Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Les Nanas d'agences


MaGiK

Recommended Posts

J'en ai rencontré aussi pas mal dans des gogos, il faut pas croire qu'ils viennent tous en famille ou avec leur petite amie ... Beaucoup chassent aussi la petite Thaï ... Sinon, je n'ai jamais eu de problèmes avec ceux qui débarquent à Pattaya et j'aime bien leurs femmes ;)

Link to comment
Share on other sites

Le tourisme familial à Pattaya ? Une pute, son client, devenus mari et femme, avec des enfants, retournent sur les lieux de leur rencontre, revoir les copains et les copines, et barboter au bord des piscines, façon Areca Lodge. Elle est pas belle la vie ? 

 

Surtout pour le mari pour changer les plats de routine,en faisant des ST à Soi 6 ou dans les salons de massage.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ma 1ère copine russe parlait bien français

Ma 2ème copine (béla)russe parlait bien l'anglais

Ma 3ème copine russe parle très bien l'anglais et l'italien, quelques mots en français.

 

Concernant les Russes à Pattayagrad, ce qui m'a le + frappé c'est le ferry pour aller à Koh Laan: 99% de Russes. En même temps et comme d'habitude, on confond toujours les russes avec tous ceux qui leur ressemblent et qui parlent la même langue ou une langue proche (Ukraine,Belarus,Serbie,etc).

 

Et pour revenir au "topic", étant un habitué de NLD1, je suis déçu de voir le nombre de coyotes. Elles ne sont pas + belles que les autres filles, leurs LD sont à 150, BF à 1500 (!!!), demenadent 1500 je crois pour un ST (acceptable), et elles sont toutes habillées et se contentent de venir s'asseoir sagement à côté de toi quand tu leur paies un LD.

Je préfère mes danseuses et SWhowgirls habituelles pratiquement ou complètement nues qui se frottent à moi et + si affinités.

Link to comment
Share on other sites

Ma 1ère copine russe parlait bien français

Ma 2ème copine (béla)russe parlait bien l'anglais

Ma 3ème copine russe parle très bien l'anglais et l'italien, quelques mots en français.

 

Concernant les Russes à Pattayagrad, ce qui m'a le + frappé c'est le ferry pour aller à Koh Laan: 99% de Russes. En même temps et comme d'habitude, on confond toujours les russes avec tous ceux qui leur ressemblent et qui parlent la même langue ou une langue proche (Ukraine,Belarus,Serbie,etc).

 

Et pour revenir au "topic", étant un habitué de NLD1, je suis déçu de voir le nombre de coyotes. Elles ne sont pas + belles que les autres filles, leurs LD sont à 150, BF à 1500 (!!!), demenadent 1500 je crois pour un ST (acceptable), et elles sont toutes habillées et se contentent de venir s'asseoir sagement à côté de toi quand tu leur paies un LD.

Je préfère mes danseuses et showgirls habituelles pratiquement ou complètement nues qui se frottent à moi et + si affinités.

 

Tu as des astuces on conseils à donner pour chopper de la Russe à Pattaya ? (à part l'éternel Mixx).

 

Thx.

Link to comment
Share on other sites

Tu as des astuces on conseils à donner pour chopper de la Russe à Pattaya ? (à part l'éternel Mixx).

 

Thx.

 

J'ai jamais chopé de russes à Pattaya. C'est via Skype que je les ai connues. On ne se retrouvait jamais à LOS, encore moins à Pattaya (ce serait comme aller à un resto étoilé avec sa propre bouffe).

Les 2 1ères étaient mariées :WhoSaw1: la 3ème célibataire.

Maintenant, les Russes pour moi c'est fini, j'ai eu ma dose.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.