Jump to content
IGNORED

Bonnes glaces italiennes à WS


magma

Recommended Posts

Pour ceux qui connaissent les glaces italiennes (celles qu'on mange en Italie, pas les soit-disant glaces italiennes vendues en France), celui en face du Frog Bar est pas mal du tout. Personellement, j'ai adoré  leur Nocciola!

Oui, des glaces. Et alors! On n'est pas là que pour boire et baiser!

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui connaissent les glaces italiennes (celles qu'on mange en Italie, pas les soit-disant glaces italiennes vendues en France), celui en face du Frog Bar est pas mal du tout. Personellement, j'ai adoré  leur Nocciola!

Oui, des glaces. Et alors! On n'est pas là que pour boire et baiser!

tu donnes déjà une réflexion basique à ton post... ;-)

Perso celles aux fruits des bois ou au cassis me plaisent bien.

Link to comment
Share on other sites

Moi étant gourmand et ne buvant que modérément, tu me donne une bonne info merci.

J'en profite si vous connaissez des pâtisseries ou boulangeries correct je suis preneur ^^

Link to comment
Share on other sites

Chercher de la pâtisserie-boulangerie française en Thaïlande c'est comme chercher de la vendeuse ambulante d'insectes ou de som tam à Paname ... 

 

notez que les flans Thaï sont excellents (au taro par ex ), et que certains desserts valent le détour (sur le marché du dimanche de Chiang Maï y'en a des tonnes)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info; la glace est un autre de mes vices ;-)

 

Faut y aller pour Songkran alors  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Incroyable! J'y suis passé en début d'après midi, ils font leurs cornets à la main. D'abord une espèce de gaufre qu'ils (elles plutôt) enroulent autour d'un cône.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.