Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

vos bars prefairés soi 6


vendame

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je suis en train de programmer mon second voyage à yaya pour mars et je voudrais connaitre votre avis sur les meilleurs bar Soi6.

Lors de mon premier voyage, je n'ai pas essayé les bar à ST de Soi 6 et pourtant ... d’après les differants repotrs de voyage que j'ai pu lire par si par là il semble avoir de la bonne viande ;). Notamment au SOHO et au quicky bar,d'autres bonne adresse à me conseiller ?

 

D'ailleurs avez vous un ordre d’idée des prix ? 1000bahts+chanmbre ?

 

Je compte aller au "Queen victoria inn" qui me semble etre situé dans un point stratégique et avec des chambres pas cher, des avis sur cet hotel ?

Link to comment
Share on other sites

Mes bars préférés : Skybar et Ruby.

Pour l'ambiance, les filles sympas, la bouffe de Skeeter, le fait que ça soit des bars ouverts. 

 

Après pour les filles je déambule (mais bon y'a quelques bombes, notamment Maï du Ruby ... et les chambres du Ruby sont tops)  :GoldenSmile1:

 

Tarifs : je file 1000 st + tip quand c'est vraiment bien

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai pas d'avis sur l'hôtel que tu cites, si ce n'est que la bouffe est correcte quand on se l'a fait livrer dans un des bars de la 6.

Par contre, à moins d'un séjour court où le but est de faire le pur de la 6, je déconseille de descendre sur la Soi 6.

Apparemment ce n'est pas ton délire puisque tu es déjà venu et que tu as pas consommé.

Tu auras mieux soi 2 - 3, pour mieux et surement moins cher en passant par un site style Agoda.

 

Pas trop de bar à recommander : ça dépend des filles et des envies de chacun.

Tu veux : du LB, de la pipe, de la sodo, du missionnaire, de la jeune, de la vieille ... y a tout ce qu'il faut et du coup ton bar préféré ne sera pas le mien.

Chacun prend son pied comme il le sent, c'est pour cela que l'on va à Patt.

 

Niveau prix : l'officiel c'est 700 B +300 (400) B pour le bar... je file 1000 +300 car j'aime pas les coupures de 100 B et que demander la monnaie à celle que tu viens de recouvrir, je le sens pas...

 

Bref, pas de réponses fermes, mais un rappel à ne pas se prendre la tête à profiter du sanook :D

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses,

 

Bah c'est vrai que lors de mon premier séjour je n'ai pas testé de ST j'ai pris que des LT souvent dans les beer bar et quelques fois dans des A gogo (Sugar Sugar notamment) c'est vrai, j'ai vraiment bien aimer le kiff des LT discuter avec la fille aller bouffer un truc c'est vraiment sympas.

Il y a vraiment des bon truc soi 2-3 ? Car de memoire a part les soapy massage et notamement 1 bar de coyotte que j'avais trouver sympas ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a vraiment des bon truc soi 2-3 ? Car de memoire a part les soapy massage et notamement 1 bar de coyotte que j'avais trouver sympas ...

 

Il y a 4/5 ans c'était l'âge d'or de la Soi 2/3... c'était vraiment LE PLAN pour beaucoup de punters car il y avait une ambiance très relax et très animée en même temps et surtout des perles qu'on trouvait pas ailleurs...

en 2008/2009 je séjournais uniquement là-bas, au Sabai Lodge ou au Seaside guest house, il y avait le Honey Pot Soi 2 qui était un coyotee bar (comme Secrets ou le Papagayo) et les nanas étaient vraiment belles... le classroom à gogo était à côté aussi, mais c'était toute l'ambiance des bars sur 2nd road avec le très controversé "Utoo bar" ou se mêlait des bombes parfois un peu hautaine avec les non habitués et toute la rangée d'après ou on peut trouver des perles, et puis on arrive à l'Altantic bar... ah... l'Atlantic c'était un monument ce bar un peu en hauteur, là aussi pas mal de perles qui venaient directement du village et étaient encore toute fraiche ainsi que les autres bars d'à côté, le Toy bar et son orchestre avec la mama super gentille qui nous renseignait sur les derniers arrivages...

 

Soi 2/3 avait son charme plaisant, calme en journée, le Welkomm Inn pour les ST à partir de 13h, le Big C en face pour bouffer et ses restaurants comme le Fuji, faire ses courses, la beach plus bas, les petites boutiques, les soapy massages, Soi 6 à même pas 2 min, et le soir il n'y avait plus qu'à cueillir à même pas 300m des bars... il y a des soirs ou je n'allais même plus sur WS tellement il y avait à faire.

 

Évidemment tout ça c'est terminé, il ne reste plus grand chose, pas mal de bars sont détruits, la zone a vraiment changée et les beaux oiseaux se sont envolés :sad:

 

Il y a encore quelques bars d'ouvert, mais bon... vous m'aurez compris ce n'est plus pareil et la qualité n'en parlons pas... reste Drinking street un peu plus haut mais au bout de 10 min j'en ai déjà marre, j'accroche pas à l'ambiance et ça fait trop usine.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup MaGiK pour toutes ces infos, je ne savais pas que la soi 2/3 avait eu un age d'or.

Je n'y suis aller qu'une seul fois lors de mon dernier voyage (l'année dernière) dans un coyottes le Lisa's bar (ça y est je viens de m'en rappeler) où il y avais de très jolie yins.

Une idée sur l'endroit où peut on retrouver aujourd'hui ces belles perles tout juste débarque d'Isan ? :D

Moi, j'ai beaucoup aimé la LK Metro,soi buakhao et la zone de Papagayo où il y a un complex de beer bar plutot sympas.

Link to comment
Share on other sites

Soi LK, soi Buakhao, c'est mon quartier ça ! Entendre les "Hello welcome !" des filles depuis mon balcon, je suis en manque :WinkGrin1:

 

Heu au fait, totalement hors sujet, mais on peut pas rétablir l'orthographe correcte dans le titre du fil ? Non parce que "prefairé" ... à chaque fois ça me pique les yeux :68:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

tu a raison 1mh0tep :D mais je n'ai pas l'impression de pouvoir rectifier le titre

 

Sinon, tu a un bon plan logement sur Buakhao ? moi la dernière fois j'etais au natural view qui est plutôt sympas mais cette fois si j'hésite vraiment ... soit Soi 6 au Queen victoria inn environ 650 bahts (sans piscine sans rien ...) ou D apartment sur Bukhao qui semble vraiment vraiment sympa avec piscine... pour plus ou moin le meme prix (petit budget)  : D

Link to comment
Share on other sites

c'est clair que soi 2 et 3 c'est bien mort maintenant meme au welkomm inn il n'y a plus que des moches sans parler des bars de second road de la 2 a la 3.idem pour la drinking a par les 2 premier bar ou les filles les plus bonne sont juste la pour attirer le client rien de terrible a se mettre sous la dent lol.ce coin la est bien mort maintenant.

 

aufaite bonne année les queutards^^

Link to comment
Share on other sites

Je suis déjà descendu 2 fois au China garden, soi Lengkee, petites chambres propres et modernes pour 600/800 baths suivant la saison, pas de piscine, personnel sympa, mais parfois un peu de bruit avec le karaoké bar situé juste à coté, je suis également descendu à la guesthouse New Chow Soy , soy Chayapoon, juste à coté du barbie bar (boss Français) et en face du triangle bar, grande chambre confortable et propre, 600 la nuit, pas de piscine, personnel et patron Ecossais super sympa, bon petit dej au restaurant mais pas compris dans le prix, du bruit jusqu'à 3/4 heures du mat avec les bars situés aux alentours, plein de salons de massages cool dans la soi Chayapoon, enfin je descends maintenant au diana inn oasis, ils gérent un certain nombre de studios dans un grand complexe situé soi Buakhao, juste à coté du bar de ladyboys Pook bar (hé hé), prix de 600 à 1200 suivant type de studio et nombre de nuits, petit déj inclus, 2 piscines, petite salle de muscu bien équipée, entrée sécurisée et gardée jour et nuit, restaurant, très calme et reposant, clientèle d'habitués assez âgée, mais aucun problème pour ramener qui on veut, personnel à croquer ... je conseille vraiment ....

Pour les 3 que j'ai cité, comme ils ont un très bon rapport qualité prix, il te faut réserver de suite car ils sont souvent pleins ...

Link to comment
Share on other sites

tu a raison 1mh0tep :D mais je n'ai pas l'impression de pouvoir rectifier le titre

 

Sinon, tu a un bon plan logement sur Buakhao ? moi la dernière fois j'etais au natural view qui est plutôt sympas mais cette fois si j'hésite vraiment ... soit soi 6 au queen victoria inn environ 650 bahts (sans piscine sans rien ...) ou D apartment sur Bukhao qui semble vraiment vraiment sympa avec piscine... pour plus ou moin le meme prix (petit budget)  : D

 

Mon hotel préféré et habituel : Greenery House, que j'ai décrit ici :http://www.pattaya-a...s/#entry2057577

A partir de 650/700 la chambre mais pas de piscine. Par contre c'est nickel.

 

D apartment dont tu parles, c'est où exactement ? C'est un hotel ou des appart à louer au mois ?

 

Benoit, le diana inn oasis que tu décris semble super, mais à côté du pook, je trouve ça trop loin de WS, chacun son truc.

 

Mon emplacement préféré c'est vraiment celui du greenery ou dans un rayon de 200/300 mètres autour, exactement entre WS et Soi LK, les deux endroits sont joignables à pied en quelques minutes, on est près de tout Pattaya Sud, LE spot selon mon point de vue.

Ceux qui ont testé un endroit dans le "cercle d'or" que je décris, n'hésitez pas à m'en faire part ;-) Je suis scotché au Greenery mais ouvert à la discussion 555 !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

D'apres ce que je comprend dapartment est un hotel.

http://www.dapartment.com

Il est situé soi Bukhao l'emplacement ne semble pas trop mal d’après ce que j'ai vu grâce à google street view et le tarif très intéressant à partir de 600bahts/nuit en basse saison et il y a une piscine et un Jacuzzi au dernier étage.

Link to comment
Share on other sites

D'apres ce que je comprend dapartment est un hotel.

http://www.dapartment.com

Il est situé soi Bukhao l'emplacement ne semble pas trop mal d’après ce que j'ai vu grâce à google street view et le tarif très intéressant à partir de 600bahts/nuit en basse saison et il y a une piscine et un Jacuzzi au dernier étage.

Il est situé dans une petite rue à droite juste avant le pattaya klang ... en revanche, je prèfère les appartements dans l'immeuble qui se trouve juste avant, moins cher et non fumeurs ... (mais je me souviens plus du nom) ...

Link to comment
Share on other sites

Benoit, le diana inn oasis que tu décris semble super, mais à côté du pook, je trouve ça trop loin de WS, chacun son truc.

 

                   

 

Je loue un scoot donc pas de problème pour moi, en plus, je préfère être au calme dans la journée ...

Link to comment
Share on other sites

Il est situé dans une petite rue à droite juste avant le pattaya klang ... en revanche, je prèfère les appartements dans l'immeuble qui se trouve juste avant, moins cher et non fumeurs ... (mais je me souviens plus du nom) ...

Dans cette rue,il y a pas mal d`apparts.Un peu plus loin,presque vers 3rd RD,un nouvel immeuble vient d`etre termine et apparemment bien mais je ne connais pas le tarif.

Link to comment
Share on other sites

Dans cette rue,il y a pas mal d`apparts.Un peu plus loin,presque vers 3rd RD,un nouvel immeuble vient d`etre termine et apparemment bien mais je ne connais pas le tarif.

Oui, c'est vrai, dans ce quartier, entre buakhao et 3rd, et autour du Klang, beaucoup d'apparts et souvent pas chers au mois ... Il suffit de faire un tour à pied pour voir toutes les affichettes de disponiblité et on peut visiter tranquillement ...

Link to comment
Share on other sites

Mon hotel préféré et habituel : Greenery House, que j'ai décrit ici :http://www.pattaya-a...s/#entry2057577

A partir de 650/700 la chambre mais pas de piscine. Par contre c'est nickel.

 

D apartment dont tu parles, c'est où exactement ? C'est un hotel ou des appart à louer au mois ?

 

Benoit, le diana inn oasis que tu décris semble super, mais à côté du pook, je trouve ça trop loin de WS, chacun son truc.

 

Mon emplacement préféré c'est vraiment celui du greenery ou dans un rayon de 200/300 mètres autour, exactement entre WS et Soi LK, les deux endroits sont joignables à pied en quelques minutes, on est près de tout Pattaya Sud, LE spot selon mon point de vue.

Ceux qui ont testé un endroit dans le "cercle d'or" que je décris, n'hésitez pas à m'en faire part ;-) Je suis scotché au Greenery mais ouvert à la discussion 555 !

 

Pas de piscine par contre...

Link to comment
Share on other sites

si tu parles du greenery, oui c'est vrai, s'il y en avait une ce serait top mais en fait ... je m'en cogne :GoldenSmile1:

et puis on est juste au dessus du "Benelux" le beer bar que je préfère ... et je suis difficile

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

555 ! Tu la connais celle là. Fon. Je suis allé la voir souvent même si j'ai jamais trouvé le temps de l'embarquer à ma piaule juste en face !

 

IMG_20131117_185450b.jpg

 

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

je me souviens pas trop faut dire yen a un paquet moi j'en avais pris une un nom a la con shampoo lol

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.