Jump to content
IGNORED

verbalisation


kamui380

Recommended Posts

J'aurai voulu savoir si c'est vrai que lorsque que vous êtes verbaliser (pour non port du casque ou non présentation de permis) une fois payé si vous êtes à nouveau contrôler dans les 7 jours et que si vous présenter la première amende vous ne pouvez être de nouveau verbaliser. Est ce vrai?

Link to comment
Share on other sites

Uui, c'est la conduite sans permis qui est valide 7 jours. Par contre, je ne sais pas si c'est restreint aux Thais ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Uui, c'est la conduite sans permis qui est valide 7 jours. Par contre, je ne sais pas si c'est restreint aux Thais ou pas.

oui tu as raison. j'avais mal compris je lui est redemander et lui parlait bien de la conduite sans permis.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

La dernière fois je me fais contrôler Soi Buakaow, je n'avais que mon permis international périmé de 3 ans et c'est passé sans problème.... le flic Thaï visiblement ne savait pas lire une date Européenne ou alors n'a même pas vu :laugh:

Link to comment
Share on other sites

je viens de recevoir mon permis de conduire international, je vais pouvoir louer un scoot cette fois .. quelqu'un a un conseil sur un loueur qui tient la route autour de soi buakhao ? et les conseils de manière générale sur le "bon" usage du scoot à yaya, je prends aussi ;-)

merci

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

merci, on m'avait effectivement déjà parlé de celui-là, ça confirme donc !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

merci, on m'avait effectivement déjà parlé de celui-là, ça confirme donc !

 

Oui c'est Camille, un Français qui est là depuis déjà quelques années, tu peux y aller les yeux fermés.

 

Dit lui que tu viens de la part de Steph il comprendra ;)

Link to comment
Share on other sites

Steph le grand ! il comprendra !

Au fait tu serais pas un peu à Pattaya en novembre par le plus grand des hasards ?

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Steph le grand ! il comprendra !

Au fait tu serais pas un peu à Pattaya en novembre par le plus grand des hasards ?

 

Mort pour moi pour cette fin d'année, d'autre projets "financier" en vue, je peux pas tout faire :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

pour le permis international c'est pas juste un tampon sur notre permis francais?merde je crois que c'est rapé si il faut attendre de le recevoir je serai partis^^

Link to comment
Share on other sites

Non c'est un espéce de livret blanc avec une couverture en carton

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Si vous tombez  comme moi sur un flic qui sait pas lire les dates à l’Européenne ou sait pas faire la conversion vous êtes tranquille....  :laugh:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.