Jump to content
IGNORED

Prévision d'un voyage


kal-el27

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je prévois un voyage a pattaya avec un pote vers avril 2014, et j'aimerai avoir des avis, quels hotels vous pourriez me conseiller ? y a des frais si on ramène quelqu'un ? 

Pour le voyage, vous me conseillez d'acheter un global avion + hotel sur un site genre expedia ou de le faire séparément ? 

Y a des coins dans lesquels les touristes doivent pas aller ? 

 

Merci 

 

Link to comment
Share on other sites

parcours un peu le forum francophone, tu devrais trouver déjà pas mal de réponses à tes questions et si bien sûr tu veux des précisions supplémentaires, nombre d'entre nous pourrons t'en donner volontiers ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Merci, oui je suis en train de lire le forum, il y a pas mal de pages mais je voulais lancer ma propre discussion pour avoir des avis frais disons. 

D'ailleurs je me posais une question sur les petits hotels, ça me fait un peu peur  je suis habitué au chaine pour touriste genre Hilton, j'ai voyager principalement aux états unis, j'avoue ne pas du tout connaitre l'Asie

Link to comment
Share on other sites

Et pour les filles, c'est si simple que ça, je suis pas un adapte de la prostitution chez nous mais j'ai un pote qui veut absolument y aller pour s'éclater, picoler, et les filles, j'avoue que si j'ai bu, je peux me laisser tenter mais c'est bizarre de s'afficher comme ça dans la rue jusqu'a l'hotel et tout

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas que tu choquera grand monde avec une prostitué en Thailande ;-)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Et pour les filles, c'est si simple que ça, je suis pas un adapte de la prostitution chez nous mais j'ai un pote qui veut absolument y aller pour s'éclater, picoler, et les filles, j'avoue que si j'ai bu, je peux me laisser tenter mais c'est bizarre de s'afficher comme ça dans la rue jusqu'a l'hotel et tout

 

Oui s'éclater à picoler pourquoi pas, mais pense quand même que c'est beaucoup mieux en étant un peu sobre :WinkGrin1:

Quant aux apparences, à Pattaya je me suis souvent dis qu'au début il est dur d'assumer d'être avec une fille et qu'après quelques temps il est dur d'assumer d'être tout seul  :LOL2:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

J'ai un potte qui me dit souvent la branlette c'est interdit a Pattaya...

+

Si tu es newbie et peu enclain a la prostitution, tu vas te trouver des super gonzesses a l'Insomnia / Marine / ...

+

C'est juste imposssible de resister.

Link to comment
Share on other sites

Euh ... Dans l'immense majorité. les filles de l'inso et du marine elles bossent, ou font des extras... 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci, oui je suis en train de lire le forum, il y a pas mal de pages mais je voulais lancer ma propre discussion pour avoir des avis frais disons. 

D'ailleurs je me posais une question sur les petits hotels, ça me fait un peu peur  je suis habitué au chaine pour touriste genre hilton, j'ai voyager principalement aux états unis, j'avoue ne pas du tout connaitre l'Asie

 

Beacoup de gars ici jure que VT6 est un choix top.  Faire un search pour Dancewatchers.  Tu recevras plein de resultats.

Link to comment
Share on other sites

oui le VT6 est bien, même si la sécu est très laxiste (il faut le savoir), le ménage n'est fait qu'une fois par semaine sauf si vous mettez la main à la poche...

 

mais bon maintenant j'ai découvert d'autres hôtels avec un meilleur rapport qualité/prix sur Buakaow.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.