Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

songkran a pattaya


Lekmy

Recommended Posts

bien le bonsoir a tous ou bonjours selon l'lheure a laquelle vous lirez ceci .

Voila je pensse partir sur patt au moi d'avril et je voudrais savoir ce que vous pensser de sonkran sur pattaya ? reste il des filles dans les bars ou sont elle toutes dehors car elle ne travaill peutetre pas ? quand est il de l'affluence dans patt ? c 'est vivable ? merci pour les infos ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui. C'est une fête à célébrer en famille en principe et il y a des filles qui s'en vont en province (Isaan) rejoindre papa/maman/enfants.

Mais pas toutes !! Il en restera plus que tu ne pourras consomer !!

Note que le Songkran à Pattaya n'est pas à la même date que celui BKK aussi il est plus long (un dizaine de jours !) car les filles et les farangs commencent à la date de BKK et finissent à la date de Pattaya.

Beaucoup de farangs n'aiment pas le Songkran et s'enferment chez eux avec fille et bière pour la durée.

Certains s'en vont à Angeles City.

Moi je me réfugie dans mon studio à BKK et ne sort pas ces jours là.

Mais il a aussi beaucoup de farangs (les jeunes surtout) qui adorent cette débauche d'eau dans les rues.

L'an dernier ma jeune amie, que j'avais laissée à Pattaya pour qu'elle s'amuse avec ses copines, a reçu un violent jet de water gun à bout portant dans l'oeil (par un farang) et j'ai du l'amener aux soins à l'ophtalmologiste à mon retour.

Seeking the mythical My-Girl-is-Different

Link to comment
Share on other sites

J'y etais l'année dernière. Je serais encore la cette année mais les 2 ou 3 premiers jours seulement .

Moi j'ai bien aimé mon premier songkran. Beaucoup de filles sont encore la. Beaucoup picolent a donf en debut d'après midi . Les soi 7 et soi 8 c'est juste le chaos total. C'est clair qu'il faut aimer se faire arroser et question nb de filles j'ai pas trop vu la différence.

Une anectode qui me fait encore sourire: un des premiers jours de songkran je monte dans un bahtbus pour aller vers central festival: grosse erreur. Tu es pris pour cible constamment à chaque arret un vrai tir aux pigeons -) . Dans le bahtbus il y avait 3 jolies petites japonaises avec leurs 3 pauvres petits parapluies qui n arretaient pas de naviguer de chaque côté du bahtbus en fonction de l origine des flux d'eau incessants . J 'etais mort de rire. -) a un moment on a été victime d un guet apens en triangle : 3 flux d'eau froide simultanés de chaque côté et les pauvres parapluies n ont rien pu faire lol. Elles ont fini par se refugier dans un coin du bahtbus parapluies ouverts -)

 

 

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

l'année dernière pour sonkran soi 7 et 8, il y a eu des grosses bastons entre thai. des bandes de gamins de 15 ans qui ce donné rendez-vous dans ses soi pour ce taper dessus, et les farang qui s'en mélé ont ramassé aussi, la police n'intervenais même pas à ce qu'on m'à dis. Donc c'est plutôt les soi a éviter pour sonkran. En fait pour sonkran ça monte en crescendo plus on avance vers les deux derniers jours et plus ça deviens difficile de ne pas ce faire arrosser et barbouiller le visage et les cheveux de talc. Les deux derniers c'est impossible d'y échapper, mais l'ambiance est bonne et dès qu'on a quelques verres dans le nez on ce prend vite au jeux..

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, si je peux j'évite! Mais bon, c'est Pattaya, on trouve toujours le bonheur quelque soit la période. A éviter aussi, la Golden Week des Japs si vous fréquentez les Gogos.

Link to comment
Share on other sites

après pour songkran on peut toujours rester enfermer a son hotel les deux derniers jours pour ne pas ce faire mouiller.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Oui en effet, Songkran a pattaya si tu n aimes pas jouer au fusil a eau evite !

Surtout qu il y a moins de filles et que songkran dure 2 fois plus longtemps qu'ailleurs ...

Apres les combats de rues sont des choses courantes, car il y a beaucoup d excitations et d alcool ...

Link to comment
Share on other sites

Songkran c'est clairement casse couilles à cause de la glace dans l'eau ... et des gens qui ne savent pas se tenir (mais bon c'est pas nouveau )

J'ai fait  une fois, je déconseille d'y rester plusieurs jours, par contre si vous avez l'occase de faire le dernier jour foncez, c'est le truc le plus dingue possible (je me rappelle les pompiers arrosant tout le monde du haut de leur camion, le concert arrosé à central, les stands avec des jolies danseuses, et même avec du bain moussant ... par contre c'est une journée sans barfine   ) 

Link to comment
Share on other sites

les deux derniers jours c'est e 18 et lle 19 avril si je me rappel bien donc ça commence autour du 12 avril

Link to comment
Share on other sites

Officielement fêté le 13-14-15 avril à BKK mais Pattaya en profite pour commencer à s'amuser.

Il y même des Thaïs de BKK qui viennent le célébrer ici plutôt qu'à BKK.

Donc, pratiquement, Songkran durera cette année du 13 au 19 avril à Pattaya.

Le 19 c'est officielement le jour Songkran de Pattaya avec défilé sur BR.

Seeking the mythical My-Girl-is-Different

Link to comment
Share on other sites

A éviter aussi, la Golden Week des Japs si vous fréquentez les Gogos.

 

C'est quand stp ?

Link to comment
Share on other sites

C'est quand stp ?

:Hello9: ,

la 'Golden Week' au Japan est 1 semaine de congés, du 29 Avril au 5 mai de chaque année.

Beaucoup de touristes japonais à cette période là en Thailand  .

Link to comment
Share on other sites

:Hello9: ,

la 'Golden Week' au Japan est 1 semaine de congés, du 29 Avril au 5 mai de chaque année.

Beaucoup de touristes japonais à cette période là en Thailand  .

Le pire c'est que je vais sans doute me la retaper cette année

Link to comment
Share on other sites

Le pire c'est que je vais sans doute me la retaper cette année

 

Console toi en te disant que tu pourras te serrer de la Japonaise...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Punaise le dernier jour de Songkran le jour ou je me barre!

Comment ça pas de barfine ? LOL

 

J'ai prévu les pochettes et le porte monnaie étanche :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Punaise le dernier jour de Songkran le jour ou je me barre!

Comment ça pas de barfine ? LOL

 

J'ai prévu les pochettes et le porte monnaie étanche :)

 

Et la serviette et le sac en plastique pour les fringues de rechange ... parce que voler en étant trempé c'est pas super agréable  :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Et la serviette et le sac en plastique pour les fringues de rechange ... parce que voler en étant trempé c'est pas super agréable  :GoldenSmile1:

Je pense remonter sur Bangkok avant de partir, parceque je sais que le taxi et Songkran ne font pas bon ménage :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Y'a que le maillot de bain qui fasse bon ménage avec Songkran 

 

et les t-shirts pour les filles   :GrinNod1:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.