Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Adieu


HankChinaski

Recommended Posts

Après le Bob's BBQ et ses burgers de 30cm de haut c'est un autre monument de LK Metro qui disparaît ... le Lolita's.

 

 


téléchargement.jpg

 

 

Mon premier BJ bar en Thailand, Un passage quasi systématique à de nombreuses reprises

Ma première CIM à Pats avec une fille qui avale tout et sourit après

Les absences temporaires des apéros au blueroom pour aller au Lolita's

Je garderais en mémoire la déco très classe et confortable, les salles propres à l'étage et 2-3 rares perles qui méritaient le détour.

 

et la célébrissime Bee ... (source )

 

LolitasPattaya3 (1).jpg

 

Celle qui était souriante, avenante, gentille

Celle qui m'a fait la "cible" d'une initiation buccale à une nouvelle venue... avec démo et exercices à la clé.

Celle qui lors de mes derniers passages enlevait tout, y compris la petite jupette rose pour la belle vision dans le miroir

Celle dont le départ à probablement été l'arrêt de mort de ce lieu mémorable 

 

 

Merci pour tous ces bons moments 
 
Adios ...  Je ne vous oublierai pas. Lolita's Forever   :Hug1:

 

 

Images source :http://www.stickmanweekly.com

Link to comment
Share on other sites

sympa l'homage... J'ai jamais fait la visite ;-( En espérant que le repreneur sera au même niveau... On peut rêver !

Link to comment
Share on other sites

Reste plus que le Bliss ... j'y ai toujours pas trouvé ma suceuse de compét la dernière fois mais bon je vais persévérer. Je lache rien, un vrai pitbull.

 

http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/134182-999bahts-top-10-pattaya-bjs/

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le Bliss. Depuis le départ de Bee et  au vu des recrues du Lolita c'est devenu mon nouveau bar  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours préféré le Bliss au Lolita, j'y ai toujours été bien sucé, les filles sont un peu plus jolies (ou moins moches, ça dépend de quel coté on tient le manche), plus cool et moins pro je trouve ... Et, l'entrée/sortie est plus discrète qu'elle ne l'était au Lolita ...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.