Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

groupes d'habitues


spark666

Recommended Posts

Vous etes un groupe d'habitues de Pattaya?

Vous seriez cools pour partager votre experience et vos conseils?

Vous seriez prets a montrer a un newbie la marche a suivre sur le terrain?

 

Laissez un message :)

Link to comment
Share on other sites

le meilleur justement pour la premiere fois c'est de découvrir par soi meme^^

j'oublierai jamais ma premiere

Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas trop l'intérêt de créer un sujet pour ça ?

La section est justement faite pour partager ses expériences, ses reports, ses conseils etc..

Link to comment
Share on other sites

Il me semble qu'avec X milliers de membre PA te donne assez d'infos.

Partager, avec joie, mais pose au moins une question :)

Link to comment
Share on other sites

le meilleur justement pour la premiere fois c'est de découvrir par soi meme^^

j'oublierai jamais ma premiere

 

Oui mais souvent, certains sont timides et n'osent pas rentrer seul... ou aller voir une fille... certains n'ont jamais payé... ou sont jeunes, etc...

 

Le post de Kalel27 est un exemple.

 

Je ne suis pas un gros habitué, mais je serais peut être sur BKK + Patt de mi oct à début novembre

Link to comment
Share on other sites

 

 


 

Je ne suis pas un gros habitué, mais je serais peut être sur BKK + Patt de mi oct à début novembre

 

On y sera apparemment à peu près en même temps. Je vois avec un ami et on est commence à être de bons habitués.

Hésite pas à prendre contact pour une tournée des grands ducs :)

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis ;)

 

Si j'y vais à cette date, c'est aussi car un ami d'un groupe de ricains y va 2 fois par an, et je les ai rencontré en Février. Eux sont des gros gros habitués qui sont reçus comme des pachas quand ils rentrent dans certains gogo tellement ils y ont laissé des millions de baths...

 

Mais l'habitué du Brésil que je suis, aime aussi l'amérique latine ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

le meilleur justement pour la premiere fois c'est de découvrir par soi meme^^

j'oublierai jamais ma premiere

Personellement, ma première était pas la meilleure. La deuxième était très très bien.

 

Ensuite tu connais les trucs à éviter et tu passes plein de bon temps.

 

J'aime bien être tranquille l'après-midi par exemple et prendre un verre à partir de 19h-20h puis aller manger et chercher ensuite pour la soirée.

 

On y sera apparemment à peu près en même temps. Je vois avec un ami et on est commence à être de bons habitués.

Hésite pas à prendre contact pour une tournée des grands ducs :)

 

J'y serai de mi-novembre à mi-décembre. Si vous voulez prendre un verre :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

moi j'y suis au mois d'octobre avec 3 amis, si il y en as qui veulent se joindre a nous quelques soir pour une tournée, c'est sans probleme ;)

Link to comment
Share on other sites

salut a toi leeroyke c'est quoi tes dates j'y serait surement pendant cette periode

Du 6 octobre au 25 a peu pres.

Link to comment
Share on other sites

23 octobre au 8 novembre avec le pote HankChinaski.

Envoyez les mps, si vous êtes adeptes de la Soi 6 et de WS.

Plans originaux bienvenus aussi :)

Link to comment
Share on other sites

Y a Halloween comme date facile à retenir...

Je suis toujours partant pour une bonne tournée des bars avant de finir tard, voire très tard.

Les filles c'est annexe -elles viennent toutes seules- si un bonne fête se monte !

Link to comment
Share on other sites

oui ca serais bien de donner une date, je pensais sinon a la soirée full moon qui a dans un bar de Soi6 je crois que c'est vers le 22 ou 23 non ? ou alors oui halloween si tout le monde est la.

Link to comment
Share on other sites

c'est quelle dates halloween?

 

 31 octobre ... je serais à BKK ... Yes!!!

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

oui ca serais bien de donner une date, je pensais sinon a la soirée full moon qui a dans un bar de soi6 je crois que c'est vers le 22 ou 23 non ? ou alors oui halloween si tout le monde est la.

 

J'atteris le 23 et serai sur Patt le 25. J'y reste une quizaine de jour avec un ami.

Soi 6, WS sont des passages quotidiens, un petit MP et un échange de numéro permettra de prévoir selon la tendance du moment.

En effet, on ne sait jamais ce qui peut arriver sur place et c'est cet imprévu que j'aime :)

Link to comment
Share on other sites

Y a Halloween comme date facile à retenir...

Je suis toujours partant pour une bonne tournée des bars avant de finir tard, voire très tard.

Les filles c'est annexe -elles viennent toutes seules- si un bonne fête se monte !

 

ça se monte une fête à Pattaya ? je croyais que c'était la fête partout :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.