Jump to content
IGNORED

[REGLES] Rappel Important


MaGiK

Recommended Posts

A tous,

 

Vu les quelques débordements récent, je rappel à tous en tant que Modérateur de cette section que les règles du Forum Pattaya Addicts s'appliquent de la même façon à la séction Française et sont disponibles ici : http://www.pattaya-addicts.com/forum/index.php?app=forums&module=extras&section=boardrules

 

Aucun écart ne sera toléré, les autres modérateurs lisent aussi la section et peuvent agîr en mon absence et sanctionner.

Tout ce qui est lié au racisme envers les Thaïs ou tout autre nationalité et la famille Royale est possible d'un BAN à vie, car il semblerait que certains n'aient toujours pas compris, les blagues de mauvais goût s'y rapportant également.

 

Je rappel également qu'il est formellement interdit de montrer le forum aux yings/nanas/tapins/remplissez la case..../ sous peine de BAN, alors surveillez votre écran si vous surfez pendant que votre ying est dans la chambre ou alors abstenez vous, de manière générale évitez de montrer le forum aux Thaïs et ne leur en parlez pas.

Des questions ? remarques ? envoyez moi un MP (méssage privé), j'accepte aussi une Chang bien fraîche sur place :GoldenSmile1:

 

Votre dévoué Modérateur.




 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.