Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

bonne nouvelle pour ceux qui veulent aller à Siem Reap


1mh0tep

Recommended Posts

Peut-être un peu hors sujet ici mais j'ai trouvé cette news :

 

http://thailande-fr.com/tourisme/23434-nouvelle-ligne-de-bus-pour-bangkok-cambodge#axzz2LtOZl9PI

 

une nouvelle ligne de bus réguliers avec air conditionné a été lancé
jeudi au départ de Bangkok et à destination de Phnom Penh et de Siem
Reap au Cambodge.

 

Quelques-uns d'entre vous sont déjà allés à Siem Reap ou à Phnom Penh ?

 

un pote à moi est allé à Phnom Penh mais m'a dit que c'était pas encore Pattaya niveau filles même si ça progresse ;-)

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info.

A titre de comparaison les billets d'air asia les moins chers pour PP coûtent 2800 baths AR, et le trajet dure 1 h, c plus intéressant de prendre l'avion.

En revanche pour Siem Reap l'offre me semble intéressante, le problème c'est que je ne sais pas comment réserver directement depuis la compagnie, car leur site http://www.transport.co.th est en thai !

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

Quelques-uns d'entre vous sont déjà allés à Siem Reap ou à Phnom Penh ?

 

un pote à moi est allé à Phnom Penh mais m'a dit que c'était pas encore Pattaya niveau filles même si ça progresse ;-)

 

Laisse tomber, ça ne progresse pas, c'est déjà ruiné par les LDOP qui passent 4 jours et paient un fric montre en disant : "c'est toujours moins cher que chez moi... et puis elle le valait bien..."

Du coup, les prix se rapprochent de ceux de Pattaya, pour moins de choix, moins de qualité.

 

Ceux qui veulent faire la fête et se taper des meufs, vaut mieux rester à Pattaya.

 

Pour ce qui est du rapport Bus / Avion, ne pas oublier qu'il faut se pointer 2 heure à l'avance à l'aéroport. C'est à rajouter au temps du trajet. Pattaya / Phnom-Penh en avion c'est 6 heures door to door. Sans compter que air Asia n'est plus à Bkk mais à l'autre aéroport. 30 à 45mn de plus en taxi.

Link to comment
Share on other sites

2 h à l'avance pour l'enregistrement + 1 h de trajet, ça fait 3 h, à quoi il faut rajouter le temps de remplir les formalités à l'aeroport de PP, au total on est quand même loin des 11 h de bus.

De ttes façons, j'ai lu plusieurs messg sur des forums touristiques dont les auteurs disent que PP ne mérite pas plus de 2 jours de visite, qu'il n'y a pas grand chose à voir, Jojo tu confirmes ?

En revanche ts ceux qui connaissent s'accordent à dire que Angkor vaut le détour. Question : y a-t-il à Siem Reap de quoi s'amuser pour occuper les soirées ? qq un connaît ?

Sorry for my bad English, but I'm a non-english-speaking.

Link to comment
Share on other sites

2 h à l'avance pour l'enregistrement + 1 h de trajet, ça fait 3 h, à quoi il faut rajouter le temps de remplir les formalités à l'aeroport de PP, au total on est quand même loin des 11 h de bus.

De ttes façons, j'ai lu plusieurs messg sur des forums touristiques dont les auteurs disent que PP ne mérite pas plus de 2 jours de visite, qu'il n'y a pas grand chose à voir, Jojo tu confirmes ?

En revanche ts ceux qui connaissent s'accordent à dire que Angkor vaut le détour. Question : y a-t-il à Siem Reap de quoi s'amuser pour occuper les soirées ? qq un connaît ?

 

2h à l'avance à l'aéroport, + 1h30 de trajet avec une sécurité de 30mn au cas où (embouteillage, etc), plus 1h de vol, plus 30mn de sortie d'avion plus 30mn jusqu'au centre ville = ???...... 6 heures!!!

Et il avait dis quoi Jojo ? :-)))

 

Je confirme quand même que c'est sans doute plus simple qu'en bus. J'ai jamais fais le trajet en bus...

 

Pour la visite de Phnom-Penh, 2 jours c'est effectivement assez si c'est pour visiter.

Palai royal, Tuol sleng, Killing fields, une balade romantique sur le fleuve au sunset, une visite au marché, et c'est bouclé. rien de très intéressant.

 

Par contre angkor Wat, pour ceux qui n'ont pas peur des lieux ultra touristiques, c'est effectivement à faire. Assez impressionnant. Mais là, pareil. 3 jours me semblent suffisant, à moins d'avoir un gout particulier pour l'archéologie. Sur place, il doit y avoir moyen de s'amuser. Moi j'étais accompagné d'un Phnopénienne...

Link to comment
Share on other sites

Laisse tomber, ça ne progresse pas, c'est déjà ruiné par les LDOP qui passent 4 jours et paient un fric montre en disant : "c'est toujours moins cher que chez moi... et puis elle le valait bien..."

Du coup, les prix se rapprochent de ceux de Pattaya, pour moins de choix, moins de qualité.

 

Ceux qui veulent faire la fête et se taper des meufs, vaut mieux rester à Pattaya.

 

Pour ce qui est du rapport Bus / Avion, ne pas oublier qu'il faut se pointer 2 heure à l'avance à l'aéroport. C'est à rajouter au temps du trajet. Pattaya / Phnom-Penh en avion c'est 6 heures door to door. Sans compter que air Asia n'est plus à Bkk mais à l'autre aéroport. 30 à 45mn de plus en taxi.

 

Bonnes infos jojo, PP ça sera donc à l'occasion pour le tourisme mais pas pour les meufs donc.

 

L'avion, j'ai testé l'aéroport de Dong Muang et effectivement c'est pas aussi facile d'y aller depuis Pattaya, il y a une navette de bus depuis Suvarnabhumi, mais pas tres pratique. Par contre avec Air asia, pas obligé d'y être deux heures avant non plus, 1h est bien suffisante.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui,visa d`un mois a faire a l`arrivee mais fais gaffe aux arnaqueurs qui t`attendent,avec la complicite des chauffeurs de touk-touk ou autres,avent meme que tu n`arrives a l`immigration thaie a Aran.

 

Le cout du visa,c`est 20$,pas plus.

Link to comment
Share on other sites

Laisse tomber, ça ne progresse pas, c'est déjà ruiné par les LDOP qui passent 4 jours et paient un fric montre en disant : "c'est toujours moins cher que chez moi... et puis elle le valait bien..."

Du coup, les prix se rapprochent de ceux de Pattaya, pour moins de choix, moins de qualité.

 

Ceux qui veulent faire la fête et se taper des meufs, vaut mieux rester à Pattaya.

 

Pour ce qui est du rapport Bus / Avion, ne pas oublier qu'il faut se pointer 2 heure à l'avance à l'aéroport. C'est à rajouter au temps du trajet. Pattaya / Phnom-Penh en avion c'est 6 heures door to door. Sans compter que air Asia n'est plus à Bkk mais à l'autre aéroport. 30 à 45mn de plus en taxi.

 

Ca augmente mais ça reste quand même encore bien loin de Pattaya. Il est toujours possible d'avoir un ST dans les bordels viets pour $5 (soit 150b) vu que les LDOP que tu décris ne vont pas dans ces endroits. Pour ce qui est des hostess bars de la rue 136, les plus belles vont demander $50 (1500b) mais elles descendent vite à $30 si elles voient que tu n'es un pigeon fraîchement débarqué de l'avion. Les FL du Martini's, j'ai jamais payé plus de $30 (900b) et j'ai été généreux car prestation excellente.

 

Sinon, entièrement d'accord quand tu dis que pour faire la fête, il vaut rester à Pattaya, idem pour la qualité globale et la prestation des filles : il y a encore pas mal d' "amateurisme" au Cambodge et pas mal de starfish, surtout chez les Cambodgiennes plutôt que les Viets.

Link to comment
Share on other sites

 Il est toujours possible d'avoir un ST dans les bordels viets pour $5 (soit 150b)

 

Zy vas... fait péter les adresses des bordels viets, vu que les ONG sont passées par là sur la St63.. Ménage total.

 

Ch'us preneur d'adresses.

Link to comment
Share on other sites

Zy vas... fait péter les adresses des bordels viets, vu que les ONG sont passées par là sur la St63.. Ménage total.

 

Ch'us preneur d'adresses.

 

Ah bon ? Depuis quand ? C'est juste une question, peut-être que tu y a été récemment ? La dernière fois que je suis passé du côté de la rue 63, c'était en juillet/août dernier et il y en avait au moins 2-3 visibles et sûrement d'autres dans les petites ruelles avoisinantes.

Link to comment
Share on other sites

Ah bon ? Depuis quand ? C'est juste une question, peut-être que tu y a été récemment ? La dernière fois que je suis passé du côté de la rue 63, c'était en juillet/août dernier et il y en avait au moins 2-3 visibles et sûrement d'autres dans les petites ruelles avoisinantes.

 

Le ménage a été fait il y a à peu près deux ans (chais plus vraiment), et il n'y a strictement plus rien St63.

Mes deux derniers passages datent de septembre et décembre 2012 et par acquis de conscience je suis allé jetter un coup d'oeil pour voir si ça n'avait pas refleuri, et c'était la même misère que les deux dernières années : plus rien du tout.

L'information est confirmée dans la section anglaise du forum.

 

Je pense qu'il doit y avoir un ou deux café ou salon de coiffure recyclé avec une arrière boutique, mais c'est pas pour les farengs, vu qu'il se sont fait donner par des taupes des ONG. Maintenant tu rentre là dedans on te demande juste si tu veux te faire couper les cheveux.Pas une trace de quoique ce soit.

 

Je pense que tu as du confondre.J'ai vraiment scruté la rue à toutes heures, et rien...

Link to comment
Share on other sites

Le ménage a été fait il y a à peu près deux ans (chais plus vraiment), et il n'y a strictement plus rien St63.

Mes deux derniers passages datent de septembre et décembre 2012 et par acquis de conscience je suis allé jetter un coup d'oeil pour voir si ça n'avait pas refleuri, et c'était la même misère que les deux dernières années : plus rien du tout.

L'information est confirmée dans la section anglaise du forum.

 

Je pense qu'il doit y avoir un ou deux café ou salon de coiffure recyclé avec une arrière boutique, mais c'est pas pour les farengs, vu qu'il se sont fait donner par des taupes des ONG. Maintenant tu rentre là dedans on te demande juste si tu veux te faire couper les cheveux.Pas une trace de quoique ce soit.

 

Je pense que tu as du confondre.J'ai vraiment scruté la rue à toutes heures, et rien...

 

Pas impossible que j'ai confondu avec une autre rue, c'était en tout cas dans le coin (pas loin de l'avenue Sihanouk). Pour tout te dire, je ne connais pas assez bien PP pour y aller seul. En fait c'est BM rddpp qui a lancé le très long thread http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/96881-phnom-penh-a-few-random-photos-over-the-past-2-days/ qui m'a amené sur son scoot sinon je n'aurais pas trouvé tout seul.

 

Lors des 10 jours où je me suis trouvé à PP entre juillet et août 2012, je sais qu'il a amené un autre pote expat australien à lui qui a fait un ST à $5 avec une viet. Lorsque nous sommes allés, il y avait plusieurs bordels viets ouverts très rustiques (avec porte en carton etc) mais on a pas consommé ni jeté un coup d'oeil et il y avait plein de meufs qui faisaient le tapin au bord de la rue.

 

Tu devrais envoyer un PM à rddpp, je suis sûr qu'il t'en dira plus, c'est un australien adorable qui m'a présenté des copines à lui du Martini et de la rue 104.

Link to comment
Share on other sites

Pas impossible que j'ai confondu avec une autre rue, c'était en tout cas dans le coin (pas loin de l'avenue Sihanouk). Pour tout te dire, je ne connais pas assez bien PP pour y aller seul. En fait c'est BM rddpp qui a lancé le très long thread http://www.pattaya-addicts.com/forum/topic/96881-phnom-penh-a-few-random-photos-over-the-past-2-days/ qui m'a amené sur son scoot sinon je n'aurais pas trouvé tout seul.

 

Alors effectivement, si c'est Rddpp qui t'as ammené, c'est pas St63.

C'est simple, les bordels de 63 étaient juste derrière mon hotel habituel (prendre la rue du walkabout, et tourner à gauche dans 63). Ils étaient tous derrière des grilles en fer. Il n'y a plus rien.

Rddpp a confirmé lui même à plusieurs reprises dans le thread que tu cite que 63 y'a plus rien.

 

Après, les autres, il faut connaitre car ils laissent difficilement rentrer les blancs pour pas se faire dénoncer à nouveau. Donc dire qu'on peut baiser pour 5$ à Phnom-Penh, ok, mais le newbie qui demande si c'est pas moins cher là bas, il va se faire simplement plumer à 30$ le ST au martini. Et ça fait plus cher que le ST sur BR (15$). Le prix est comparable au ST+barfine d'un bar de soi7.

Link to comment
Share on other sites

Alors effectivement, si c'est Rddpp qui t'as ammené, c'est pas St63.

C'est simple, les bordels de 63 étaient juste derrière mon hotel habituel (prendre la rue du walkabout, et tourner à gauche dans 63). Ils étaient tous derrière des grilles en fer. Il n'y a plus rien.

Rddpp a confirmé lui même à plusieurs reprises dans le thread que tu cite que 63 y'a plus rien.

 

Après, les autres, il faut connaitre car ils laissent difficilement rentrer les blancs pour pas se faire dénoncer à nouveau. Donc dire qu'on peut baiser pour 5$ à Phnom-Penh, ok, mais le newbie qui demande si c'est pas moins cher là bas, il va se faire simplement plumer à 30$ le ST au martini. Et ça fait plus cher que le ST sur BR (15$). Le prix est comparable au ST+barfine d'un bar de soi7.

 

En parlant des prix à PP, j'ai entendu quelques bruits inquiétants de quelques amis sur Facebook qui ont été là-bas le mois dernier. Ils ont dit que les prix à st 136 et dans une moindre mesure à st 104 étaient à la hausse. Quelques meufs de bars "haut de gamme" style Club Blue st 136 demanderaient $50 et refuseraient de négocier maintenant... Et avec un barfine de $10, ça fait $60 LT et effectivement, là on est au niveau des beer bars de Pattaya ou des prix d'Angeles City.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.