Jump to content
IGNORED

Juste quelques photos d'Aout


Lukas7

Recommended Posts

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

salut lukas.dis moi j'ai une question.je vois que tu a un iphone.il y a t'il un reseau 3g labas comme ici?peut tu t'en servir pour ecrire sur le forum?je veux dire debit suffisant?

 

Effectivement j'ai un iPhone, ce qui explique la qualité de photo merdique. Cependant je verrouille ma carte quand j'arrive, je n'utilise que le wifi. J'avais un ordi dans la chambre cette fois, mais je visite pas beaucoup le forum quand je suis la-bas, mails et Facebook principalement.

Pour ce qui est des communications, j'ai un téléphone Nokia que j'ai acheté là bas pour 1000Baht, et une carte sim DTAC.

 

Pour le reste, Cap a encore été plus rapide et complet! :)

 

wow!!

 

:GoldenSmile1:

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

lukas pourquoi a tu acheter un autre tel?tu na pas put acheter une sim pour ton iphone?

 

Peut-être histoire de pas le paumer ? Je connais beaucoup de gens qui utilisent un vieux portable là-bas, c'est chiant de faire gaffe à ne pas abîmer ou perdre son téléphone quand on passe la journée et la nuit à faire la bringue, à se déshabiller et se rhabiller etc.

 

Je connais 2 gars qui ont craqué l'écran de leur Galaxy S3 tout neuf en s'asseyant dessus cet été à Pattaya.

Link to comment
Share on other sites

ok merci capricorne je voulais juste etre sur qu'ils vendent des sim pour iphone labas vu qu'elles sont plus petites.tu pense que si je prend une video labas je peut me connecter dans un cybercafee pour la mettre en ligne puis l'effacer car je n'aurait pas beaucoup de memoire sur mon iphone

Link to comment
Share on other sites

ok merci capricorne je voulais juste etre sur qu'ils vendent des sim pour iphone labas vu qu'elles sont plus petites.tu pense que si je prend une video labas je peut me connecter dans un cybercafee pour la mettre en ligne puis l'effacer car je n'aurait pas beaucoup de memoire sur mon iphone

 

Les SIM Happy Smartphone sont adaptables au format micro SIM (elles sont prédécoupées). Au pire des cas, tu vas dans n'importe quel magasin d'électronique (comme Tuckom sur Pattaya Tai) et ils découpent ta SIM normale au format micro pour quelques euros (ou tu le fais toi-même avec un cutter mais bon, c'est chiant).

 

Pour le stockage en cloud, ouvre-toi un compte sur Dropbox, icloud, Google drive et autres sites de stockage. Tu rentres à l'hôtel, tu balances ta vidéo directement depuis ton smartphone sur Dropbox par le wifi de l'hôtel et voilà !

Link to comment
Share on other sites

Au pire je pourait toujours mettre les photos ici.apres les vidéo je c pas...

 

Si tu mets les photos ici, elles auront le "watermark" Pattaya Addicts en diagonale dessus. Le mieux c'est d'utiliser Dropbox, Google Drive etc. C'est vraiment pas compliqué à utiliser.

Link to comment
Share on other sites

Geniales ces soirées morphosuit, je ne conaissais pas du tout le principe... Ca doit faire une grosse impression, aussi bien auprès des filles que des touristes.

 

En plus, je suis sûr qu il y a moyen de chopper facilement parce que vous devez être le centre d attraction. Le fameux quart d heure de gloire de warhol :)

 

Ca me chaufferait bien de participer à ce genre de festivités à vrai dire. Ca se fait régulièrement ?

Link to comment
Share on other sites

Cf plus haut. Ce sont ces soirées ou les forumers se déguisent en fantome/ninja/whatever et ont des virées mémorables ainsi déguisés dans toute la ville

Link to comment
Share on other sites

Geniales ces soirées morphosuit, je ne conaissais pas du tout le principe... Ca doit faire une grosse impression, aussi bien auprès des filles que des touristes.

 

En plus, je suis sûr qu il y a moyen de chopper facilement parce que vous devez être le centre d attraction. Le fameux quart d heure de gloire de warhol :)

 

Ca me chaufferait bien de participer à ce genre de festivités à vrai dire. Ca se fait régulièrement ?

 

Effectivement, on est le centre d'attraction que l'on soit en groupe ou seul.

Les touristes se marrent, veulent prendre des photos de nous, avec nous, viennent dancer...

 

Quand aux filles, ça les amusent beaucoup et elles veulent t'amener dans leur bar (les LB aussi, passe pas trop près du Pooks si c'est pas ton truc lol)

Après elles veulent toutes voir ton visage.

 

C'est vraiment une expérience à vivre mais il faut supporter la chaleur de la combi et apprendre à respirer à traver (pas si facile)

Mais ça vaut vraiment le coup. On est pas les premiers à l'avoir fait, mais on est les premier à le faire a si grande échelle. Je regrette juste qu'on ai pas tous été sur WS ce jour là en Morphsuit.

L'autre intérêt, c'est que tu peux passer dans des bars sans être reconnu par les filles ;)

 

C'est pas véritablement régulier, c'était le thème de Wildestock. Johnny nous prépare une suite, donc à surveiller. Mais t'es pas obligé d'attendre la prochaine pour le faire. Achète ta combie et enfile la tout seul :D

 

Moi j'en prévois une spéciale que j’enfilerais la prochaine fois que j'y retourne, et hop direction Soi 6 pour une journée de folie :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Superbe rapport Lukas!

 

Je n'ai vraiment pas la forme pour ces morphsuits..... mais chapeau Johnny pour l'idée.

 

Andy "Rosbif" Cap

Link to comment
Share on other sites

Maybe it's time for me to learn frances!

 

Looks like some great info. Very nicely done as well.

 

Merci

TGOEA

Link to comment
Share on other sites

Wouah !

Si vous refaites ça en aout l'année prochaine, je n'irai pas en février et m'arrangerait pour aller en basse saison (avec tous ses avantages :D).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Sympa ton séjour ! ! tu as rencontré des filles mimi ! ça change de certain post que l'on peu voir sur certain forum... où les filles sont franchement pas terrible !

Link to comment
Share on other sites

Sympa ton séjour ! ! tu as rencontré des filles mimi ! ça change de certain post que l'on peu voir sur certain forum... où les filles sont franchement pas terrible !

 

Les goûts et les couleurs ça se discute pas ...

et il vaut mieux une fille pas terrible sympa, drôle et bon coup qu'une beauté qui fait la planche ...

Link to comment
Share on other sites

Pas mieux ... gouts et couleurs...

Tant que chacun trouve son bonheur et son pied, je n'ai pas à jugé de la partenaire d'un soir.

 

Un de mes plus beau souvenir à Patt s'est déroulé Soi Diana. On rentre, avec un teammate que je ne nommerai pas bien torché vers 3-4h, et on croise un mec en fauteuil ayant sur les genoux une très jolie fille qu'il ramenait à l'hôtel.

Chez nous, on l'aurait ignoré. Là-bas, il a trouvé le bonheur.

 

Rien de plus à ajouter, le physique ne compte pas à Patt et c'est dans les deux sens.

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas forcément un "ancien" mais je ne vois pas où est le mal d'avoir un gros bin dans un gogo tant qu'on en a les moyens. Les mecs sur ce forum qui se tapent constamment les plus belles filles des gogos comme Slapman, Kokat ou Mr Good Morning sont comme par hasard ceux qui n'hésitent pas à claquer plus de 20.000 baht par jour. Ca peut donc être utile de dépenser beaucoup de fric dans un gogo si on a un but (attirer les plus belles) mais c'est sûr que ça ne sert à rien de dépenser juste pour le plaisir de dépenser.

 

C'est juste une remarque en passant, je passe beaucoup de temps dans les gogos à Pattaya mais ça fait déjà quelques mois que j'en ai marre de la mentalité "pompe à fric" des gogo girls de WS.

 

Désolé d'avoir pollué le topic de Lukas :)

 

avec 500 euros va faire un tour à prague budapest , on en reparle et là je parle pas des singes des gogos . dejà à 2000 en boite sur Walking Street tu chopes une belle nana .

 

puis je sais ce qui font ces types mais s il sont a l année sur pattaya et qu ils ont pas des contacts pour niquer ce genre de nana - - - ça craint .

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

décidemment tout le monde est passé sur Por et bee (c'est vrai que c'est pas bien grand la Soi 6 et que finalement il n'y pas tant de belles nana que ça).

Link to comment
Share on other sites

décidemment tout le monde est passé sur Por et bee

 

Sauf moi!!!! :SoWhat1:

Link to comment
Share on other sites

Super report Lukas, felicitations !

 

le genre de rapport qu'on veut plus dans la French section !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.