Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Trop report 1er voyage au pays du sourire


bidou687

Recommended Posts

Salut tout le monde alors voilà depuis 2 jours en thailande je vous donne nos premières impressions:

Alors arrivé à 2 h du matin le. 28 ont à été accroche à l aéroport par un un mec plutôt louche qui voulait nous faire prendre un taxi non officiel donc on a décliné difficilement puis c partit avec un taxi officiel très sympa qui nous a conduit de l aéroport au center 21 pour 700bath avec une petite visite rapide.

La douche et il est environ 3h30 du matin, ont décide avec les potes de faire un repérage dans soi cowboy. On c littéralement fai harceler, tous les gogo fermé et que des vilaines pour nous attraper les bras....

Retour tranquille à l hotel couche 04h30 debout 9h30 petit déjeuner très sympa , de tout , enfin à 180 euros la nuit y peuvent lol.

On a passe la journée au mbk shopping mall bon de tout et des pris correct pour les objets qui ne sont pas de marques par contre j ai trouvé les levis, puma, addidas cher...

Et finalement le soir go au baccara de soi cowboy.

Que des jolies filles avec de très beau seins toute menu des fesses à levrettes enfin un régal pour les yeux parceque les prix ....

2500 le short Time, 5000 le long, 160 le lady drink....

Y en a 4 qui nous mettent une fury bleu, en bon newbie je lui demande si elle est sweet honey elle me répond que oui j essaye de tomber le prix à 2500 le long rien n'y fait.

Finalement elle me dit que pour 5000 elle accepte l anal aller c partit....

Mal m en à prit retour à l'hotel elle prend ça douche et se met sur le dos a peine une sucette ou c moi qui lui approche de la bouche et elle me dit qu elle est fatigué !!!!! Alors qu elle était en pleine forme 2 min avant.

Résultat je l ai même pas touche, ca ma coupe l envie, je lui ai filé ces 2500 comme si ct un short et je lui ai di de partir, trop nul!!!

Même topo pour mes potes vraiment déçu !!!!

Depuis 17h ont est à pattaya j espère que ce sera mieux. Si vous avez de bonne adresses de gogo ou les filles ne sont pas comme ça je suis preneur pour ne pas se faire avoir une 2 eme fois....

À bientôt pour le reste des aventures!!

Link to comment
Share on other sites

mon pauvre bidou je conprend ta deception mais deja tu n'aurais jamais du payer une telle somme!

 

la baccara j'y est jamais barfiner donc je peux pas trop en parler mais j'ai jamais vrement eu envie trop usine a plumer^^.

 

si tu veux du fun privilégie les petits gogo tu aura plus d'interaction avec les filles.

 

ne te limite pas que au gogo il y a les boite de nuit et nombreux beer bar

Link to comment
Share on other sites

Ouch ! La mésaventure qui est arrivé à tout le monde au moins une fois ou deux, mais le premier soir ça fait chier !

Bon, t'inquiètes. A yaya y'a de quoi faire et des gentilles y'en à des tonnes. Par contre, fait gaffe aux prix :WinkGrin1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Bon petit repérage hier soir à l'alcatraz 2000 le bar fine pour une qui vien d arriver sinon compter 1000 en moyennes pour les autres.

Je n ai pas barfiné mais un pot si donc je vous en di plus dans quelque heures.

Par contre très bonne ambiance on a même rigolé avec mama san lol !!!!

Link to comment
Share on other sites

2500 le short Time, 5000 le long,

 

 

A ce tarif la,les yins doivent etre encore vierges,non?

 

En tout cas,merci pour le TR.

Link to comment
Share on other sites

Alors petite news de notre 2ème nuit à patt

Donc journée tranquille on a flâne au festival center, piscine, puis bowling.

Le soir venu Go sur la Walking Street et la on c balader un peu 1 ou 2 gogo notre premier barbeer ou un copain à trouver son bonheur pour un st a 1000 donc lui nous abandonne, le deuxième copains à toujours la même depuis hier soir elle ve plus le quitter lol elle l a même en mener à son domicile pour prendre des affaires lol.

Moi avec mon dernier friend on a poursuivi dans 2 gogo dont le farentheit ou les filles sont très belles, j'appuie à gogo pas terrible, et enfin retour à l'alcatraz car on avait promis à mama san de revenir et la o. S embarque avec 2 pour 600 de bar fine et 3000 le long.

Petit aller au resto car il est déjà 4h20 retour à la chambre j ai eu un peu de mal, sabai pas trop comment m y prendre MDR mais bon c comme le vélo le cadre change mais on pédale toujours de la même façon .... Hihiihihi.

Alors que dire soft mais la meilleure pipe que j ai jamais eu!!!!!!!!!!

Par contre un long gaspiller car elle devait partir à 08h00 pour aller sur une koh san.

 

Petit programme pour la journée grand budha et séance de tir on va voir ce que ça donne lol!!!!

Link to comment
Share on other sites

putain mais c'est la haute saison ou quoi?3000 LT c'est un truc de fou pour un moi d'avril

Link to comment
Share on other sites

Salut les amis alors hier soir petit tour à l Insomnia!

Très bonne ambiance, sécurité au top non vraiment rien a dire!!!

Quant aux filles ça fait drôle de se sentir désire à ce point même si au fonds on sait qu'elles en veulent uniquement a notre porte monnaie!!!!!!

Enfin plus ça passe plus j apprécie le séjour je suis pas rentrer avec des filles mais pour s'amuser y a pas mieux que pattaya!!!!

Link to comment
Share on other sites

T'es pas rentré avec des filles ?

T'inquiètes, ça va venir ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Alors petite news de notre 2ème nuit à patt

Donc journée tranquille on a flâne au festival center, piscine, puis bowling.

Le soir venu Go sur la walking street et la on c balader un peu 1 ou 2 gogo notre premier barbeer ou un copain à trouver son bonheur pour un st a 1000 donc lui nous abandonne, le deuxième copains à toujours la même depuis hier soir elle ve plus le quitter lol elle l a même en mener à son domicile pour prendre des affaires lol.

Moi avec mon dernier friend on a poursuivi dans 2 gogo dont le farentheit ou les filles sont très belles, j'appuie à gogo pas terrible, et enfin retour à l'alcatraz car on avait promis à mama san de revenir et la o. S embarque avec 2 pour 600 de bar fine et 3000 le long.

Petit aller au resto car il est déjà 4h20 retour à la chambre j ai eu un peu de mal, sabai pas trop comment m y prendre MDR mais bon c comme le vélo le cadre change mais on pédale toujours de la même façon .... Hihiihihi.

Alors que dire soft mais la meilleure pipe que j ai jamais eu!!!!!!!!!!

Par contre un long gaspiller car elle devait partir à 08h00 pour aller sur une koh san.

 

Petit programme pour la journée grand budha et séance de tir on va voir ce que ça donne lol!!!!

BF+LT pour 3600 sans parler des LD.

Bon, perso à ce prix je passe 1h30 au Devils Den avec 2 filles (disons Cake pour l'anal et Bree pour l'oral).

Faut quitter Pattaya sans essayer une fois une de ces filles ensemble ou séparément en in ou out call. 

Perso, je préfère les out-calls avec une fille, 90min, 2000B.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.