Jump to content
IGNORED

Tennis à Pattaya


1mh0tep

Recommended Posts

Salut à tous

 

Voilà c'est un de mes premiers messages sur le forum. j'étais jusqu'à présent silencieux malgré une bonne assiduité à la consultation !

 

Je reviens dans un mois, ce sera déjà mon cinquième séjour, et je me demandais si certains membres du forum étaient comme moi fan de tennis et avaient de l'info concernant sa pratique à Pattaya. J'avais rencontré il y a quelques mois sur place un prof de tennis qui enseignait, mais je ne me souviens plus à quel club ou hotel et j'ai malheureusement perdu sa trace. Bref, j'adorerais taper la balle une fois ou deux sur place ou rencontrer des gars qui sont partants.

Bien sûr, le partage de soirées est également envisageable, hein ;-) Je commence à avoir un peu d'expérience dans ma filière (gogo WS et LK Metro essentiellement) mais je suis un newbie à peine dégrossi sur Soi 6 et dark side par exemple, donc partage d'expérience et de Tiger bienvenu !

 

Voilà voilà, merci d'avance pour vos infos si vous en avez.

 

Good night pour les français et bonne journée pour les chanceux sur place.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Je pense que le meilleur "expat" Français pour parler de Tennis et de sa pratique à Pattaya est Ricky (Martial) qui est le manager du restaurant l'Access Inn sur 3eme  Road : http://accessinnpattaya.com/

 

Il état même prof en France et donne encore quelques cours en Thaï, fait quelques tournois adultes etc..... (dit lui que tu viens de la part de Steph le grand).

Link to comment
Share on other sites

Là c'est sûr que je vais y passer à son restau, héhé. Quand tu dis Ricky, c'est un pseudo du forum ? J'ai cherché et il y a plusieurs possibilités donc je suis pas sûr.

 

En tous cas, merci de l'info super rapide MaGiK, sûr qu'il saura me donner les tuyaux utiles !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Là c'est sûr que je vais y passer à son restau, héhé. Quand tu dis Ricky, c'est un pseudo du forum ? J'ai cherché et il y a plusieurs possibilités donc je suis pas sûr.

 

En tous cas, merci de l'info super rapide MaGiK, sûr qu'il saura me donner les tuyaux utiles !

 

Non il est pas sur le forum.

Ricky (Martial son vrai prénom) est un vrai personnage à Pattaya, tu verras ;-)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.