Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Au secours!


skirtchasa

Recommended Posts

Qui est cette petite femme?  Un vraie corps fait pour le levrette.   Merci a Lukas 7 pour le photo.  A-t-elle un compte avec ThaiFriendly?  Merci!

pinklady.jpg

Link to comment
Share on other sites

Si je ne me trompe pas,c`est ou c`etait une star de Quicky bar sur Soi 6.Une autre s`appelait Ning,aussi gros nibards,mais elle est sortie du circuit.

Link to comment
Share on other sites

Elle ressemble à Bee (j'avais été 2 fois avec dont un plan à 3 ) mais je ne suis pas persuadé à 100% (faut dire que je ne suis pas physionomiste)

Ning semble sponso (beaucoup mieux selon mon expérience perso)

Putain je collectionne les stars du Quicky \o/

Link to comment
Share on other sites

Best of Luck Matey I see you tried on the English Forum and now the french

 

Just a thought but you can always do a Double Post Heading save having Two Threads running about the same Bird

Link to comment
Share on other sites

sa doit pas faire tres lontemps que ning est sortit du circuit je l'avait aprecu au mois de mai

Link to comment
Share on other sites

sa doit pas faire tres lontemps que ning est sortit du circuit je l'avait aprecu au mois de mai

Ca voudrait plutôt dire qu'elle est revenue. :P

 

Va faire un tour sur le thread du Quicky, section Soi 6, tu auras toutes tes réponses je pense ;)

Link to comment
Share on other sites

Best of Luck Matey I see you tried on the English Forum and now the french

 

Just a thought but you can always do a Double Post Heading save having Two Threads running about the same Bird

 

LOL.  I never thought anyone would notice.  I always got the impression that the Francophone and the Anglophone kept to their own sides.  Thanks for the tip.  Still trying to feel my way in this forum.  If the forum had Tagalog for a third language, I would have asked there too! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Connaissez vous la manière dont les agences réservent et louent les condos.

sur le site : http://www.pattayacondosvillas.com/

j'ai fait un  deposit de 340 euros, j'ai bien reçu la confirmaion du deposit et de la réservetion par l'agence, mais depuis aucunes réponses à mes mails, pour le check in,lieu et heures de rendez vous?

ça sent la mafia, deposit et après ils font le mort....

cela donne une mauvaise image du pays, et pour mon compte en banque c'est pas bon...

j'ès père avoir des infos, en tout cas, agence à éviter...

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est Bee, l'ex star du Quicky.

 

de temps en temps au Pussy Club ou pas très loin.... de temps en temps à l'ibar.

Link to comment
Share on other sites

 

Elle ressemble à Bee (j'avais été 2 fois avec dont un plan à 3 ) mais je ne suis pas persuadé à 100% (faut dire que je ne suis pas physionomiste)
Ning semble sponso (beaucoup mieux selon mon expérience perso)
Putain je collectionne les stars du Quicky \o/

 

Je pense aussi que c'est bee, et j'ai aussi fait un plan à trois avec elle, tu travailles au Quicky ? :D

Link to comment
Share on other sites

Je pense aussi que c'est bee, et j'ai aussi fait un plan à trois avec elle, tu travailles au Quicky ? :D

Non lui,c`est le controleur de qualite. :Think1:  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Non lui,c`est le controleur de qualite. :Think1:  :GoldenSmile1:

 

Tu déconnes, il prend la première fille qui lui sourit sans réfléchir plus que ça. Et au LOS, des filles qui sourient... y a des masses :)

Link to comment
Share on other sites

 

Je pense aussi que c'est bee, et j'ai aussi fait un plan à trois avec elle, tu travailles au Quicky ? 
:D

 

Non mais j'aimerais bien 

 

 

Tu déconnes, il prend la première fille qui lui sourit sans réfléchir plus que ça. Et au LOS, des filles qui sourient... y a des masses :)

 

 

Ben n'empêche sur Bee et Ning je suis bien tombé  :GoldenSmile1:

 

P.S. contrôleur qualité Soï 6 c'est une idée de génie comme job 

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est Bee, l'ex star du Quicky.

 

de temps en temps au pussy club ou pas très loin.... de temps en temps à l'ibar.

Donc, est-elle une freelancer?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Donc, est-elle une freelancer?

 

Quand je l'ai vu en Mai oui elle bossait nul part, après rien n'est figé du jour au lendemain elle peut se retrouver dans un bar...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.