Jump to content
IGNORED

Fichiers video downloadé , reportages téléchargés , film en Français


hourlay

Recommended Posts

Bonjour,

Pour ceux qui en cherche en anglais ou en Thai des dizaines de T° existent et sont très facilement disponible sur Pattaya.

Pour ce qui est du français c'est beaucoup plus marginale.

J'ouvre donc ce topic afin de permettre aux personnes voulant partager leurs téléchargements de le faire au lieu de télécharger chacun des fichiers et puis de les effacer.

N'hésitez pas à faire un message personnel si vous le souhaitez.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Uniquement les vidéos en langue Française seront tolérées dans cette section, et évitez les torrent etc...

Le reste il y a section Download pour ça : http://www.pattaya-addicts.com/forum/forum/148-downloads-torrents-shared-files-anything-else-from-the-internet-you-wish-to-share/

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci Magik mais ton lien est réservé aux Advanced et malgré ma grande implication je n'augmente pas très vite en nombre de post.

Je ne sais si j'ai été clair mais je propose simplement d'échanger mes fichiers (FR) contre d'autres fichiers.

En bref, on se file un rancard , on prend un verre et on se copie nos fichiers.

Link to comment
Share on other sites

Merci Magik mais ton lien est réservé aux Advanced et malgré ma grande implication je n'augmente pas très vite en nombre de post.

Je ne sais si j'ai été clair mais je propose simplement d'échanger mes fichiers (FR) contre d'autres fichiers.

En bref, on se file un rancard , on prend un verre et on se copie nos fichiers.

 

ah ok, si c'est sur place pas de soucis....

juste d'éviter les liens de téléchargement illégaux ou très limite.

 

pour le statut d'advanced, fait un report avec des photos dans la section "Trip Reports" avec 50 posts, tu sera upgrade dans les quelques jours qui suivent.

Link to comment
Share on other sites

pour le statut d'advanced, fait un report avec des photos dans la section "Trip Reports" avec 50 posts, tu sera upgrade dans les quelques jours qui suivent.

 

bon je vais m'y mettre alors ! un ptit report avec des talons hauts et des nichons, ça va me remettre dans le bain, yess !

et il faut te solliciter après pour l'advanced ?

 

Je ne sais si j'ai été clair mais je propose simplement d'échanger mes fichiers (FR) contre d'autres fichiers.

En bref, on se file un rancard , on prend un verre et on se copie nos fichiers.

 

ça peut le faire avec moi si on se goupille ça, je t'écris à ce propos ...

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

bon je vais m'y mettre alors ! un ptit report avec des talons hauts et des nichons, ça va me remettre dans le bain, yess !

et il faut te solliciter après pour l'advanced ?

 

 

ça peut le faire avec moi si on se goupille ça, je t'écris à ce propos ...

 

Il fût un temps ou on pouvait être upgrade assez facilement maintenant tout les cas sont analysés au cas par cas, vos 50 posts ou + sont filtrés par un modo et analysés, si c'est des réponses bidons ou peu constructives ça passera pas.

Le mieux étant de faire un report avec des photos etc.... et se montrer, après je peux eventuellement appuyer mais il faut ça en vaille la peine.

 

Non ce n'est pas moi qui m'en occupe, et quelque part tant mieux car c'est vraiment chiant à faire.

Link to comment
Share on other sites

Il fût un temps ou on pouvait être upgrade assez facilement maintenant tout les cas sont analysés au cas par cas, vos 50 posts ou + sont filtrés par un modo et analysés, si c'est des réponses bidons ou peu constructives ça passera pas.

Le mieux étant de faire un report avec des photos etc.... et se montrer, après je peux eventuellement appuyer mais il faut ça en vaille la peine.

 

Non ce n'est pas moi qui m'en occupe, et quelque part tant mieux car c'est vraiment chiant à faire.

 

Je pense préparer un trip report avec photos, ça me replongera dedans. Par contre, ça sera en français dans notre forum francophone, je sais écrire en anglais mais ça prends plus de temps forçément, donc je vais aller au plus facile, et puis ça n'en seras que plus immersif pour les membres... j'espère !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Je pense préparer un trip report avec photos, ça me replongera dedans. Par contre, ça sera en français dans notre forum francophone, je sais écrire en anglais mais ça prends plus de temps forçément, donc je vais aller au plus facile, et puis ça n'en seras que plus immersif pour les membres... j'espère !

 

Oui tu peux le faire ici et c'est mieux car je pourrais t'appuyer ;-)

Link to comment
Share on other sites

D'après les échos il aurait consommé à Pattaya (sur un autre reportage), un pote l'a vu rentré dans son hôtel accompagné !!!

 

il aurait eu tort de se priver hein, ça change un peu de bobonne.

Link to comment
Share on other sites

D'après les échos il aurait consommé à Pattaya (sur un autre reportage), un pote l'a vu rentré dans son hôtel accompagné !!!

 

il aurait eu tort de se priver hein, ça change un peu de bobonne.

 

:LOL2:  sacré Nanard, j'espère qu'il s'est arrêté de marcher dans la piaule pour la baiser.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un reportage rescent passé en France:

 

http://www.youtube.com/watch?v=MdLw30zjILQ

 
Thaïlande, eldorado ou mirage ?

 

Diffusé le : 24 Fevrier 2013 à 20:43

Durée : 54 min

Pour nombre d'Européens, l'horizon s'assombrit. Au même moment, en Asie, l'avenir, l'aventure et la croissance financière semblent au rendez-vous pour les audacieux. Aujourd'hui, plus de 15 000 Français sont officiellement installés en Thaïlande. En fait, ils seraient plus du double, un chiffre en augmentation constante. Certains sont arrivés il y a dix ou quinze ans. Ils ont ouvert des bars, des restaurants ou des agences immobilières. Et souvent il y ont trouvé le bonheur, ont intégré les coutumes et appris la langue locale. Ils travaillent dur dans un pays qui ne connaît pas le chômage. Portraits croisés de quelques expatriés heureux sur fond d'essor économique.

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu récemment ce reportage que j'ai trouvé moyen.

Se concentre uniquement sur un type de personnes caricaturales, les success stories. Un seul bémol avec un gars restaurateur qui tempère la tonalité globalement bisounours du reportage.

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'adore Groland !

16th Pattaya trip : november 10th 2017 - november 27th 2017

"J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé." George Best

"Je peux résister à tout sauf à la tentation." Oscar Wilde                      "Je peux pas tomber amoureux ... j'ai pas le budget." Moi-même

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.