Jump to content
IGNORED

Pattaya dark side


pattayaguy47

Recommended Posts

Je suis un lecteur assez "assidu" du forum en langue française... J'ai 65 ans et je suis en couple depuis plus de 5 ans avec une fille de bar que j'ai rencontrée à Pattaya. Lorsque je joue au golf dans la région de Pattaya, je vais dans les bars du PATTAYA DARK SIDE pour de petites sorties "short time". Je vais vous en rencontrer quelques unes afin de vous faire connaître le PATTAYA DARK SIDE et ses bars qui ouvrent entre 12h00 et 13h00...

VOICI ma première sortie cette saison:

 

RIOJA GENTLEMEN CLUB :

Première sortie après golf dans le Pattaya Dark Side… nous retournons au Rioja ou nous allions de temps à autre après le golf la saison dernière. Assez difficile à trouver la première fois que l’on y va. L’accès le plus facile, selon moi, c’est via Sukkhumvit (il y a aussi un accès par la Soi 7 de Thepprasit). Via Sukkhumvit, il faut se diriger vers Satthahip… après le Under Water World, il y a le Soi Wat Boon (il y a un gros temple juste sur le coin de Sukkhumvit); on tourne à droite sur ce soi. Il y a déjà une petite affiche indiquant Rioja, c’est écrit en noir sur un fond rouge orangé. À environ 500 mètres de l’intersection vous arrivé à la Soi 2 (sur le mur à gauche, il y a la même affiche avec une flèche indiquant de tourner à droite) alors, on tourne à droite. On se rend à la soi 2/7… encore l’affiche sur le mur à gauche et il faut tourner à droite…c’est à environ 150 mètres juste après la courbe. L’édifice a l’air d’une maison de style espagnol de couleur orangée. L’intérieur de bar est constitué de table avec des tabourets hauts, il a aussi des banquettes le long des murs ou l’on peut s’assoir pour discuter (???) avec les filles. Il y a des écrans télé ou l’on peut regarder le golf…mais je n’étais pas là pour cela!

Aussitôt assis, une fille vient nous demander ce que nous désirons boire et là, émergeant du fonds du bar je vois Oon qui arrive avec son sourire d’enfer. Je la connais car l’année dernière je suis allé avec elle visiter quelques chambres du Rioja. Je l’interpelle par son surnom et elle me lance : « Khit Thung mak, mak » (Je me suis ennuyée)…ben oui, ben oui…c’est sûr que les 1000 baths qui cessent de tomber ça crée un profond sentiment de solitude! Je lui ai dit aussi que je me suis ennuyé en utilisant l’expression de l’Isaan « Khit Hoot » et je lui raconte que chaque fois que je voyais le panneau « Khut Tchap » (le village d’où elle vient près d’Udon Thani) je pensais à elle… tant qu’à être dans les mensonges aussi bien en mettre pour 25 satangs de plus. Je la tire vers moi doucement et elle m’embrasse avec passion me rappelant soudain combien sa langue est active non seulement pour parler! Et bien là, j’ai oublié du coup tous mes doubles bogeys de la partie de golf. Le temps de commander à boire pour elle et moi et je lui propose d’aller faire le ménage dans une des chambres. Affaire conclue : 350 baths de bar fine et un 1000 baths édition 2012-2013 pour Oon. Je suis toujours étonné de l’enthousiasme et de l’expression de satisfaction dont elle fait preuve car j’accepte de payer le bar fine… elle me prend par la main et me guide vers la chambre dont la porte d’entrée est située à l’extérieur du bar.

Après des embrassades passionnées, je commence à enlever mes vêtements sans la quitter des yeux…j’apprécie ce moment divin ou Oon détache son soutien gorge et le laisse glisser le long de ses bras me laissant découvrir ses beaux seins biens formés et bien fermes. Elle a 27 ans et n’a pas eu d’enfants, il n’y a donc aucune trace de grossesse ou d’allaitement pendant 2-3 ans qui laisse parfois les seins avec l’allure de gourde faite avec un estomac de mouton. Nous prenons la douche ensemble… les mains actives et douces caressent mon corps de toutes parts et je suis aux anges… car le Kamagra fait aussitôt effet là ou il doit faire son travail. Je me méfie toujours des copies… parfois un sachet de cette gelée a le même effet qu’une tartine aux confitures le matin! Mais maintenant je suis en business et ça va être la fête. Au lit, elle est aussi enjouée que lorsque l’on se raconte des mensonges dans le bar. Je suis transporté au 7 e ciel. Après une deuxième douche rapide, je lui remet 1 000 baths, elle plie les genoux et fait le « wai » thaïlandais. Ces marques de reconnaissance m’ont toujours agréablement surpris. Nous retournons dans le bar et Djiou (une fille du bar) qui est avec mon ami me demande : « La chambre est-elle propre maintenant? » Je lui réponds que la chambre et le farang sont propres, propres… Je dis Oon « Tamboun wanni » i.e. « faire des offrandes » comme les bouddhistes font pour obtenir des mérites pour leur vie future… « Parce qu’une personne âgée est heureuse à cause d’elle » cela les fait rire… La conversation en thaïlandais se poursuit sur divers sujets anodins et soudain Oon me dit : « J’ai un client qui arrive! »… je lui demande : « Est-ce que c’est un client régulier? » Elle répond : « Oui! » Je lui dis tout de go « Pai »… « Vas-y! » Elle me remercie et va retrouver son deuxième short time de l’après-midi… Quand je suis venu en Thaïlande les premières années, j’en aurais fait un plat et lui aurait dit : « Tu pourrais attendre que je parte! » mais là… j’étais satisfait et pourquoi lui faire perdre 1000 baths aujourd’hui et peut-être plus dans les jours à venir?

Nous sommes repartis et j’étais content de cette sortie AFTER GOLF IN THE DARK SIDE!

Link to comment
Share on other sites

Thanks for sharing

Your bg friend n'est pas jalouse? :Cuss:

Link to comment
Share on other sites

Elle ne peut être jalouse de ce qu'elle ne sait pas!!! Hihihi!!!

Link to comment
Share on other sites

elle me lance : « Khit Thung mak, mak » (Je me suis ennuyée)…

 

 

 

révise ton thai ça veut pas dire ça

Link to comment
Share on other sites

คิดถุงมากๆ et ça veut dire ça!!! Je parle thaï depuis 5 ans cependant j'apprends encore!!!

Link to comment
Share on other sites

คิดถุงมากๆ et ça veut dire ça!!! Je parle thaï depuis 5 ans cependant j'apprends encore!!!

je me permets de te corriger, ce serait plutôt : คิดถึง au lieu de คิดถุง (penser + sachet, ca n'a aucun sens ...)

คิดถึงมากๆ = penser à (quelqu'un) beaucoup, qu'on traduit en français par "tu me manques beaucoup" (d'après mon prof thai à Paris)

:GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

ฉันคิดถึงคุณ :je pense beaucoup à toi ( en gros tu me manques ) คิดถึง : penser à

 

คิดถุงมากๆ :penser คิด / au sac ถุง ( valise ou + gros c'est กระเป๋าเดินทาง enfin กระเป๋า en + court ) / beaucoup มาก/ มาก /ceci etant 1 symbole pour repeter le mot une 2 eme fois ๆ ( donc pas มาก มาก )

sachet : c'est plutot toung ( au supermarché ou 7 ou mini mart )

 

 

คิดถุงมากๆ et ça veut dire ça!!! Je parle thaï depuis 5 ans cependant j'apprends encore!!! DANS ถุง = toung : t / ou /ng - la voyelle อู (ou) est toujours en bas de la consonne

 

15 ans de thai déjà :WinkGrin1:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

cool ce petit récit...

le darkside devrait recevoir de plus en plus de commentaires positifs...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.