Jump to content
IGNORED

Y a t-il beaucoup de racailles " wesheux " en Thailande ?


TousDroitsReserves

Recommended Posts

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=GRECnKkz9Sk

 

http://www.club-casanova.com/racailles-thailande/ "...et d’autres seront surpris d’apprendre qu’ils incarnent pour certains thais le français typique tant ils en voient défiler."

 

 

 

 

 

 

Ca va, ils ne foutent pas trop le bordel là-bas à part tourner des clips de rap ?

 

Ca m'embêterait d'être assimilé à eux.

 

Link to comment
Share on other sites

On pourrait croiser certains dans les Mcdos sur BR ou 2 nd road.D`autres aux endroits à chicha.

 

Si tu veux les voir,essaie la visite du Bangkok Hilton,tu devrais rencontrer certains ex-bizness men.

 

:Think1:  :GoldenSmile1: 

Link to comment
Share on other sites

Hélas, oui :(

 

Mon pire souvenir de Phuket il y a quelques années, une bande de wesh wesh qui foutait le bordel dans l'hôtel à 8 heures du matin, 4 mecs sont rentrés dans la chambre d'un de leurs potes qui était avec une nana et qui faisaient des commentaires du genre "vas-y, bouffe lui la chatte à cette salope" et autres trucs de boulets qui ont aucun respect. J'ai vite changé d'hôtel.

 

Il y en a aussi à Pattaya mais la ville est assez grande donc ils sont évitables. De toute façon, je ne fréquente pas les mêmes endroits qu'eux, heureusement.

 

Rien à voir avec du racisme, je ne suis pas tout blanc moi même, plutôt jaune lol. C'est juste que je n'aime pas les gros cons de beaufs qui parlent comme des débiles et qui regardent tout le monde de travers.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait un peu le ménage, on va se calmer sur les sous-entendu très limite.... trouvez-vous un défouloir ailleurs.

 

vous êtes pas au bon endroit pour ça et j'hésiterai pas à sanctionner, je l'ai encore jamais fait ici mais m'obliger pas à le faire, les cons il y en a partout, en bas de chez vous, à l'autre bout du monde... ce n'est pas propre qu'à Pattaya ni à une nationalité.

 

le prochain qui fait un sous-entendu raciste ou une blague de mauvais goût c'est sanction.
 

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre concrètement à la question initiale à propos des racailles wesh...

En Thailande , il y en a vraiment très peu.

Pour le malheur de certains , ( ça génère un peu la honte d'être Francophones comme 'eux' et ça n'élève pas la réputation du monde francophone déjà écornée par "Notre" arrogance ) , ils sont massivement concentré sur 3 spots : Bangkok , Phuket & Pattaya.

Par contre ne t'inquiète pas du tout si tu ne souhaites pas les fréquenter , faut juste lire les posts précédents et éviter ces endroits. Si tu souhaites les rejoindre , tu iras dans les endroits sus-mentionnés...

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement beaucoup de jeunes francais en visite a Pattaya presentent un manque de respect intolerable vis a vis des filles, jeter des cacahuettes aux filles au Windmill ou se croient ils au zoo?

Link to comment
Share on other sites

Arf, le grand thread existentiel, hahaha ... à part quelques trisos assez naïfs pour s'imaginer foutre le boxon dans un pays dont ils ne maitrisent rien, chacun la boucle en Thaïlande, les blacks, les blancs, les beurs, les jaunes. Un faux pas, les thaï n'attendent que ça. On est pas chez nous et notre portefeuille est notre seul garde du corps. Faux-pas du farang = du fric facilement gagné. Une baston entre farang = du flouze ; tu traites mal une fille = du flouze. En général, la wesh attitude signifie newbie de chez newb : les frérots expérimentés les affranchissent vite et tout se passe bien. Par contre, une fois en France, et c'est valable pour quasiment tous, les wesh, les écharpiens, les pré-retraités, les bobos, les pas beaux, TOUS (sauf moi, bien entendu), ça se la racontent à mort : des baises monumentales, des putes gratos qui jouissent comme c'est pas possible, des histoires rocambolesques de coups de feu, de dopes, etc... :)

Mytholand, welcome.... La vérité, c'est qu'au retour, beaucoup font des WU à leur différente, rêvassent à comment s'installer là-bas, et nostalgisent à mort le Royaume... Alors la weshmania, même pour les wesh, ça leur semble bien fade d'un coup...

Link to comment
Share on other sites

... chacun la boucle en Thaïlande, ... Un faux pas, les thaï n'attendent que ça. On est pas chez nous et notre portefeuille est notre seul garde du corps.

et bien je suis bien content que c'est comme ca en Thailande, c'est un des trucs qu'on devrait importer en France.

Link to comment
Share on other sites

et bien je suis bien content que c'est comme ca en Thailande, c'est un des trucs qu'on devrait importer en France.

Tu devrais pas, t'aurais plus le droit de parler, ou presque

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais pas, t'aurais plus le droit de parler, ou presque

ah bon, et pourquoi? LOL

Link to comment
Share on other sites

...et d’autres seront surpris d’apprendre qu’ils incarnent pour certains thais le français typique tant ils en voient défiler."

 

 


Je n'ai jamais eu ce genre d'amalgame jusqu'à présent ... Je dirais, au contraire, les Thais arrivent encore à faire la différence entre les Wesh-Wesh , plus souvent assimilés à des arabes et plutôt présents dans le quartier des bars à chichas, et les Dupont ...

Link to comment
Share on other sites

...et d’autres seront surpris d’apprendre qu’ils incarnent pour certains thais le français typique tant ils en voient défiler."

 

 

 

Je n'ai jamais eu ce genre d'amalgame jusqu'à présent ... Je dirais, au contraire, les Thais arrivent encore à faire la différence entre les Wesh-Wesh (que l'on trouvent souvent dans les bars à chichas) et les Dupont ...

pas toutes... il y en a une qui m'a sorti une fois "Flench same same khon kek chai mai?"

Link to comment
Share on other sites

On se la boucle en Thailande? Eh bien oui, on n'est pas chez nous et devons respecter le pays, je vis en Thailande et respecte le pays et ses habitants, je n'irai pas manifester dans les rues aux cotes des thais, je ne suis pas chez moi, pas vraiment la meme attitude en France et en Europe en general, on devrait en prendre de la graine.

Link to comment
Share on other sites

Pour être honnête, t'as beaucoup des cons sans respect de tout pays et de toute classe sociale là-bas.

 

Comme le dis Cap, la ville est grande, plein d'hotels, plein de bars. Si t'es gêné quelque part, bouge et puis voila.

 

pas toutes... il y en a une qui m'a sorti une fois "Flench same same khon kek chai mai?"

 

Traduction ? :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

kek, ca veut dire "hôte" à l'origine, mais c'est devenu un grand fourre-tout pour tous les étrangers qui ne sont pas blancs et pas noirs et pas asiatiques. Les indiens sont appelés des keks, mais aussi les nord-africains et les arabes.

Alors j'ai dû expliquer à la fille que la population francaise peut être de diverses origines, mais que la plupart est farang.

Link to comment
Share on other sites

kek, ca veut dire "hôte" à l'origine, mais c'est devenu un grand fourre-tout pour tous les étrangers qui ne sont pas blancs et pas noirs et pas asiatiques. Les indiens sont appelés des keks, mais aussi les nord-africains et les arabes.

Alors j'ai dû expliquer à la fille que la population francaise peut être de diverses origines, mais que la plupart est farang.

y a qu'a regarder l'EDF de foot pour quantifier le nr de Wesh-Wesh en France , lol

Link to comment
Share on other sites

J'ai comme l'impression que va y avoir un coup de balai sur le thread :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Topic fermé en attendant une sanction qui sera débattue entre modos pour Monger4life...

 

c'était pas faute d'avoir prévenu, pas de ma faute si des abrutis ne comprennent pas et prenne la section pour un défouloir.

on ferme, le prochain qui refait un topic comme celui-ci sera banni sans discussion.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.