Jump to content
IGNORED

petit rappel avant les fetes


rkko

Recommended Posts

un de mes connaissances s'est fait pincé à l alcotest le 1 janvier y a 1 an de ça ( vers l ecole angle pattaya tai / 2 e road )

 

donc au poste soi 9 / en cage etc bref tribunal etc et amende ( salée ) . le flic voulait rien entendre pas de bakchich .

 

SOYEZ VIGILANT ( la seule fois que j'ai entendu ça car le reste de l'année y a pas de souci apparement )

 

AH OUI JE PRECISE IL ETAIT EN SCOOTER / PERMIS EN REGLE ETC

Link to comment
Share on other sites

Comme quoi quand on picole on prend les bahts bus ...

Link to comment
Share on other sites

Comme quoi quand on picole on prend les bahts bus ...

 

Good advice above

 

Bonjour qu'ils font un gros effort menant à la nouvelle année et la vérification de nombreuses personnes sur des vélos pour l'alcool au volant être averti.

Il ya un autre sujet en cours d'exécution en anglais à la minute avec tous les détails

Link to comment
Share on other sites

Good advice above

 

Bonjour qu'ils font un gros effort menant à la nouvelle année et la vérification de nombreuses personnes sur des vélos pour l'alcool au volant être averti.

Il ya un autre sujet en cours d'exécution en anglais à la minute avec tous les détails

Merci pour l'info.

 

(French only here thank you)

Link to comment
Share on other sites

Comme quoi quand on picole Comme quoi quand on est à Pattaya on prend les bahts bus ...

 

Fixed :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Pas mal de contrôles en ce moment de la police sur les scoots pour le taux d’alcoolémie d'après les facebook de mes potes sur place....

 

attention.

Link to comment
Share on other sites

Pas mal de contrôles en ce moment de la police sur les scoots pour le taux d’alcoolémie d'après les facebook de mes potes sur place....

 

attention.

 

C'est combien le taux max autorisé en Thaïlande ? 0,80 ?

Link to comment
Share on other sites

C'est combien le taux max autorisé en Thaïlande ? 0,80 ?

aucune idée, je rentre trop tard pour me faire contrôler, les flics dorment à cette heure :-)

Link to comment
Share on other sites

Enfin je voulais dire que t'es bourré 24/7 là bas, donc conduire n'est pas une bonne idée....si t'arrives a retrouver ton scoot... :D

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Encore un mort le 29 du a l'alcool, un new zelandais bourre a percute de face un taxi motobike et l'a tue...

Tes bien ces controles de la police, meme en Thailande il faut etre responsable.

Entre nous je ne vois pas trop l'interet d'etre bourre, comment profiter des filles qui elles sont bien contentes d'etre barfinee par un farang bourre, il ne lui fera pas beaucoup de mal...

Link to comment
Share on other sites

Encore un mort le 29 du a l'alcool, un new zelandais bourre a percute de face un taxi motobike et l'a tue...

 

Source ?

 

edot : OK je viens de voir dans la section news.

Link to comment
Share on other sites

moi pour le 31, je prend un moto taxi, comme ça pas d'emmerdes. Magik fais gaffe les flics commence les controles très tôt le matin, je les croises souvent à la sortie du marine plazza quand je rentre du JP bar.

Link to comment
Share on other sites

Enfin je voulais dire que t'es bourré 24/7 là bas, donc conduire n'est pas une bonne idée....si t'arrives a retrouver ton scoot... :D

 

oui toute facon c'est toujours dans les meme endroits sinon :vu a tukcom : http://www.monlocster.com/

 

2000 baths environ

Link to comment
Share on other sites

Dites en parlant de ça moi c'est Baths bus dès que possible mais des fois pas le choix, je dois prendre un motosan, y'a un tarif comme pour les bus ou c'est à la tête du client ? J'ai toujours l'impression de me faire rouler (lol)

Link to comment
Share on other sites

bus commun : 10 bahts

bus réservé : 100 bahts.

Link to comment
Share on other sites

bus réservé : 100 bahts.

Tu peux en rajouter 100 ou 200 de plus si c'est dans la nuit proche de WS...

 

bon pour les pigeons.

Link to comment
Share on other sites

Dites en parlant de ça moi c'est Baths bus dès que possible mais des fois pas le choix, je dois prendre un motosan, y'a un tarif comme pour les bus ou c'est à la tête du client ? J'ai toujours l'impression de me faire rouler (lol)

 

40 baths de jour comme de nuit pour une distance de ? Walking Street à un rayon jusqu' à 4 km ? disons jusqu'à Soi 6 ou big c south pattaya ou view talay 1 (de jomtien )

30 pour une plus petit distance style Walking Street à friendship

60 pour bus station ou sukkumvit à pattaya centre

80 le fond de soi ( khao noi - siam country club ) à pattaya centre ( des fois 60 ca marche bon euh la nuit pas trop )

 

apres si tu prends le meme motobike tout les jours (et que t'as son tel ) t'enleve 10 baths à tout ces prix

 

mais bon j'ai reglé le rpobleme j'ai ma moto donc plus de prises de tete

Link to comment
Share on other sites

 

 

40 baths de jour comme de nuit pour une distance de ? walking street à un rayon jusqu' à 4 km ? disons jusqu'à soi 6 ou big c south pattaya ou view talay 1 (de jomtien )

30 pour une plus petit distance style walking street à friendship

60 pour bus station ou sukkumvit à pattaya centre

80 le fond de soi ( khao noi - siam country club ) à pattaya centre ( des fois 60 ca marche bon euh la nuit pas trop )

 

apres si tu prends le meme motobike tout les jours (et que t'as son tel ) t'enleve 10 baths à tout ces prix

 

mais bon j'ai reglé le rpobleme j'ai ma moto donc plus de prises de tete

 

Ah cool merci, bon ça va je me fais pas trop arnaquer alors, j'ai du payer maxi 60 pour une course Soi 6 -> WS avec une grosse en plus de moi, sinon plus 40-50, mais c'est vraiment quand j'ai pas le choix et je leur dis bien slow slow mais rien à faire ils roulent comme des cons, prennent les voies à contre sens, merde je veux pas mourrir sur un scooter...

Link to comment
Share on other sites

oups j'avais mal lu, faut que j'arrête la picole moi  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Je t'ai pas repris parce que je me suis dis il devait être bourré :D

Link to comment
Share on other sites

Sinon il pleut plus en février hein ? Ça m'a moyennement plus les Soi transformés en rivières en Octobre...

 

J'éviterais la saison des pluies dorénavant, même si il faisait moins chaud, j'ai préféré largement la fournaise sèche de Mai à cette moiteur poisse d'octobre. Janvier j'avais bien aimé par contre..

Link to comment
Share on other sites

 j'ai du payer maxi 60 pour une course Soi 6 -> WS

 

euh moi si c'est pour ça : la betaillere 10 baths fois 2  ( en plus t es dans le bon sens donc pas besoin de moto) 

Link to comment
Share on other sites

 j'ai du payer maxi 60 pour une course Soi 6 -> WS

 

euh moi si c'est pour ça : la betaillere 10 baths fois 2  ( en plus t es dans le bon sens donc pas besoin de moto) 

 

ah mais moi pareil hein, c'est juste que c'était après Songkran pendant le putain de festival de musique donc tout Beach Road était bloqué à la circulation, donc obligé de prendre une moto taxi, les mecs se frottaient les mains... j'aimais pas cette situation de monopole qu'ils avaient, mais bon 60 je m'en suis pas trop mal tiré alors (bon c'est la fille qui à négocié), d'autant que le bordel pour faire Soi 6 -> WS sans passer par BR...

 

mais sinon genre quand t'es à LK Metro ou que tu veux y aller pareil dès fois c'est chiant les bath bus (je connais en fait que le circuit qui tourne en rond sur BR/2nd Road et le circuit qui va à Jomtien c'est tout...)

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai du mal à me passer d'un scooter à Pattaya. C'est quand même super pratique pour se déplacer. J'ai appris à conduire au Vietnam donc la circulation à Pattaya à côté du VN, c'est très facile et peu stressant en scooter.

 

Je ne le prends qu'en journée par contre, jamais le soir. Je suis souvent rentré du Soi 6 à l'hôtel en scoot assez bourré (pas ivre mort mais bien imbibé) et c'est franchement dangereux niveau équilibre, temps de réaction, perception du danger, donc je le fais le moins possible.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.