Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

TR: 15 janvier-1 mai 2012. To be continued...


Massilia06

Recommended Posts

Jour1: Premier trip en Thailande pour moi en 2010, ou je suis resté deux semaines a Pattaya. Deux ans plus tard je suis enfin de retour. Mais cette fois accompagné par Aloora, aka la foudre. A peine arrivés on prend un taxi direction Yaya. On arrive vers midi heure locale, direction le Riviera bitch pour prendre une chambre. Après la petite murge de la veille avec les potes pour fêter le depart, et la fatigue du voyage je suis mort, je m'endors comme une merde et la sieste se transforme en nuit. Aloora m'appel, il veut changer d'hotel, sa clim est cassée, et il aimerait bien un truc un peu plus classe avec piscine. Il déménage ailleurs, je ne me souviens pas du nom. Ensuite direction WS, tournée des gogo et des poulaillers géants. Perso sur ce voyage j'ai pas le budget pour BF dans les gogo, mais aller profiter du spectacle et de la clim le temps d'enquiller quelques binouses ca me va. Aloora repère une yin des plus bandantes dans l'Angel witch, mais malheuresement cette petite perle n'est pas baisable, elle assure etre seulement coyote. On passe au Misty's juste en face, en faite j'éspère y revoir une serveuse qualitée supérieure:

http://www.mistysagogo.com/mistys-gallery/the-staff/service-staff/category/7-service-staff. Je suis d'ailleurs repassé plusieurs fois sans jamais la voire. VLT, peut etre meme un Visa... Si quelqu'un a des infos je suis preneur! Bref, finalement on se retrouve vers 3h a l'Insomnia, deja particuliérement imbibés. On prend la carte farang accompagnée d'une bouteille de vodka. J'ai encore du mal avec la musique trop forte, mais surtout le nombre de personnes au m2 certains soirs. Malgrès le nombre il a fallu que je me retrouve avec une poumpouy... Une petite crevette mignonne est venu chasser du Aloora, et je me retrouve a partir avec sa pote dont j'avais bien entendu (suis pas fan des grosses) gentillement refusé la compagnie. L'Inso va bientot fermé, plus personne, plein comme un motosaï, et la goutte au gland, j'embarque. Il fait deja jour. Baise convenable sans plus...je me vois refusé l'entrée des artistes, et elle tire un peu la gueule quand pendant la deuxieme cartouche je déchausse et monte finir la nuit par une faciale. Elle dort la et se casse vers 17h , je lui donne ses 1000b et retourne dormir un peu.

Link to comment
Share on other sites

Putin ça fait plaisir, j'ai l'impression que ça fait des années!

Link to comment
Share on other sites

Pour les squatteurs de libar et de linso c la fameuse yui que j'avais embarqué pour ce premier soir, je l'ai recroiser de nombreuses fois , encore il y a un mois elle est à attraper!

Allé place à massilia pour la suite

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Jour2:

Et deja une bonne gueule de bois! Je rejoins Aloora a son hotel vers 22h, ou il y a des buckets de bières en libre service... On en descend quelques unes avant de se lancer dans une tournée des gogo. Puis petit tour du poulaillier géant sur WS.

Je me fais chauffer par une petite bien a mon gout, jolie visage, mais elle porte un jean et un haut large. Je lui paye un LD. Mais il est trop tot pour embarquer, je suis encore presque sobre! On finit notre conso et on bouge, je dis a la petite que je repasse plus tard...je ne le fais pas.

On va manger un bout et on passe a l'hotel d'Aloora pour qu'il se change, au passage on profite aussi des bières gratuites.

Il est 2h passé quand on décide d'aller a l'Inso. On fait le tour en scrutant la pénombre comme des chacals, esseyant tant bien que mal d'avancer dans cette foule compacte. A un moment, une délicate main viens se poser sur mon bras, je me retourne pour voir a quoi ressemble l'assaillante; c'est celle a qui j'ai envoyé un LD un peu plus tot dans la soirée. Je l'invite a venir se joindre a nous a l'étage. Bouteille de vodka, je commence a etre bleu.

A l'étage, Aloora trouve une yin vraiment bonne, mais cette salope a fouillé son sac pendant qu'il se douchait, retour a l'Inso pour lui, d'ou il repartira avec la meme folasse levée la veille, en faisant un doigt a la voleuse, elle aussi revenue chasser.

Très bonne pioche pour moi, elle est pas chiante du tout. En plus elle a un scoot, vu mon état ca m'arrange.

Sortie de la douche, emmitouflée dans une serviette, elle éteind toutes les lumières. Je rallume la salle de bain. Je crains d'abord qu'elle ai un ventre ravagé, mais en ouvrant mon paquet cadeau pas de mauvaise surprise.

Je commence a lui bouffer les seins, d'une taille plutôt honorable pour une asiat. Elle est bien en chair sans etre grasse, une bonne paysanne élevée au grain. Puis rapidement, elle sort de sa torpeur. Elle se relève et viens me lécher de la tête aux couilles avec une habileté et un entrain déconcertant. Elle commence salement a faire monter la sauce. Une capote a peine enfilée, elle vient s'empaler: elle bouge bien et vite, je vais pas tenir longtemps a ce rythme. Je la retourne, missionaire, levrette, la capote ira pour une fois nourrir la poubelle.

Deuxième round, je commence a fatiguer et a avoir envie d'en finir, j'essaye de l'enculer en fourbe mais elle me met une double esquive. Retour dans sa shnek qui commence vraiment a etre dilatée et humide. Je la laisse travailler mais elle fatigue aussi, je vire la capote et monte me branler sur son visage...elle ouvre la bouche en grand et tire la langue! Je crache direct et m'ecroule, elle part se doucher, j'en profite pour mettre 1000b sous son sac. Elle sort de la douche et commence a parler en Francais, "merci tu fais bien!". Quelques bisous et reniflage plus tard, elle s'en va tout sourir et me remerciant. Je descend au bar prendre une dernière bière avant dormir, il est 7h.

Link to comment
Share on other sites

C est rondement mené tout ca ;)

 

Quel est donc cet hotel où les binouzes sont offertes par la maison ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne me souviens plus du nom, si Aloora passe par la...c'est sur la fin de WS, entre le X-zone et le Mixx.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.