Jump to content
IGNORED

Meilleurs Voeux et Bonne Année 2014 !


MaGiK

Recommended Posts

Upscale-Design-Happy-New-Year-2014-Image

 

 

 

Toute l'équipe et le staff de Pattaya-Addicts vous souhaitent de meilleurs voeux pour 2014, que cette année soit remplie de yings et de sex bien sûr !

 

N'hésitez pas à apporter vos idées à la section, elles seront les bienvenues.

Je compte pour la prochaine fois en me rendant sur place faire des photos de tout les établissement Francophones pour enrichir la section, c'est dans les cartons depuis un moment ! plus de news à suivre :WinkGrin1:

 

Pourquoi un jour se faire une soirée 100% Addicts de la section ?

 

Bonne Année et sortez couvert :hello09:

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Super idée une soirée sur place 100% forum francophone !

 

Bonne année TLM et good :03:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Super idée une soirée sur place 100% forum francophone !

 

Bonne année TLM et good :03:

 

Y a peut-être moyen qu'on se capte pendant tes dates... à confirmer :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

Y a peut-être moyen qu'on se capte pendant tes dates... à confirmer :WinkGrin1:

 

Je suis open of course. Reste effectivement à se toper mais je reste quasi 90% du séjour à Yaya donc ça va le faire ;-)

MP pour voir ça, on a le temps d'ici là.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Bonne année à tous !

 

Pour la soirée, peut être qu'il faudrait en faire 2 -3  étaler sur l'année histoire de donner une chance a un maximum de monde de ce rencontrer !

Link to comment
Share on other sites

Bonne année à tous !

 

Pour la soirée, peut être qu'il faudrait en faire 2 -3  étaler sur l'année histoire de donner une chance a un maximum de monde de ce rencontrer !

 

Il y a le topic "nos prochains voyages" pour ça :WinkGrin1:

 

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin dans mon esprit une soirée PA et aller boire un verre c'est pas exactement la même chose non plus :)

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin dans mon esprit une soirée PA et aller boire un verre c'est pas exactement la même chose non plus :)

 

Le problème étant qu'on est jamais tous au même moment sur place, sinon ouais idéalement faire un soirée ou après-midi spéciale "French Section" je crois qu'on frapperait très fort !!! et pas mal de mecs seraient sur le cul.

 

J'avais dans l'idée de faire ça un jour Soi 6 avec des déguisements etc... ça serait énorme :) mais il faudrait qu'on sois tous là au même moment.

Link to comment
Share on other sites

C'est sur ça le ferait !

 

Bon après tous ça reste dans le domaine des rêves, mais trouver une date ou y il aura un maximum de personne disponible c'est imaginable :)

Link to comment
Share on other sites

Bonne annee a tous...

Une soiree francophone , ca serait cool.

Soi 6 semble une evidence.

Pour moi ce sera a partir de fin Juin :-)

Link to comment
Share on other sites

Putain ! On se verra pas en Mai alors Philippe ! Dommage.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Putain ! On se verra pas en Mai alors Philippe ! Dommage.

 

Voila le problème, on y est jamais tous ensemble :laugh:

Link to comment
Share on other sites

Voila le problème, on y est jamais tous ensemble :laugh:

 

TANT MIEUX ! 

ça fait plus de filles dispos Soi 6 ou à l'ibar   :Finger5:

Link to comment
Share on other sites

TANT MIEUX ! 

ça fait plus de filles dispos soi 6 ou à l'ibar   :Finger5:

 

L'ibar le problème c'est que les nanas se prennent pour des superstars, encore plus qu'avant j'ai l'impression, c'est du "m'a tu vu" et "vois avec qui je sors ce soir" .

 

bon heureusement qu'on rigole quand même sinon il reste en haut dans le noir, on voit moins bien ça a son avantage :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'dis, le plus simple pour la soirée, c'est d'aller aux mountains girls.On se donne rendez-vous devant le karting sous le pont :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'dis, le plus simple pour la soirée, c'est d'aller aux mountains girls.On se donne rendez-vous devant le karting sous le pont :GoldenSmile1:

 

ça ira Jojo je passe mon tour... :WinkGrin1:

 

j'aime bien de temps en temps aller hors des sentiers battu certes mais faire de l'exploration dans la Jungle il y a une limite :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.