Jump to content
IGNORED

Filles russes Pattaya


Elendil

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai un faible pour les filles de l'est et notamment russes. Savez-vous ou est-il possible de rencontrer ses filles à Pattaya? leurs tarifs? etc...

 

Avez vous déjà eu une aventure avec l'une d'elle? comment cela s'est-il passé?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Inutile de vous qu'à ces prix là il vaut mieux taper de la Thaïe...

Link to comment
Share on other sites

200€ la passe !?! Ah ouais quand même !! D'accord avec toi Magik, vaut mieux taper de la thaie c'est meilleur marché

Link to comment
Share on other sites

L'argent n'est qu'un chiffre , si c ton rêve et que tu n'as pas l'opportunité d'aller en pays slaves ou en Russie vas y lâche toi tu le regretteras pas. Au moins après tu sauras

 

Sinon ta les backpackers/routardes et les filles russes délaissées par leur compagnon en ville si tu as de la tchatche et de la séduction. A ce moment c gratuit mais tu use de ton temps de vacances limité

Link to comment
Share on other sites

On va quand même pas à Pattaya pour s'emmerder à draguer, non ?

Bon feeling oui, drague non ! Ainsi soit-il ! :laugh:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Je pense que pour taper de la Russe, le mieux c'est d'allez sur place c'est surement moins cher. En cas pour moi à Pattata

le rapport qualité/prix va forcément pour les petites thaies.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

La plupart des filles "russes" a Pattaya sont en fait des Ouzbekes d'origine russe. Mis a part les clubs, certaines d'entre elles se promenent sur la Walking Street a la recherche de clients. 

Link to comment
Share on other sites

 certaines d'entre elles se promenent sur la Walking Street a la recherche de clients. 

Ce sont des thons,c`est bon pour ceux qui aiment des sushis. :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

oué c'est sur de la russe a pattaya .... c'est pas vraiment le bon endroits,le peu que j'ai vu elles ne sont pas terrible en effet.

Coté tarifs je n'en est aucune idee mais ca doit pas etre tres bon marché...

Pour de la bonne russes ou fille de l'est allez plutot en allemagne vous en aurez pour votre argent :) (des top models)

Link to comment
Share on other sites

Possible de se faire des milf au mixx, je m'en suis fait une il y a 2 ans, une petite quarantaine avec une paire de doudounes comme on en trouve pas en Thaïlande, pour changer un peu ... On est restés 2/3 jours ensemble, on s'est bien marrés, mais qu'est ce que ça picole , lol ... Gratos au fait, quoique en boisson, elle m'a couté un bras... J'y suis retourné l'année dernière mais les arabes ont envahis le lieu et chassent la Russe à tout va ... donc, si tu as du temps  ....

Link to comment
Share on other sites

Milf russe avec une bonne paire de babar :OMFG: !!!! Aaahhh j'en bave. Et pourquoi les arabes les chasses t-elles? MF !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

L'argent n'est qu'un chiffre , si c ton rêve et que tu n'as pas l'opportunité d'aller en pays slaves ou en Russie vas y lâche toi tu le regretteras pas. Au moins après tu sauras

 

Sinon ta les backpackers/routardes et les filles russes délaissées par leur compagnon en ville si tu as de la tchatche et de la séduction. A ce moment c gratuit mais tu use de ton temps de vacances limité

tu peux aussi aller en allemange dans un FKK, c'est 50 euros les 30 min donc pour 200 euros t'as 2 heures avec une russe :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vu sur Bangkok, les types des pétromoniarchies se lèvent aussi de la thai, j'imagine qu'elles doivent bien toucher avec ceux-là

Link to comment
Share on other sites

Vu sur Bangkok, les types des pétromoniarchies se lèvent aussi de la thai, j'imagine qu'elles doivent bien toucher avec ceux-là

 

Tu parles de mecs russes qui se tapent des Thaïes ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Non, plutôt ceux portant la ghutra et provenant du Bahreïn

 

ah.

ça doit pas être très courant quand même, j'ai pas l'impression qu'ils soient en nombre.

 

tant mieux si ils investissent.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai une copine Thaï qui vient de se 'fiancer' avec un Saoudien, elle à l'air heureuse ... Il lui a déjà acheté son bar à Drinking street, ils font de belles virées dans des hotels de luxe dans les iles, il à l'air de vouloir prendre soin d'elle, j'espère que ça va durer, pour le moment c'est le grand Amour ...I love you Daling ... J'espère qu'il va pas vouloir l'a ramener au pays, lol ...

Link to comment
Share on other sites

Bah si il la ramène au pays ça va être la fin du conte de fées ... burqa et tout le bazar ... les femmes pour les saoudiens ça vaut pas plus que ce qu'ils payent pour :Evil_Grin2:

Link to comment
Share on other sites

Rare qu'un Saoudien ramène sa pute au bled. Il prend soin d'elle au Siam, c'est son refuge. Pour lui comme pour nous, c'est un tout, la fille (le lb), l"ambiance" spéciale, etc. Sans parler du paramètre Islam en mode charia de walouf, qui gonfle une bonne partie de la jeunesse, d'Iran au Caire. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.