Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Prix des tablettes tactiles


kamui380

Recommended Posts

Bonjour j’aurai voulu connaitre le prix des tablettes tactiles surtout ceux de la galaxy tab 2 et de la nexus 7

Je voulais savoir s’il fallait mieux l’acheter en Thaïlande ou en France.

merci

ps:l'utilisation sera à 100% en thailande



 

Link to comment
Share on other sites

fake ou pas ?

 

si tu achête à tukcom d'après ce que j'ai vu y'a que des copies....

Link to comment
Share on other sites

Je me demandais aussi! Pour plus de sécurité je pense la prendre en France.

 

@ kamui380: En ce moment à la FNAC pour les adhérents, la galaxy tab 2 10.1 32 GO est à 349.90 €. De plus samsung fait une offre de remboursement de 30 € (gaffe car la société partenaire essaie d'arnaquer sur cette offre). Au final, cette offre est actuellement la meilleure du marché.

Link to comment
Share on other sites

Après avoir cherché, je me suis aperçu que pour 32 GO ça valait le coup. J'ai loupé le coche pour le note 10.1 lors des soldes... J'attends et je me demandais si ça valait le coup d'aller le prendre en Thailande, mais au niveau de la garantie en cas de problème...

Link to comment
Share on other sites

Après avoir cherché, je me suis aperçu que pour 32 GO ça valait le coup. J'ai loupé le coche pour le note 10.1 lors des soldes... J'attends et je me demandais si ça valait le coup d'aller le prendre en Thailande, mais au niveau de la garantie en cas de problème...

J'avais regardé un peu les prix l'année dernière et j'ai pas trouvé que c'était plus intéressant qu'en France ... Pas vraiment le coup pour gagner une poignée d'euros ... En revanche, les disques durs externes sont beaucoup moins chers qu'en France : Je me suis acheté un western digital portable 1 TO pour 75 euros alors que le meme à la fnac était à 130 euros ... Ils sont pour la plupart fabriqués en Thailande, ceci expliquant peut-etre cela ...

Link to comment
Share on other sites

Ouais , je confirme 1 T° WD pour 2680 bath au 3ème étage de tukcom.

Y a pas que des copies à Tukcom. C'est un mix. 

( exemple : 5ème étage grand magasin électro , 3ème étage revendeur officiel Toshiba , au rez y a un magasin Sony & 1 Apple , etc ... )

Juste pour info , j'ai la pub carrefour devant moi...

à 2790 bath au lieu de 3000 bath y a un eye on smart pad , 1,2GHZ , SD 512Mb ram ,android 4 , 4gb° ,  7" , 3G & wifi : AM736A

à 3990 bath au lieu de 5000 bath y a un eye on smart pad , 1,2GHZ , SD 1Gb ram ,android 4 , 8gb°  : V736 

 

NB: si tu achètes la samsung en Thaî & que tu as de la patience , y a moyen de récupérer 7% en dédouanant mais j'ai jamais essayé...

Link to comment
Share on other sites

Ouais , je confirme 1 T° WD pour 2680 bath au 3ème étage de tukcom.

Y a pas que des copies à Tukcom. C'est un mix. 

( exemple : 5ème étage grand magasin électro , 3ème étage revendeur officiel Toshiba , au rez y a un magasin Sony & 1 Apple , etc ... )

Juste pour info , j'ai la pub carrefour devant moi...

à 2790 bath au lieu de 3000 bath y a un eye on smart pad , 1,2GHZ , SD 512Mb ram ,android 4 , 4gb° ,  7" , 3G & wifi : AM736A

à 3990 bath au lieu de 5000 bath y a un eye on smart pad , 1,2GHZ , SD 1Gb ram ,android 4 , 8gb°  : V736 

 

NB: si tu achètes la samsung en Thaî & que tu as de la patience , y a moyen de récupérer 7% en dédouanant mais j'ai jamais essayé...

je dédouane toujours à l'aéroport en repartant, la procédure est simple et cela est quand même assez rapide, il y a un stand spécial qui se trouve au milieu des duty free, dans un coin ... il y a des frais de 100 baths minimum si je me rappelle bien, donc il faut quand même un certain montant d'achats pour que cela soit rentable ... je le fais aussi pour les fringues de marques que j'achète dans grands magasins

Link to comment
Share on other sites

Des fringues de marques , cher assez que pour dédouaner ???

Tu vas parfois à l'outlet mall ? Y a du choix à - 70%... 

 

Je pensais que tous ceux qui étaient habitué à la Thailande avaient compris qu'il n'y a plus d'intérêt a payer cher des vêtements de marque.

Les usines Asiatiques font 100 000 polo pour Lacoste et ensuite ils en font 400 000 pour le marché secondaire.

On ne peut plus appeler ça une copie. 

Il y a des boutiques en Europe qui commande en Asie des vêtements de leur marque pour se faire du noir. 

 

J'ai vu à la télé (Envoyé Spécial) que des Chinois faisait pour 50eur des sacs Chanel dans un garage en Italie. Et en fait c'était les vrais sac Chanel revendu en boutique à 4000eur. Bluffant.

 

Sinon merci pour l'info pour le dédouanement , je pensais que c'était plus ennuyant que ça.

Link to comment
Share on other sites

salut hourlay si tu a des adresses sur pattaya pour trouver des fringues de marques (des vrai ou tres tres bonne copie)surtout hesite pas^^

Link to comment
Share on other sites

Non Hourlay, quand je parle de fringues de marques, je parle de fringues de marques Thaïlandaise, pas de fake lacoste et cie .... d'ailleurs, la différence de prix et de qualité est quand même importante entre un vrai Lacoste et un faux, et puis rentrer en France avec des contrefaçons c'est un peu risqué quand même , bref,  j'achète donc des fringues de marque Thaï, de très bonne qualité, tout à fait officielles, dans les boutiques de central festival par exemple ... et je récupère les taxes en partant ce qui met, par exemple, la chemise pur coton, de qualité top, à environ 15 euros, soit environ 3 ou 4 fois moins cher qu'en France ...

Link to comment
Share on other sites

Non Hourlay, quand je parle de fringues de marques, je parle de fringues de marques Thaïlandaise, pas de fake lacoste et cie .... d'ailleurs, la différence de prix et de qualité est quand même importante entre un vrai Lacoste et un faux, et puis rentrer en France avec des contrefaçons c'est un peu risqué quand même , bref,  j'achète donc des fringues de marque Thaï, de très bonne qualité, tout à fait officielles, dans les boutiques de central festival par exemple ... et je récupère les taxes en partant ce qui met, par exemple, la chemise pur coton, de qualité top, à environ 15 euros, soit environ 3 ou 4 fois moins cher qu'en France ...

Cool ça Benoît , moi je suis toujours hyper satisfait de la marque X-ACT.

Dès que tu touches ces vêtements tu vois que c'est de la top qualité et y a tjrs un petit détail en plus qui tue.

Sur certains de leurs produits , il est même parfois noté "Made in France"... Un gros pied de nez , non ?

Link to comment
Share on other sites

Je pensais que tous ceux qui étaient habitué à la Thailande avaient compris qu'il n'y a plus d'intérêt a payer cher des vêtements de marque.

Les usines Asiatiques font 100 000 polo pour Lacoste et ensuite ils en font 400 000 pour le marché secondaire.

On ne peut plus appeler ça une copie. 

 

Peut-être vrai, sans doute faux.

J'achète aussi bien du fake et de la marque (pour usages différents), et je peux dire que ça n'est pas la même chose. Vas à Mike Shoping mall, achète un T-shirt wrangler ou autre et ensuite va le comparer avec celui de la boutique de big-C. Ca n'a rien à voir. On voit clairement que ça vient pas de la même fabrique. quand tu a lavé trois fois celui du mall, le col est déformé, les coutures se mettent de travers, la couleur a passé...

 

J'ai acheté un jean à mike shopping, trois mois plus tard il était bon pour le bricolage. Le wrangler que j'ai acheté à bigC, il a pas bougé d'un millimètre trois ans plus tard.

 

Sit'es pas très difficile sur la façon dont tombent les vêtements (ce qui en général est mon cas), effectivement tu verra pas la différence. Mais prend un fer à repasser et repasse un wrangler et un tshirt mike shopping, tu comprendra. D'ailleurs celui de mall restera collé au fer :-)

 

Cela dit, pas vraiment d'intérêt d'acheter de la marque en Thailande, c'est plus cher qu'à Paris.

Link to comment
Share on other sites

Par contre les Galaxy S3 à 4000 baths à tukcom il parrait que c'est kif kif avec les officiels (fabriqués sur la même chaine, surplus par rapport aux commandes de samsung), du coup je me tate vraiment à en chopper un pour remplacer mon antiquité...

Link to comment
Share on other sites

Par contre les Galaxy S3 à 4000 baths à tukcom il parrait que c'est kif kif avec les officiels (fabriqués sur la même chaine, surplus par rapport aux commandes de samsung), du coup je me tate vraiment à en chopper un pour remplacer mon antiquité...

 

Fais nous un report ici, ça m'intéresse.

Link to comment
Share on other sites

Par contre les Galaxy S3 à 4000 baths à tukcom il parrait que c'est kif kif avec les officiels (fabriqués sur la même chaine, surplus par rapport aux commandes de samsung), du coup je me tate vraiment à en chopper un pour remplacer mon antiquité...

ça m'étonnerait beaucoup mais bon, qui ne tente rien n'a rien ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un petit up pour annoncer une promo qui me semble très intéressante:

 

En ce moment à la FNAC et pour les adhérents, la Samsung Galaxy Tab 2 10.1" 32 Go, est à 299 €!!

 

De plus l'offre de remboursement de samsung de 30 € s'applique, donc au final elle reviendrait à 269 €. Pour du 32 GO, c'est pas mal.

 

Attention toutefois, il y a eu plusieurs problèmes avec le remboursement, la société qui s'en occupe semble rechigner.

Link to comment
Share on other sites

Par contre les Galaxy S3 à 4000 baths à tukcom il parrait que c'est kif kif avec les officiels (fabriqués sur la même chaine, surplus par rapport aux commandes de samsung), du coup je me tate vraiment à en chopper un pour remplacer mon antiquité...

J'ai pû tester et analyser une des ces copies du S3 venant de Tukcom en décembre dernier. Pour le prix (4'500 baht à l'époque, moins de 4'000 maintenant avant négociation) c'est franchement un bon téléphone... mais ce n'est pas un vrai S3.

Le processeur d'abord a une génération de retard. Sauf si vous êtes un adepte des jeux vidéos "à donf" vous ne verez pas vraiment la différence.

L'écran aussi n'était pas le même. Pas facile à voir car ils avaient aussi bidouillé le soft qui affiche les caractéristiques. Encore une fois un bon écran, vraiment, mais avec un vrai S3 à côté vous verez une différence sur le rendu des couleurs, surtout pour les photos.

J'ai un doute aussi sur la carte WiFi intégrée: sur mon modem il marchait nickel mais indiquait un signal plus faible que le vrai pour les accès WiFi plus éloignés.

Extérieurement et une fois éteint, j'étais juste incapable de désigner le vrai du faux...

 

Mon opinion: si c'est pour utiliser en Thaïlande ou pour votre amie ici, ça vaut franchement le coût. Les légers "moins" me semblent totalement négligeables vu la différence de prix.

Le problème aujourd'hui est juste de choisir parmis tous ces faux: la game Samsung n'en finit plus de grandir.

 

 

Sinon quelqu'un parlait du Nexus 7. Il est officiellement à 12.000 baht ici en 32GB + réseau 3G. Il était en promo à BigC Extra à 10.700 baht au début du mois.

Link to comment
Share on other sites

Une alternative entre le vrai samsung et une des différentes qualités de copies.

C'est d'acheter la marque imobile c'est une marque Thai.

ils ont des bons smartphones (ma copine à le iq5) et des tablettes qui semblent ok surtout point de vue qualité/prix.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.