Jump to content
IGNORED

sutus court zone 2


kamui380

Recommended Posts

bonjour je prévois de séjourner dans cette hôtel  en juin est je voulais votre avis sur celui ci (internet,bruit,ect) si vous avez des photo ça serai parfait merci

Link to comment
Share on other sites

Tres bon.

Bien placé,bonnes chambres,coin tranquille.

Le suttus 1 a des meilleurs chambres je crois.

Link to comment
Share on other sites

Tres bon.

Bien placé,bonnes chambres,coin tranquille.

Le suttus 1 a des meilleurs chambres je crois.

 

merci

Link to comment
Share on other sites

les prix ont presque doublé en 3 ans pour la location au mois ,  la piscine  vire parfois au vert , le jacuzzi est un peu juste niveau grandeur . 

 

direction à la thai , employé de chambre tres gentils ( des birmanes en partie ) . le patron ( je plains le personnel) n'est pas du genre à rire ( c'est un chinois ,il traite la gérance comme des chiens ) 

 

bref seul sa situation fait qu'il y a encore du monde ( moins qu'avant,  les habitués ont déserté depuis le nouvel hotel )  

 

c'est plus trop ce que c'etait , si la piscine n'est pas indispensable pour toi , alors evite   l'  r con  hotel est 10 fois mieux 

Link to comment
Share on other sites

Je conseil le Nature View hotel sur la soi Buakao, à quelques metres du sutus.

 

hotel Recent, chambres propres et spacieuses. Personnel vraiment sympa.

 

Chambres a partir de 800 baths.

Link to comment
Share on other sites

Je conseil le Nature View Hotel sur la soi Buakao, à quelques metres du sutus.

 

Hotel Recent, chambres propres et spacieuses. Personnel vraiment sympa.

 

Chambres a partir de 800 baths.

Oui il est pas mal plaçé le nature view. Il y a aussi le Duannaming juste à côté avec piscine et j'ai entendu la réceptionniste qui baragouinait quelques mots de français avec des clients ... français ;-)

A partir de 700 la chambre que je n'ai pas vue.

 

Sinon mon préféré Greenery House, que j'ai décrit ici :http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/135934-premier-s%C3%A9jour-%C3%A0-pattaya-des-infos/#entry2057577

A partir de 650 la chambre mais pas de piscine, mieux plaçé que les deux autres à mon point de vue.

Je peux mettre des photos si besoin.

 

Regardes ce fil kamui380 : http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/139787-vos-h%C3%B4tels-pr%C3%A9f%C3%A9r%C3%A9s-%C3%A0-pattaya/

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Comme je dis souvent... si tu imagines faire une belle photo , elle est deja 10 fois dans google image.

Donc il doit y avoir 1000 photos du sutus court dans google image...

+++

moi je vote Rcon si pas besoin de piscine.

Il y a 3ans , l opeye de place etait recommande aussi avec une belle piscine.

Link to comment
Share on other sites

Si y'a pas besoin de piscine moi j'ai adoré le China Garden, apart quelque raté au niveau de la finition enfin dans ma chambre, tout est propre tout est clean, mobilier récent et surtout le petit panneau " ne pas déranger " qui n'était pas disponible au Sutus ce qui faisait que le personnel me réveillait tout les jours ( je suis un lève tard ).

Tu trouveras mieu que le Sutus et dans la même zone de prix sur Bukhao et ses alentours.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Demande t-il une caution dans cet établissement? Je suppose que oui

 

Comme quasiment tout les Hôtels ou Guest House, sûrement de 1000 deposit oui.

Link to comment
Share on other sites

 

Comme quasiment tout les Hôtels ou Guest House, sûrement de 1000 deposit oui.

 

C'est bien ce qui me semblait. Je boss sur la partie financière de mon prochain trip et c'est un élément (bon ok pas des plus important mais) à prendre en compte

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce qui me semblait. Je boss sur la partie financière de mon prochain trip et c'est un élément (bon ok pas des plus important mais) à prendre en compte

On ne m'a jamais demandé une seule caution dans les hotels ou guesthouse que j'ai fréquenté jusqu'à présent ... La seule fois ou j'ai laissé une caution, c'était pour ma location d'un studio au view talay à Jomtiem ..

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.