Jump to content
IGNORED

location QUAD et gros cube


vanilla

Recommended Posts

bonjours ,j'aimerais savoir le prix d'une location d'un gros quad ou d'une grosse moto à la journée et surtout si c'est réglo , si il n'y a pas d'arnaque comme les jet ski ou autres avec les loueurs de ce genre d'engins

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Je te conseille fortement de louer à un Falang ....

Link to comment
Share on other sites

y'a pas d,arnaque puisqu'ils savent très bien qu'avec un gros cube tu vas le crasher à 99.9% ...

essaie avec Camille chez Motorbike Station au pire il a des PCX 125 et 150cc et maintenant des Forza 300cc si tu veux des sensations fortes :WinkGrin1:

Personellement je voit pas l'intéret d'avoir plus gros qu'un nouvo elegance 135cc puisque pour bien des endroits c'est déja trop rapide pour être sécuritaire ... j'espère au moins que t'as déjà conduit une grosse moto et que t'as le permis pour ... sinon si tu as envie de te suicider prend un flingue ça va être plus rapide et moins douloureux :Think1:

 

Y'a aussi un gros loueur au coin de soi 13/2 et beach road qui a plusieurs motos à louer ... des Ducati entre autres ....

Link to comment
Share on other sites

 on veut juste en louer pour une 1 ou 2 journée pour ce faire un délire dans pattaya sinon les grosses motos ce n'est pas pour moi mais pour des amies , moi c'est surtout un gros quad qui m'intéresse et qui est déja beaucoup plus safe qu"une moto  , sinon on a pas le permis mais on sait les conduire  , c'est sur qu'après c'est pas les routes idéales en faisant attention pourquoi il nous arriverais malheur .   merci des réponses on ira voir par la bas , c'est surtout que on à pas envie d'avoir des problèmes avec des arnaques à la thai comme pour les jet surtout.

Link to comment
Share on other sites

Essaie de contacter Camille chez Mortorbike Station ... s'il a pas ce que tu veux, je suis sur qu'il va se faire un plaisir de te diriger vers un loueur fiable :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

dans pat ca sert a que dalle un gros cube meme un t max c'est inutile tu va le rayé ou te le faire rayé résultat ta caution va sauté.pour te garé la grosse misère aussi.

prends un gros cube ok mais visite, quitte pattaya du moins le centre.

j'avoue il y a de bonnes arnaques.la plus classique et vécu c'est salopard te passe un scooter avec un pneu lisse ou réparé a l'arrache,3 jours apres tu crève et tu paye une chambre a air ou un pneu.

entretien a l'oeil pour eux^^

Link to comment
Share on other sites

à éviter en général car les gamelles font mal tout point de vue... et les réparations coûtent chères.

il vaut mieux louer à des farangs car avec les Thaïs les arnaques sont légions comme les jet-ski sinon pour les courageux il y a des loueurs Soi 13/2 ou 13/4 de mémoire pour les gros cubes (par des Thaïs).

 

Link to comment
Share on other sites

d'accord je prends note ,vaut mieux éviter alors , pour les scoot biensur je vais aller chez camille ,  autant louer chez un compatriote qui en plus es une personnne très fiable  .

Link to comment
Share on other sites

Louer un gros cube  sans permis, avec des routes dans un état très moyen,  dans un coin où y'a des tonnes de conducteurs bourrés, d'autres qui roulent en se tenant éveillés à la red bull et, pire que tout, dans LE pays le plus accidentogène du monde faut vraiment avoir un pet au casque.

 

Se ramasser la gueule et ruiner ses vacances en se blessant et en dépensant quelques milliers d'euros à l'hôpital c'est une chose en soi. Blesser un/une locale ça risque d'être nettement plus problématique.

 

 

N.B. quand on est un motard habituel avec permis et l'habitude y'a moyen de se faire de belles balades avec des cylindrées moyennes

Link to comment
Share on other sites

 

bonjours ,j'aimerais savoir le prix d'une location d'un gros quad ou d'une grosse moto à la journée et surtout si c'est réglo , si il n'y a pas d'arnaque comme les jet ski ou autres avec les loueurs de ce genre d'engins

 

merci

 

 

Laisse tomber pour le gros cube, il y a que les Russes qui font ça ... Complètement tarés les mecs ...

Link to comment
Share on other sites

Il y avait un russe qui avait sa tete decapitee sur 2nd road de Jomtien.Louer une grosse becane est un peu suicidaire pour pas mal de raisons.

Link to comment
Share on other sites

Il y avait un russe qui avait sa tete decapitee sur 2nd road de Jomtien.Louer une grosse becane est un peu suicidaire pour pas mal de raisons.

 

Sympa ton commentaire. Sa va me faire réfléchir d'autant plus que j'avais prévu de louer un scooter 125cc chez motorbikestation.

Link to comment
Share on other sites

Sympa ton commentaire. Sa va me faire réfléchir d'autant plus que j'avais prévu de louer un scooter 125cc chez motorbikestation.

 

Avec un scoot, si tu fais un tantinet attention et que tu roules relativement peu bourré, tu ne crains pas grand chose ... Les seuls emmerdes que tu risques d'avoir, ce sont les controles des flics, n'oublie pas de mettre ton casque ainsi que ta passagère et d'avoir ton permis sur toi (de préférence permis international ET national, et permis moto recommandé pour un scoot 125 en Thailande contrairement à la France ou un simple permis voiture suffit).

 

A chaque voyage je loue chez Camille (motorbike station) , pas d'embrouille, scoot en bon état, c'est une bonne adresse ...

Link to comment
Share on other sites

Avec un scoot, si tu fais un tantinet attention et que tu roules relativement peu bourré, tu ne crains pas grand chose ... Les seuls emmerdes que tu risques d'avoir, ce sont les controles des flics, n'oublie pas de mettre ton casque ainsi que ta passagère et d'avoir ton permis sur toi (de préférence permis international ET national, et permis moto recommandé pour un scoot 125 en Thailande contrairement à la France ou un simple permis voiture suffit).

 

A chaque voyage je loue chez Camille (motorbike station) , pas d'embrouille, scoot en bon état, c'est une bonne adresse ...

 

Ok tu me rassure Benoit.

 

Concernant le permis, ils sont indulgent si tu ne présente que ton permis international? En effet, je ne comptais pas ramener mon permis B français.

Link to comment
Share on other sites

Tiens j'ai une question qui me turlupine l'esprit. L'année dernière, les stations essences ne m'avaient pas sauté aux yeux. elles sont situées ou? (j'ai l'impression que ma questions est débile? :huh: ). L'essence coute combien ?

Link to comment
Share on other sites

Y'en a une ou j'allais tout le temps sur Pattaya Thai ... Shell de mémoire ... sinon presque tous les stands de Moto taxi vendent des bouteilles pour 100THb ... la bouteille étant une bouteille de 40oz de Jack Daniel's ou de 100 Pipers ... ça en prend 3 ou 4 pour faire le plein.

Sinon je mettais toujours pour 300Thb au Shell et je faisait 2 ou 3 jours avec un plein.

 

Il est ici: https://www.google.ca/maps/@12.922852,100.884063,3a,90y,54.82h,93.48t/data=!3m4!1e1!3m2!1sF8tVpJ9rF44sk_k8AKpjlw!2e0?hl=fr

 

Sinon je suis jamais allé ailleurs parce que soit j'allais au Shell, soit je prenais des bouteilles sur soi Buakao ou il s'en vendais à tous les 200m :Think1:

Link to comment
Share on other sites

Y'en a une ou j'allais tout le temps sur Pattaya Thai ... Shell de mémoire ... sinon presque tous les stands de Moto taxi vendent des bouteilles pour 100THb ... la bouteille étant une bouteille de 40oz de Jack Daniel's ou de 100 Pipers ... ça en prend 3 ou 4 pour faire le plein.

Sinon je mettais toujours pour 300Thb au Shell et je faisait 2 ou 3 jours avec un plein.

 

Il est ici: https://www.google.ca/maps/@12.922852,100.884063,3a,90y,54.82h,93.48t/data=!3m4!1e1!3m2!1sF8tVpJ9rF44sk_k8AKpjlw!2e0?hl=fr

 

Sinon je suis jamais allé ailleurs parce que soit j'allais au Shell, soit je prenais des bouteilles sur soi Buakao ou il s'en vendais à tous les 200m :Think1:

 

Comme je logerai soi buakhao sa pourra m'être utile. Merci à toi pour ces infos.

Link to comment
Share on other sites

Si tu loges sur Buakao, tu sera jamais en rade à moins de vraiment pas avoir l'oeil sur ta jauge à essence parce que entre mon hôtel qui étais le Sunview Place et soi Diana ... il devait y avoir au moins 3 ou 4 stands ou ils vendaient des bouteilles ... entre autres une petite shop de réparation sur le même coté de la rue que le Sunview à environs moitié chemin entre le 8 coins inn et le Sunview et une autre place ou il y a des motos taxi qui se garent un peu plus loin sur le même coté de la rue.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de relire les notes de mon report et je me suis gourré ... les bouteilles c'était 30THb et faire le plein me coutais environs 120THb

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je viens de relire les notes de mon report et je me suis gourré ... les bouteilles c'était 30THb et faire le plein me coutais environs 120THb

Oui j'allais te corriger, de mémoire le litre d'essence est autour de 30/35 baths à la pompe ... Avec un billet de 100, le plein est quasi fait ... soit 2,30 euros lol ....

Link to comment
Share on other sites

Je confirme. Pas plus tard qu'hier je faisais le plein sur la soi buakhao. 40 bath la bouteille et pour ma part 180 bht pr le plein. Très bon marché.

 

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.