Jump to content
IGNORED

Faire faire un peu de " lesbien " aux filles..


ShesMan

Recommended Posts

salut

 

.. avez-vous déjà réussi à convaincre certaines filles de faire quelques "trucs" entre elles, lors d'un threesome par exemple, ça n'semble " pas évident " en fait mais peut-être y a t-il des exceptions, ou peut-être faut-il " allonger " + pour obtenir + :P

Link to comment
Share on other sites

salut

 

.. avez-vous déjà réussi à convaincre certaines filles de faire quelques "trucs" entre elles, lors d'un threesome par exemple, ça n'semble " pas évident " en fait mais peut-être y a t-il des exceptions, ou peut-être faut-il " allonger " + pour obtenir + :P

 

Un jour je passe sur beach road, et une fille essaie de me harponner.

Pas terrible, un peu garçonne (même beaucoup). Par contre sa petite copine toute fine me plaisait pas mal, mais ne semblait pas très intéressée.

Finalement, le compromis est trouvé. J'embarque les deux.

 

Et là, oh surprise. C'est pas du tout moi que la garçonne voulait se taper, mais sa copine. Elle la tripotait, caressait, et visiblement la copine n'aimait pas trop ça mais n'osait rien dire, elle était toute timide.Le spectacle était ravissant. Elle était en train de profiter tranquillement de sa copine, et visiblement elle en rêvait depuis un moment.

 

On a ensuite fini tous les trois la nuit ensembles au Marine. Belle soirée imprévue...

ah ouais, j'oubliais, 500b par fille... on est pas au tarifs DD, hein !

Link to comment
Share on other sites

Enflure :-))

 

J'avais déjà fait un threesome mais à part s'échanger ma queue, elles ne se touchaient pas :\

 

En revoyant les habitués et le boss du bar le lendemain, les premières questions c'était " on t-elle fait des choses ensemble.. blablabla.." , non hélas :P

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu une super expérience le mois dernier.j'ai trouver une fille dans un bar bien chaude on va dire.elle regarde des film de boule tout les jours voulait tester avec un ladyboys et aime les filles.j'ai juste eu besoin de lui trouver une fille et c'etait partit^^.

 

il faut chasser sans arret pour en trouver des filles comme ca mais sa se trouve sans probleme

Link to comment
Share on other sites

Ah ShesMan ! Je te comprends à 100%.

Lors d'une de mes premières apparitions à Pattaya, j'ai voulu faire un threesome avec deux petites trop mignonnes. Elles disent oui et nous voilà partis. Une fois dans la piaule, elles voulaient que je les baise l'une apres l'autre. J'ai quand même réussi à faire faire une petite léchouille de minou à l'une d'elles mais c'était du rapide, vraiment juste pour faire plaisir !

Du coup, je me suis dit : plus jamais ça. Mon prochain coup sera entre deux filles qui se connaissent bien et sont explicitement d'accord.

 

Quelques mois plus tard, ma "régulière" me présente sa meilleure copine qui bosse dans le même gogo qu'elle. Une petite avec des seins de dingo que tu peux voir ici : http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/141027-trip-report-novembre-2012-mon-quatrième-passage/?p=2091507

 

Ma copine sait que j'aime l'abondance et comme l'autre est pas timide, pour me faire plaisir, elles se roulent des pelles devant mes yeux, m'invitent à les rejoindre et on s'amuse tous les trois. Elles me proposent de les barfiner toutes les deux et là c'est Byzance. Film de boule en live sur mon pieu. Les deux filles sur ma queue, elles se roulent des pelles régulièrement, broutage de minou en régle, avec ou sans moi, arrosage de l'une encouragé par l'autre, etc ...

En revanche, je baise l'une, je change de capote et je baise l'autre. Obligatoire. Et elles m'ont bien précisé que c'était du "show" uniquement et qu'il fallait rester safe.

 

Tout ça pour dire que le lesbien avec les yins, d'apres ma petite expérience, ça peut être bien uniquement en bossant un peu en amont. Bien connaitre une fille, la BF de temps à autre, bien s'entendre avec elle et tout simplement lui demander de trouver une bonne copine à elle qui est ok pour un threesome, un vrai. Etre explicite ne peux pas faire de mal, sinon elles pensent simplement que tu veux en baiser deux, basta.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Toujours sur la beach, une fille me parait tellement sympas qu'elle arrive à me faire stopper pour taper deux mots. Mais elle est pas terrible et j'en ai déjà visé une autre 10m plus loin.

Bon, je la laisse et m'arrête à la deuxième, et je l'embarque direct. En partant, la première vient vers nous et baragouine un truc en criant. Merde... je demande à celle qui me tient la main ce que l'autre dit : "she say I take her customer...". Je sens les emmerdes venir et je suis prêt à abandonner les deux pour calmer les choses. Mais là, la jolie me dit "Nooo... friend me...she joking...".

Je lui demande ce qu'il faut faire, et spontanément elle me dit "Two ladies, one man"... Allez, hop, je discute même pas, et on part à trois, ce qui les rend hystériques de joie.

 

Dans la chambre, elle ne se guouinent pas, mais s'occupent avec passion de moi. Comme c'était pas mon premier coup de la journée, j'avais un peu du mal à venir. Alors les v'la t-y pas qu'elle décident de s'occuper de mon zgeg à deux en se relayant et se faisant un devoir de me faire venir. On était tous éclatés de rire, c'était la joie et le bordel dans le plumard. Une qui me tripotait la rondelle, l'autre qui pompait, et que ça se passait le relai...

Quand j'ai envoyé la sauce, elles ont hurlé dans la piaule, on sauté sur le lit, fait la danse des sioux...

 

Bref, pas de lesbien, mais l'éclate totale.

 

en fait, j'ai beau chercher, j'ai pas de mauvais souvenir de partie à trois, et pourtant j'embarque sans discuter. Mon interrogation avant d'embarquer ne dure jamais plus de 5 secondes. Ca se résume à "Hello... how much... ok".

Link to comment
Share on other sites

 Les deux filles sur ma queue, elles se roulent des pelles régulièrement, broutage de minou en régle, avec ou sans moi, arrosage de l'une encouragé par l'autre, etc ...

 

 

 

 

2580256_640px.jpg?1281743704

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Avec les filles du DD c'est possible sans demander et elles arrivent à l'hotel avec leur matériel. J'ai eu droit à ce spectacle qui a fini en quatuor ( moi, ma femme et 2 filles du D). Le premier soir Didi+Maggie et le 2ème soir Didi+Holly. Première experience lesbienne pour ma femme et ce fut une réussite.

A refaire dès que possible... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est possible avec les filles qui font des shows dans les gogos (elles se lèchent déja pour le travail). Bon ça ne veut pas dire qu'elles sont lesbiennes, c'est juste un show.

Par contre, l’inconvénient de prendre 2 filles thais ensemble....c'est que les filles thais sont bavardes :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pas grave, elles useront de leur langue d'une autre manière :P

 

"C'est possible avec les filles qui font des shows dans les gogos "

 

.. oui, j'ai déja vu cela, c'était très sensuel, mais j'imagine qu'il faut casser la tirelire pour avoir les mêmes dans sa chambre d'hôtel.. En tout cas, celles que j'avais vu à l'oeuvre étaient de toute beauté.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.