Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

demande sur les tarifs à YAYA + recit de mon premier jour


vendame

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir (ici il est 1h47) les punters,


Je fais appel à votre grand savoir en ce qui concerne les tarifs appliqués à pattaya en ce moment.


Je viens d'arriver ce matin (7h heure locale) à bangok et j'ai tracé directement à pattaya (via bell travel service 230B seulement ! pour ceux qui ne connaissent pas).


Je n'ai pas dormi beaucoup durant ce long vol de 10h30 mais j'ai voulu tout de suite enchainer et quelle fut ma surprise !!


direction soi honey pour un massage (10 h) pas de grosse marchandise je passe mon tour (ok il ete tôt en effet).
Direction Soi 6 vers midi, je bouffe, je vois un yen potable et je lui demande combien (bon j'ai été plutôt direct et sans aucun social time vu que je voulais me les vider elle m'annonce 1300B ! je lui dit direct que c trop cher mais pas moyen de négocié vu que j'en avais vraiment envie je dis OK ... null !!! ...
Je rentre à l'hotel et m'arrête par hasard dans un massage 300B oil massage je dis ok même si la yen ete pas terrible je voulais me relaxer après ce déconvenu de la Soi 6, massage pas terrible mais quand même relaxant et elle veut direct enchainé sur un hand job je l'arrête direct, ce qui la déçoit(ce que je peux comprendre) mais hyper gentille je lui file 200B de tips (je me rend compte des erreurs maintenant de ma première journée est fini).
Je rentre à l'hôtel et essaye de dormir un peu car j'ete vraiment hyper claqué, je dors jusqu'à 18h30 environ et après je me dis je vais aller me chopper un LT dans un beerbar tranquille un truc pas cher 1000B + BF(~300).

Je m'arrete pour une yin pas mal, je discute (avec mon super mauvais anglais), fait un billard, on essaye de bourrer mon bin je gueule car je n'ai jamais accepté cette lady drink ! on me répond (oui mais elle a dit oui je rétorque: si je dis non c'est non!! elle fini quand même par vivre la note de mon bin) le temps passe l'atmosphère ce détend et je propose un LT pour 1000B elle me rigole limite au nez en me disant c'est le prix d'un ST je refuse et je me casse (je précise que c'est ma seconde fois à YAYA.

Je part sur Walkingstreet en pensant aller rigoler et pkoi pas barfine dans un gogo mais je me laisse tenté par un beer bar.
Je trouve une yin pas mal et je demande pour un LT elle me repond :2000+800 je lui dit je laisse tombé direct.

Je fait donc appel à vous,quels sont les tarifs en vigueur à YAYA en ce moment(basse saison) car je me pose de serieuses questions est ce moi physiquement? est ce qu'on me prend pour un newbie ? est ce que les tarif on changé depuis l'année derniere ?
Je precise que lors de mon premier voyage je n'ai pas eu de probleme pour BF de jolies yins dans des beer bar pour 1000B+~300 de BF

 

merci bkoup pour vos retours, car j'ai l'intention de corrigé le tir pour demain ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/bonsoir (ici il est 1h47) les punters,

 

 

Je fais appel à votre grand savoir en ce qui concerne les tarifs appliqués à pattaya en ce moment.

 

 

Je viens d'arriver ce matin (7h heure locale) à bangok et j'ai tracé directement à pattaya (via bell travel service 230B seulement ! pour ceux qui ne connaissent pas).

 

 

Je n'ai pas dormi beaucoup durant ce long vol de 10h30 mais j'ai voulu tout de suite enchainer et quelle fut ma surprise !!

 

 

direction soi honey pour un massage (10 h) pas de grosse marchandise je passe mon tour (ok il ete tôt en effet).

Direction soi 6 vers midi, je bouffe, je vois un yen potable et je lui demande combien (bon j'ai été plutôt direct et sans aucun social time vu que je voulais me les vider elle m'annonce 1300B ! je lui dit direct que c trop cher mais pas moyen de négocié vu que j'en avais vraiment envie je dis OK ... null !!! ...

Je rentre à l'hotel et m'arrête par hasard dans un massage 300B oil massage je dis ok même si la yen ete pas terrible je voulais me relaxer après ce déconvenu de la soi 6, massage pas terrible mais quand même relaxant et elle veut direct enchainé sur un hand job je l'arrête direct, ce qui la déçoit(ce que je peux comprendre) mais hyper gentille je lui file 200B de tips (je me rend compte des erreurs maintenant de ma première journée est fini).

Je rentre à l'hôtel et essaye de dormir un peu car j'ete vraiment hyper claqué, je dors jusqu'à 18h30 environ et après je me dis je vais aller me chopper un LT dans un beerbar tranquille un truc pas cher 1000B + BF(~300).

 

Je m'arrete pour une yin pas mal, je discute (avec mon super mauvais anglais), fait un billard, on essaye de bourrer mon bin je gueule car je n'ai jamais accepté cette lady drink ! on me répond (oui mais elle a dit oui je rétorque: si je dis non c'est non!! elle fini quand même par vivre la note de mon bin) le temps passe l'atmosphère ce détend et je propose un LT pour 1000B elle me rigole limite au nez en me disant c'est le prix d'un ST je refuse et je me casse (je précise que c'est ma seconde fois à YAYA.

 

Je part sur Walkingstreet en pensant aller rigoler et pkoi pas barfine dans un gogo mais je me laisse tenté par un beer bar.

Je trouve une yin pas mal et je demande pour un LT elle me repond :2000+800 je lui dit je laisse tombé direct.

 

Je fait donc appel à vous,quels sont les tarifs en vigueur à YAYA en ce moment(basse saison) car je me pose de serieuses questions est ce moi physiquement? est ce qu'on me prend pour un newbie ? est ce que les tarif on changé depuis l'année derniere ?

Je precise que lors de mon premier voyage je n'ai pas eu de probleme pour BF de jolies yins dans des beer bar pour 1000B+~300 de BF

 

merci bkoup pour vos retours, car j'ai l'intention de corrigé le tir pour demain ! :)

 

Salut, d'après moi 1) c'est toujours la haute saison (en général la basse saison commence après la fete de l'eau fin avril)  et 2) les tarifs que tu proposes me paraissent bien bas : ça fait un an que je ne suis pas retourné à Yaya mais dans mes souvenirs (en basse saison) c'était plutot 1500/2000 pour un LT dans un beer bar, 2000/XXXX pour un lt dans un gogo, 1000/1500 pour une freelance de la beach, 1500/XXXX pour une freelance de disco ... Il y a que ton tarif Soi 6 qui me parait élevé, je payais plutot 700 pour un ST ... Maintenant, peut-etre que pour un jeune handsum man, c'est moins cher ?

Link to comment
Share on other sites

merci benoit,

 

J'y ete aller l'année derniere en octobre (basse saison si je m'abuse) et je n'avais eu de gros probleme pour chopper du beerbar à 1000B LT+ un BF de 300-500(j'ai un doute sur ca par contre).

Par contre,je n'avais pas fait de ST à la Soi 6 donc je ne peux pas trop comparer, 1seul fois en gogo 2000+800 je crois (sugar sugar).

800B le BF me semble tres elever pour un beerbar walkingstreet non ? l'année derniere de memoire j'avais BF sur WS pour 1000B + 300-500 de BF.

J'ai 29ans

Link to comment
Share on other sites

Elles ont du te voir arriver avec une tete d`affame de cul. :GoldenSmile1:

 

En effet,les tarifs ont augmente mais ne participe pas a l`inflation.

 

-BR = de 500b a 1000b pour un ST

-Soi 6 = 1000b tout compris ( souvent certaines yins demandent 1000b+loom ),il faut juste dire ok all for 1000b.

-Massage boom-boom = vers 1000b tout compris ( soi Honey et soi Chayapum )

-Beer bars = en general,ca tend plus vers 1500b pour un LT

Link to comment
Share on other sites

merci pour ton retour philipat.

 

pour les beerbar les 1500 sont sans le barfine je presume ?

Cbien pour un barfine décent ? 300 ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Premièrement, merci pour ce retour. Nos compte-rendus sont bien trop rares ici.

Je t'encourage fortement à continuer (avec des photos :D )

 

Sinon, je dois être naïf, mais : pourquoi vous demandez "combien ?"

Après plus de 10 voyages en Thaïlande et bientôt le 7ème à Patt, je pose plus cette question, sauf si j'y suis contraint.

Je fais d'ailleurs pareil avec les moto-saï...et même au marché.

 

 

Donc pour les prix avec les filles :

 

- Soi 6 : "on monte ?" "ok" ... je file entre 700 et 1000 selon la prestation. Lambda c'est 700, 1000 quand j'ai le droit à un annilingus ou qu'elle accepte avec joie une faciale ...Aucune négociation avant.

- beer bar, boite ... je demande rien. Je dépose un billet de 1000 € au matin. Si ça négocie, je me casse.

- gogo ... je prends quasiment jamais en gogo et là je négocie... car la quantité de chieuse est élevée ! Pas de tarif indiqué, je prends en gogo que si j'ai un gros fantasme et ça ... ça n'a pas de prix.

- massage : j'y vais jamais pour boom-boom ... y a tellement d'options pour ça. Le HJ/BJ (je fais pas de diff) c'est 500 avec moi ... je suis mauvais là.

 

Il est possible que cela ait changé en 4 mois, j'en doute ... je vérifie ça 2 mois...

Link to comment
Share on other sites

bah oui t'es en haute saison la c'est pas le meme tarot sinon LT disco beer bar c'est 1000b mais en basse saison..

Link to comment
Share on other sites

Bien bien ces retours.

 

En mars 2013, j'ai payé la majorité de mes ST 700bht et pas un bath de plus. Pas de négo sur place, je donne toujours après. Quelques unes ont essayé de négocié, la plupart du temps je déguerpis sauf 1 ou 2 vraiment canon ou j'ai du laisser 800-900bht max (tjs pour un ST)

Link to comment
Share on other sites

- beer bar, boite ... je demande rien. Je dépose un billet de 1000 € au matin. Si ça négocie, je me casse.

 

PUTAIN !!! t'es généreux :FunnyPost1:

Link to comment
Share on other sites

PUTAIN !!! t'es généreux :FunnyPost1:

 

Ouais il semblerait  :D:D

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Premièrement, merci pour ce retour. Nos compte-rendus sont bien trop rares ici.

Je t'encourage fortement à continuer (avec des photos :D )

 

Sinon, je dois être naïf, mais : pourquoi vous demandez "combien ?"

Après plus de 10 voyages en Thaïlande et bientôt le 7ème à Patt, je pose plus cette question, sauf si j'y suis contraint.

Je fais d'ailleurs pareil avec les moto-saï...et même au marché.

 

 

Donc pour les prix avec les filles :

 

- soi 6 : "on monte ?" "ok" ... je file entre 700 et 1000 selon la prestation. Lambda c'est 700, 1000 quand j'ai le droit à un annilingus ou qu'elle accepte avec joie une faciale ...Aucune négociation avant.

- beer bar, boite ... je demande rien. Je dépose un billet de 1000 € au matin. Si ça négocie, je me casse.

- gogo ... je prends quasiment jamais en gogo et là je négocie... car la quantité de chieuse est élevée ! Pas de tarif indiqué, je prends en gogo que si j'ai un gros fantasme et ça ... ça n'a pas de prix.

- massage : j'y vais jamais pour boom-boom ... y a tellement d'options pour ça. Le HJ/BJ (je fais pas de diff) c'est 500 avec moi ... je suis mauvais là.

 

Il est possible que cela ait changé en 4 mois, j'en doute ... je vérifie ça 2 mois...

 

100% d'accord avec Buba ... je fais exactement la même chose, enfin j'essaie la plupart du temps, ça dépend aussi du ressenti avec la fille. En Gogo par contre, où je BF souvent contrairement à Buba, je négocie toujours avant.

Quant aux prix, ce sont aussi très exactement mes benchmarks, on est en phase Buba ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde, un seul voyage aux pays du sourire mais je vais quand même contribuer. <br /><br />En premier pour Soi 6, le prix est de 700 mais des filles tentent 1000 ou demandent 1000 si tu demande l'anal ou autre, + le prix de la chambre (300) on arrive a tes 1300. <br /><br />En second, sa fait souvent débat dans le forum mais il n'y a pas de prix fixes juste une base sur lequel tu t'appuie, donc si tu ne veut pas mettre plus de 1000 bath, essai plus la beach, même dans les bars les filles n'accepterons que a une horaire proche de la fermeture. <br /><br />J'ajouterai que ton comportement joue aussi après une altercation et même si tu avait raison, la fille peut vouloir évitez ce client difficile. <br /><br />En dernier les filles travaillant depuis un certain savent rapidement ce qu'elles peuvent espérer comme prix, donc a 1000 Max soit raisonnable pour la beauté ou chope très tard lorsque le client se fait rare. <br /><br />Allez amuse toi bien et fait nous kiffer avec un bon récit et des photos ^_^

Link to comment
Share on other sites

Seule solution pour éviter de se faire enfumer : Freelances

 

Les gogos oubliez si vous avez pas le budget, les beer bars c'est à géométrie variable et surtout en fonction de la gueule du client... mais évitez de parler d'argent, payez le BF et embarquez.

Maintenant le seul moyen de pas se faire enfiler sur les prix c'est d'aller en boite et de chasser... après on aime ou on aime pas mais c'est le meilleur moyen de chopper et d'avoir le max de choix possible.
Evitez l'Ibar si vous n'aimez pas les stars ou les nanas qui se la raconte, montez directement en haut à l'Insomnia pour pas perdre de temps.

 

N'oubliez que la gestion du temps est primordiale, une nana ne se fera pas embarqué aussi facilement à 00h00 qu'à 5h du mat'... et le prix sera pas le même, ni la qualité du choix.

Link to comment
Share on other sites

Insomnia c'est devenu la meme que l'ibar il y a enormement de tentative d'enfilage facilement décelable si vous etes amateurs de freelances

Link to comment
Share on other sites

Sinon autre solution : passer les am soi 6/massage (ou les 2) et aller en boite histoire de profiter sans forcément chercher à ramener (après si ça se présente ...)

Pis quand on veux vraiment dormir à 2 un outcall Devil's Den et hop  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

insomnia c'est devenu la meme que l'ibar il y a enormement de tentative d'enfilage facilement décelable si vous etes amateurs de freelances

 

Beaucoup de nanas "zappent" direct l'Ibar pour monter en haut et n'ont pas les mêmes "prétentions", à vous de faire le tri.

 

Il y a de toute façons partout des nanas qui voudront toujours plus, on peut pas les accuser de ne pas tenter c'est normal, après encore une fois ne pas parler argent avant ! si elle en parle : mauvais point, tout le monde sait que c'est 1000/1500 mais elles tentent leur chance, c'est surtout à la gueule du client.

 

Bonne chasse.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon les copins ;)

Histoire de remettre un peu les pendules a zero .... 1000 , 1500 ou meme 2000 sa reste tres raisonnable pour profiter d une fille tres belle pour la nuit ... enfin a mon sens car je n ais que 23ans mais il me semble que la plupart temps sa me coute plus de 50e pour reussir a choper une filles jolie en france lol entre le restau , le cine et j en passe .... sans compter le fait de n être pas sure de conclure ....

Perso je ne barfine jamais dans les gogos sauf rare coup de coeur dont il ne faut pas se priver car en effet dans les gogos , je trouve sa un peu élevé par rapport a MON budget ;)

Sinon rien ne vous empêche de rester plus longtemps avec la meme fille et la tres vite sa ne me coute plus rien perso ormis la bouffe et les sorties ... et en faisant plus ample connaissance avec la fille on arrive généralement a un niveau de baise nettement meilleur ;)

 

A bon entendeur ;)

Link to comment
Share on other sites

il ne faut surtout pas comparer avec la france....il est la le piège...

 

+1 comparaison maladroite.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.