Jump to content
IGNORED

Petit trip à pattaya


silverhawk

Recommended Posts

Salut tous le monde. Je vais faire une escale de 3 jours ou plus dans votre coin autour de songkran. Qui sera la pour la fiesta de l année?

Link to comment
Share on other sites

Surtout pas moi. Songkran à Pattaya c'est insupportable :SoWhat1:

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

C'est clair, surtout les abruties avec leur glaçons

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Se faire arroser c pas hyper fun mais si tu joues le jeu et que tu te trouves un bon spot genre Soi 6 ou 7 . 

C'est assez fun d'arroser les passants...

Par contre, faut conduire le motorbike hyper prudemment ...

Link to comment
Share on other sites

moi j y serai les 2 premieres semaines d avril, juste avant songkran, si tu y es, envoi moi un mp

Link to comment
Share on other sites

moi j y serai les 2 premieres semaines d avril, juste avant songkran, si tu y es, envoi moi un mp

 

pareil pour moi reilley, avec plaisir sur place !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

quel sont les dates de sonkran cette annee?

 

Du Lundi 15 au 19 Avril, avec le final day le 19..... mais bon c'est Pattaya ça commence toujours un petit plus tôt et ça fini toujours un petit peu plus tard.

Link to comment
Share on other sites

j'espere que au 25 sa sera fini^^

 

oui ça le sera, ça va juste déborder un petit peu après le 19 genre Samedi 20 et Dimanche 21 car c'est le week-end mais ça sera gentillet, le plus gros jour ça sera Vendredi 19 apparemment.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.