Jump to content
IGNORED

fermeture prématuré walking street?


bess44

Recommended Posts

salut a tous.j'etait a pattaya ce mois de mai et pendant 2 nuits les boites les beer bars ont été fermé vers 4h30 5h du matin.plus de musique nul part dans la Walking Street.qu'est ce qu'il c'est passé?

Link to comment
Share on other sites

salut a tous.j'etait a pattaya ce mois de mai et pendant 2 nuits les boites les beer bars ont été fermé vers 4h30 5h du matin.plus de musique nul part dans la walking street.qu'est ce qu'il c'est passé?

çà arrive de temps à autre...  nouveaux flics ???  çà va et çà vient....

Link to comment
Share on other sites

Les flics sont sur les dents en ce moment.... il ya 10 jours ils ont débarqués au Marine et nous ont virés, pourtant le Marine hein...

Beaucoup de rumeurs circulent, parait que les ordres viennent de Bangkok, d'autres disent que c'est le Maire qui met la pression... une chose est sûre même sur la route ils sont à cran et arrêtent tout les farangs et ça alignent les amendes (permis, casques, feu rouge...).

Ils m'ont arrêtés Soi Buakaow alors qu'une Thaïe devant roulait sans casque !!!, malheureusement pour lui j'étais parfaitement en règle et vu sa gueule quand il m'a dit de partir ça le faisait bien chier héhé !

Ils se calmeront en Juillet/Août quand il y aura plus personne en basse de basse et ça reprendra de plus belle....

Link to comment
Share on other sites

je me souviens les avoir vu en bas des escalator du marine un soir aussi.j'ai halluciner niveau controle il se deplacent partout dans toutes les rues.j'ai pris aussi une amende pour le casque sur soi diana...

Link to comment
Share on other sites

Les flics et leurs amendes aux Farangs...

Ils taxent un Farang qui roule cool ,sur un motorbike neuf avec son permis international en portant un vrai casque.

Et laisse passer 3 ado de 14 ans sur un vieux scooter trafique , en contre-sens et n'ayant jamais mis de casque.

 

Je me demande bien ce qu'ils doivent penser quand ils se regardent dans un miroir...

Enfin , up to now le tarif est léger.

Link to comment
Share on other sites

Les flics et leurs amendes aux Farangs... Ils taxent un Farang qui roule cool ,sur un motorbike neuf avec son permis international en portant un vrai casque. Et laisse passer 3 ado de 14 ans sur un vieux scooter trafique , en contre-sens et n'ayant jamais mis de casque. 

Je me demande bien ce qu'ils doivent penser quand ils se regardent dans un miroir... Enfin , up to now le tarif est léger.

Du grand n'importe quoi... La grande majorité des 2-roues arrêtés et verbalisés sont des Thaïs, principalement pour ne pas avoir de casques, pour rouler à 3 (ou plus), pour tourner à gauche quand le feu est rouge ou pour ne pas avoir leurs papiers en règles.

 

Je ne connais aucun Farang qui ait été verbalisé alors qu'il était en règle et respectait le code.

 

Ceci pour Pattaya en tout cas. Ca peut être différent ailleurs ...?

Link to comment
Share on other sites

Les flics et leurs amendes aux Farangs...

Ils taxent un Farang qui roule cool ,sur un motorbike neuf avec son permis international en portant un vrai casque.

Et laisse passer 3 ado de 14 ans sur un vieux scooter trafique , en contre-sens et n'ayant jamais mis de casque.

 

Je me demande bien ce qu'ils doivent penser quand ils se regardent dans un miroir...

Enfin , up to now le tarif est léger.

FAUX !!! Ceux qui sont en règle ne craignent rien, les autres, qu'ils soient thais ou farangs, ont droit au pv ... j'ai été arreté par un barrage de flic, j'étais en règle, j'ai eu droit à un grand sourire de la part du flic ainsi q'un "have a good day", les bourrés, sans casque, sans permis, à 3 sur un scoot, ... avaient droit au pv, qu'ils soient Thai ou farang, pas de distinction ...

Link to comment
Share on other sites

Du grand n'importe quoi... La grande majorité des 2-roues arrêtés et verbalisés sont des Thaïs, principalement pour ne pas avoir de casques, pour rouler à 3 (ou plus), pour tourner à gauche quand le feu est rouge ou pour ne pas avoir leurs papiers en règles.

 

Je ne connais aucun Farang qui ait été verbalisé alors qu'il était en règle et respectait le code.

 

Ceci pour Pattaya en tout cas. Ca peut être différent ailleurs ...?

 

certes mais ça enlève pas que les Thaïs arrêtent en "priorité (note les guillemets) des farangs avant des Thaïs, du moins en ce moment sur ce que j'ai vu.

 

Je parle pour moi car je l'ai vécu il y a 3 semaines, Soi Bukaow la nana qui roulait à 2 m devant moi sans casque n'a pas été arrêté alors que moi qui avait un casque et qui était en règles se fait siffler dessus par un Flic et me barre la route pour me contrôler...

devant moi à ce moment là : un anglais qui sortait les billets car pas de permis, de l'autre côté de la rue un farang qui partait à pied au commissariat avec son amende dans les mains..... que des farangs évidemment.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a qq jours. Midi. Pattaya 2rd, en face de l'Apex. Plusieurs farangs stoppés par deux Polices et contrôlés. Je regarde un moment. Vois un des deux Polices repérer qq chose qui arrive et se mettre en faction sur la route, agitant son clipboard pour arrêter le véhicule 'suspect'. C'est une moto avec seux gamins sans casques qui font un grand écart pour éviter le Police et filent sans s'arrêter. Le flic hausse les épaules et revient sur le bord de la route. Je ne l'ai pas vu prendre sa radio donc il n'y avait pas d'autres flics en aval pour intercepter les mécréants.

 

Je me suis fait déjà stopper plusieurs fois à Pattaya pour contrôle permis et papiers moto. Pas de problèmes - je suis toujours en règle. La dernière fois j'étais avec ma TGF et le courtois professionalisme du Police a impresssioné favorablement ma petite Isaaan !!

Seeking the mythical My-Girl-is-Different

Link to comment
Share on other sites

Un de ces quatre à force de faire les kamikazes au milieu de la rue et stopper au sifflet brusquement les scoots qui défilent à toute vitesse ils se feront embrocher....

 

Rien que moi j'ai dû piller comme un taré sinon je le renversais à coup sûr, il a même dû se décaler sur le côté sinon je le touchais.... ils sont tellement obsédés par arrêter des farangs au milieu de la route qu'un accident arrivera un jour ou l'autre et pas sûr que le farang s'arrêtera pour savoir si il est en bonne santé...

 

Juste en face le Central Festival côté 2nd Road ils sont généralement 2 ou 3, les mecs sifflent au sifflet et montre du doigt des scoots qui sont sur la voie opposée et qui défile... imaginez que le mec pille et veut s'arrêter c'est l'accident 1 fois sur 2, heureusement tout le monde ne s'arrête pas.

Link to comment
Share on other sites

De toute facon on sait qu'ils s'en branle de nous et que l'on est juste des guignols à qui il faut prendre de l'argent parcequ'on a des pantalon avec des poches magiques qui fabrique des billets en quantité illimitées et que on à tous gagné au moins une fois à euromillion.

Link to comment
Share on other sites

Quelques falangs guignolesques qui roulent sans casque ou avec casque mais pas le passager.J`ai vu les flics sortir,au feu rouge de Pattaya Tai/2nd road et 2nd road/Pattaya Klang,pour demander aux mecs de se mettre de cote.Ils faut reconnaitre aussi que beaucoup recherchent aussi les problemes.

Link to comment
Share on other sites

Quelques falangs guignolesques qui roulent sans casque ou avec casque mais pas le passager.J`ai vu les flics sortir,au feu rouge de Pattaya Tai/2nd road et 2nd road/Pattaya Klang,pour demander aux mecs de se mettre de cote.Ils faut reconnaitre aussi que beaucoup recherchent aussi les problemes.

 

Ceux là méritent ce qu'ils méritent.... aucun soucis là dessus.

 

Arrêter un farang parfaitement en règle avec un casque alors que le Thaï devant roule comme un malade sans casque et le laisse passer ça me gêne un peu plus...

Link to comment
Share on other sites

Des fois,je m`amuse a m`asseoir et regarder les controles sur BR devant la Centrale Festival,les flics arretent tout le monde,thais et falangs en faute.C`est vrai aussi que parfois,durant ces controles,certains thais,sans casque,passent a travers.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.