Jump to content
IGNORED

un début de tendance ?


1mh0tep

Recommended Posts

La beach club a gogo dans WS Soi 15 diminue ses tarifs :

 

http://www.pattayagogos.com/nlne.htm#Beach_Challenge_4073

 

D'apres l'auteur de cet article, ils cherchent peut-être à occuper une niche pour les creuvards comme nous qui viennent des futurs pays pauvres ;-)

 

Ca m'étonne des thais, ça. Diminuer les tarifs ? Y'a un loup quelque part !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Ouaip j'ai vu ça, le Happy group est un peu plus malin que les autres visiblement qui ne voient que par les agency girls avec des prix exorbitants...

 

Bon faut dire que le Happy group (dont fait partis le Baccara) ont des centaines de gonzesses en stock et ont beaucoup rentrée d'argent et peuvent se permettre ce genre de chose mais c'est déjà un 1er pas ou un signal envoyé pour nous farangs.

Les Thaïs peuvent aussi sortir de leur "Thaï logic" et de la course au baht, la preuve.

Bonne nouvelle à tout point de vue.

 

Link to comment
Share on other sites

Entièrement d'accord, c'est une bonne nouvelle, on verra avec le temps si d'autres s'y mettent.

 

Sinon, je suis jamais allé au Beach paradoxalement alors que Soi 15 est vraisemblablement la rue dans laquelle je passe le plus souvent. Si tu y vas, fait nous un topo !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Entièrement d'accord, c'est une bonne nouvelle, on verra avec le temps si d'autres s'y mettent.

 

Sinon, je suis jamais allé au Beach paradoxalement alors que soi 15 est vraisemblablement la rue dans laquelle je passe le plus souvent. Si tu y vas, fait nous un topo !

 

J'y vais très souvent car je connaissais 1 ou 2 gonzesses là-bas :D

 

Y a rien de fou, je dirai même que c'est le plus classique des gogos, c'est un "table dancers" en fait ou les filles dansent sur la table devant toi, l'ambiance est cool loin des gogos fashion ou tendance mais c'est pas pour autant que les filles sont moches loin de là.

 

beachclub6_large.jpg

Link to comment
Share on other sites

merci faudra que j'essaie à mon prochain passage

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

merci faudra que j'essaie à mon prochain passage

 

C'est quand ton prochain passage ? car du coup ta signature n'est plus à jour ;-)

Link to comment
Share on other sites

C'est quand ton prochain passage ? car du coup ta signature n'est plus à jour ;-)

 

Normalement fin juin, sur le chemin de la Chine où je dois aller voir un pote se marier et un autre qui y habite. Pour l'instant, je connais pas les dates, donc j'ai pas updaté ma signature.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Normalement fin juin, sur le chemin de la Chine où je dois aller voir un pote se marier et un autre qui y habite. Pour l'instant, je connais pas les dates, donc j'ai pas updaté ma signature.

 

On va se rater dommage, on se verra d'ici la fin de l'année sinon.

Link to comment
Share on other sites

oui apres ce sera fin octobre / début novembre pour moi je pense

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

oui apres ce sera fin octobre / début novembre pour moi je pense

pareil, à voir mais rien de confirmé.

Link to comment
Share on other sites

J'aime ce genre de pratique, c'est très intelligent pour peu que l'on sache communiquer dessus.

Une guerre des prix en dehors de la "thai logic" ne serait pas un mal.

 

J'irai y faire un tour.

Link to comment
Share on other sites

C'est très très malin 

Effectivement si le bruit se répand et qu'ils ont le staff ils vont cartonner ..

(y'aura dorénavant les gogos japonorusses et les autres )

Link to comment
Share on other sites

C'est très très malin 

Effectivement si le bruit se répand et qu'ils ont le staff ils vont cartonner ..

(y'aura dorénavant les gogos japonorusses et les autres )

 

Le gogo "cartonne" déjà pas mal à la base à cause des prix agressifs (par le bas) des boissons comme les drafts et autres drinks dont j'ai oublié.

Il était déjà connu pour ça.

 

Tant mieux si ils innovent sur les Barfine, très bonne nouvelle qui j'espère aura de l'impact ailleurs.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ca va peut-être me réconcillier avec les gogos... si j'arrive à aller à Pattaya. Mon voyage de mai est visiblement annulé.

Link to comment
Share on other sites

Ca va peut-être me réconcillier avec les gogos... si j'arrive à aller à Pattaya. Mon voyage de mai est visiblement annulé.

 

Dommage on aurait bien aimé voir ta ganache.

Link to comment
Share on other sites

Un peu hors sujet quoique...

Je recommande le Queen's soi LK ( en face du 'the office' ). Déjà la draught très bien servie est juste a 60 baths !

Y a aussi 2 super pool danseuse avec une barre de 5m de haut.

Et pour ne rien gacher , y a qqs folles qui font n'importe quoi comme on aime, lol    dont une assez grande, hyper fine , nichon en silicone , beau visage un peu vulgaire...

J'ai pas essayé le ST mais juste lui offrir un lady drink et elle fait le maximum...

Link to comment
Share on other sites

Et pour ne rien gacher , y a qqs folles qui font n'importe quoi comme on aime, lol    dont une assez grande, hyper fine , nichon en silicone , beau visage un peu vulgaire...

:laugh: :laugh: tu l'as pas oublié celle-là, hein !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Selon une fille du bar, le Beach Club fermerait le mois prochain pour rénovation.

J'y suis allé 2 fois, ambiance pas mal, une sorte de mini Baccara, moins cher.

On y croise souvent des filles du Baccara - pas les + moches - qui viennent danser et retournent au Baccara je crois.

Link to comment
Share on other sites

:laugh: :laugh: tu l'as pas oublié celle-là, hein !

si j'ai du oublier car c'est quand j'y suis retourné que je l'ai vraiment remarqué

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Je remonte le thread pour une question qui n'a pas grand chose à voir : au Windmill ou l'X -Zone, quand je tipe des tapins après doigté et léchouille sans me fendre d'un lady-drink, filent-elles un pourcentage au boss, oui ou non. Juste une question. On m'a fait chier une fois du fait que je ne payais pas de LD et me contentais de tiper les filles. Thanx amis punters pour vos lumières, c'est pour un "documentaire" :)

Link to comment
Share on other sites

On t'a reconnu Bernard de la Vilardière !

 

Bon à ma connaissance, j'ai jamais entendu une fille me dire qu'elle filait un pourcentage de ses tips à l'employeur, mais bon tout est possible hein ... mais ça me semble quand même improbable.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

A mon avis ce qui les fait plus chier c'est justement que le boss n'est pas de thune sur le tips que tu laisse aux filles.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.