Jump to content
IGNORED

[Trip Report] Neeeeeeeeeeext -Version 10 !


HankChinaski

Recommended Posts

Je sais je suis original dans le titre  :GoldenSmile1:

 

Dimanche 14 Avril

 

Lever en plein milieu de nuit à 11h00 du mat après une longue nuit à écluser des binouses devant Civilisation V. 

Frais et pimpant,je tangue me préparer 4l de café avant d'aller sous la douche. Faut que je sois frais, je dois partir en voyage dans le no man's land manger thaï et rincer les mirettes pour Songkran.

Pour les ignares, le no man's land c'est la partie située entre le périphérique et la bousie (Au moins en bousie y'a des vaches et des pommes ... toujours a de pris)

Le No man's mand, sorte de far west moderne, étrange et dangereux observé uniquement devant zone interdite. Y'a pas à dire les journalistes modernes ont des grosses bouboules. 

Faut dire que c'est plein de béton et d'une peuplade adepte des balades en RER dont les coutumes vestimentaires et le languages me sont quasi inconnus.

Moi, le survet, j'ose même pas l'imaginer pour faire du sport, penser sortir en public avec ça me file de l'eczema. J'aurais l'impression d'être aussi ridicule que fringué uniquement d'un cache sexe papou. 

 

C'est vous dire ce que représente le no man's land pour moi, mais là c'est exceptionnel, j'ai rendez-vous à 13 h00 avec un ami rencontré sur feu Pattayafr. 

Ville : Moissy cramayel, dans les vapes j'avais compris moisi caramel, heureusement la belle connexion fibre optique a pu me filer le nom correct pour le trajet Ratp. 

Emplacement : Wat thamatalapatataratatapatip .ou un truc dans le genre.

Occasion :  Songkran  C'est pas la version t-shirt mouillé de la 6 mais bon, c'est toujours ça de pris. Pour me faire bouger un dimanche faut au moins ça ...

 

En attendant faut s'y rendre. Je m'équipe et file pour la très longue vadrouille que certains fous-furieux font tous les jours pour bosser. L9 - RER A - RER D arrêt Lieusaint moissy. 

Déjà en sortant j'entends le Thaï, je suis la foule, sous le soleil je me croirais en Isan en version plus pourrie. 15 minutes de marche sous le cagnard et je trouve enfin le temple, guidé entre autres par un bonzomme qui récite des trucs en thaï dans un micro.

 

Le lieu est bondé de monde, des Thais de tous âges et de toutes conditions font des offrandes à des statues recouvertes d'orange, pique-niquent sur le restant de pelouse, matent de la danse sur une petite scène, se balladent ou font la queue pour les quelques stands de bouffe. Chouette : Sai krok, som tam-gaï yang, soupes de nouilles, Pad thaï ... chaque plat en échange d'un ticket de 3 euros acheté dans un stand.Je retrouve mon pote en plein milieu de la file de pad thaï avec une cinquantaine de personnes devant et au moins autant derrière. On discute, je mate. 

J'ai un peu la dalle, faut dire qu'il est presque 14h00, les rer pour le no man's land le dimanche y'en a 2 par heure - bordel de sous développés - heureusement que j'avais le nouveau tome du trône de fer et pas le 20 minutes détaillant les frasques débiloïdes de Putride Cageot.

 

Sentant que je vais devoir évacuer Mes 4l de café et présageant une attente certaine, je laisse la clique faire la queue pour aller soulager la mienne. Bordel au moins 50 personnes devant. Je pourrais me utiliser un arbre, un mur ou une voiture à la mode nomanslandesque mais étant respectueux du peuple qui visite ces lieux je m'abstiens.

Heureusement y'a de quoi mater dans la file. 45 minutes plus tard je peux entrer dans l'une des 3 cabines. Ouf, c'est propre . 

Je rejoins ensuite mon ami, la file stagne, Plus de Saï kroks, la file qui les guettait s'est orienté de 45° sur la gauche pour créer une deuxième file sur les pad Thaïs. On estime qu'au rythme où ça va on sera servi sur le coup des 19h00. 

 

15h15 On sort de la file, on va se faire rembourser nos tickets et on file rouler 10 minutes jusqu'à un restaurant rouge et jaune pur style no man's land.

Un burger et des frites molles immédiatement regrettées, on se remplit plus qu'on ne mange ici. Comble de l'ironie, je repère une gamine française avec un t-shirt I love Phi Phi... 

Un café, une heure de RER et je suis de retour chez moi .

 

Bilan de la journée

- 2h00 de transport et plus d'une heure d'attente juste pour avoir l'insigne honneur de vider ma vessie et d'avaler un truc dégueu.

- Quelques jolies minettes observées, mais la grande majorité dépassait la quarantaine

- Bon miam Thaï : qued 

 

Le no man's land je suis pas prêt d'y retourner.

J'ouvre une bière, lance Civilisation V et relativise ... dans 9 jours je décolle. 

 

 

 

Samedi 20/04. J-3 avant départ. Je vous laisse je vais faire le plein de binouze, y'a mes petits Verts qui jouent ce soir 

 

Putain i need to P
Link to comment
Share on other sites

Je profite de la mi-temps (pourvu que ça dure :GoldenSmile1: ) afin de compléter

 

Objectifs du Voyage : pas d'objectifs chiffrés 

 

- Repos et.soleil Le grand P est 100 fois plus efficace qu'une cure d'anxiolytiques. La sécu devrait rembourser c'est certain.

- Soi 6, massages. L'habituel quotidien

- Fiesta of course, avec Buba et tous ceux qui voudront bien nous joindre

- Shopping ... comme d'hab

- Balades et un peu de sport histoire de

- Et probablement un 3e passage à Angkor 

 

stou ..

 

La prochaine Maj probablement dans 6 mois quand j'aurais encaissé tout ça. A bientôt .   :hello09:

 

 

 

 

 

 

N.B. cette année les moyens ont évolués. De la feuille de papier pour les notes je passe au bloc notes

Link to comment
Share on other sites

 

 

Objectifs du Voyage : CUL....CULturel.....et CUL!!!!

 

Au moins,l`objectif est bien clair.En attendant le jour J,bonne annee de serpent. :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Au moins,l`objectif est bien clair.En attendant le jour J,bonne annee de serpent. :GoldenSmile1:

 

Ben ça va de soi non ? 

Y'a pas QUE ça  : ambiance, fiesta, bouffe, piscine-san mig ...  mais bon,  est-qu'on fais un pèlerinage à Lourdes sans aller prier ? 

Bonne année du serpent à toi aussi 

:GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

De retour ...

ça craint  :22600584-Th:

Link to comment
Share on other sites

De retour ...

ça craint  :22600584-Th:

 

on rentre pour mieux revenir :Wassup1:

je dois dire qu'à la fin j'étais pas mécontent de rentrer :WinkGrin1: 

Link to comment
Share on other sites

et comme un con je me passe en boucle les sons Thaïs de l'Ibar :Think1::Fuck_Knows::Cry4: :Cry4: :Cry4: :Cry4:

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

toi t'as maté mon facebook.    :GoldenSmile1:

 

Tiens j'en rajoute un petit

 

http://www.youtube.com/watch?v=xOt4XclVWrs

 

 

la suite bientôt ... 

 

même pas, j'ai cherché tout seul comme un grand :WinkGrin1:

 

thx pour la vid je l'avais pas encore celle-là. :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

On reste à l'ibar ...

 

Ok na ka ! 

:GoldenSmile1:

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=N3UZyJ2kUdo

 

 

Les fans de Lady bar reconnaitront le petit air chantonné dans le taxi 

http://www.youtube.com/watch?v=hl2AlJxBcKA

 

 

et enfin la nouvelle version de Kan Hoo qui déchire 

 

 

si l'oreille lui gratte je veux bien lui filer un coup de main  :hello09:

Link to comment
Share on other sites

putain ça fait mal d'écouter tout ça.... :Crappy::Cry4:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.