...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.