Jump to content
IGNORED

Sur pataya du 10 novembre au 24 novembre


bess44

Recommended Posts

Salut à tous donc je vais pour ma toute première fois à pattaya.j'ai 25ans et j'ai réserver un hôtel sur soi13.si des personnes sont labas à ces dates je serai ravis de les rencontrer.cherche aussi des jeunes ou des moins jeunes pour sortir dans les boîtes de labas aussi

Link to comment
Share on other sites

Profite bien de la découverte et surtout, ne tombe pas amoureux :P

Link to comment
Share on other sites

merci a toi Buba.non ne t'inquiete pas je suis bien roder pour que sa soit ma tete qui guide mon coeur et non l'inverse^^

Link to comment
Share on other sites

ATTENTION "bess44", ne prends pas à la légère le conseil de Buba!!!. "L'homme en érection n'a plus de sang pour faire fonctionner son cerveau!"

Link to comment
Share on other sites

Merci a toi de m'avertir mais tinkiete pas même en France mon cerveau reprend le contrôle sur ma queue lol

Link to comment
Share on other sites

Moi,j'y serais surement vers ses dates je fais novembre-décembre en thaillande,mais je sais pas encore trop ce que je vais faire.

Je verrais sur place.

Link to comment
Share on other sites

Tu m'étonne à ce que j'ai compris on prévoit de faire des choses et à la final on fait l'inverse tellement tout est imprévisible labas

Link to comment
Share on other sites

Merci a toi de m'avertir mais tinkiete pas même en France mon cerveau reprend le contrôle sur ma queue lol

 

Si tu as payé un billet d'avion pour aller baiser à Pattaya, c'est que ta queue a déjà pris le dessus.

Link to comment
Share on other sites

Tu m'étonne à ce que j'ai compris on prévoit de faire des choses et à la final on fait l'inverse tellement tout est imprévisible labas

 

Oui,c ce qui est sympa,tu fais ce que tu veux.

ça sert a rien de trop organiser son voyage,tu peux changer d'hotel facilement tous les 3-4 jours.

Si une ville t'ennuies,tu va voir ailleurs,y a de quoi faire.

Cette année je dois faire la full moon,parait que c bien.

Et surement un saut vers Chiang mai.

Link to comment
Share on other sites

enfaite le seul truc que je redoute c'est comment repousser gentillment des filles qui viennent et qui ne me plaisent pas..du style en boite si il y en a une qui viens me parler et qu'enfaite je veux sa copine sa va pas etre simple de pas la froisser..

Link to comment
Share on other sites

enfaite le seul truc que je redoute c'est comment repousser gentillment des filles qui viennent et qui ne me plaisent pas..du style en boite si il y en a une qui viens me parler et qu'enfaite je veux sa copine sa va pas etre simple de pas la froisser..

 

Ben tu lui dis en souriant ... c'est pas plus compliqué que ça là-bas. Elle ne va pas s'offusquer. Au contraire, elle sera reconnaissante de lui avoir fait gagner du temps dans la recherche du "bon" client.

Link to comment
Share on other sites

Ben tu lui dis en souriant ... c'est pas plus compliqué que ça là-bas. Elle ne va pas s'offusquer. Au contraire, elle sera reconnaissante de lui avoir fait gagner du temps dans la recherche du "bon" client.

Ca, c'est la théorie... moi, quand il y a la petite grosse poivrotte qui me colle dès mon entrée dans un bar (ou gogo), et ça loupe jamais, j'ai plus qu'à changer de crèmerie parce qu'elle me lache pas...

Link to comment
Share on other sites

Ca, c'est la théorie... moi, quand il y a la petite grosse poivrotte qui me colle dès mon entrée dans un bar (ou gogo), et ça loupe jamais, j'ai plus qu'à changer de crèmerie parce qu'elle me lache pas...

 

Moi je leur fais comprendre poliment que je suis pas intéressé et que je leur paierai pas de LD, tout ça avec le sourire. Je pense traiter les filles avec respect mais il faut s'imposer un minimum sinon elles nous marchent dessus (je parle d'expérience lol).

Link to comment
Share on other sites

Capricorn écrit: "Je pense traiter les filles avec respect mais il faut s'imposer un minimum sinon elles nous marchent dessus (je parle d'expérience lol)."... il a tout à fait raison. Il faut tout de suite dire: "Je veux parler avec la fille qui est là-bas ou ...je veux être seul un peu!" Surtout ne pas laisser la fille s'assoir et prendre racines près de nous; car après c'est un scotch tape: PAS MOYEN DE S'EN DÉBARASSER!

Link to comment
Share on other sites

Ouije me laisse rarement faire en france mais labas tellement elles ont l'air d'être collante et en plus je parle juste un peut anglais ou alors elles ne parlent pas anglais sa risque d'être pas simple mais bon si je les ignorent ou que je si "no Thanks you" sa devrait le faire j'espère lol

Link to comment
Share on other sites

labas tellement elles ont l'air d'être collante

 

C'est normal puisque c'est leur métier.Il y a une chose que des punters oublient : elles sont là pour bosser et en même temps faire la chasse aux pigeons voyageurs.

Link to comment
Share on other sites

Il faut tout de suite dire: "Je veux parler avec la fille qui est là-bas "

C'est EXACTEMENT la phrase qu'il faut employer. "I want to speak to the lady over there". Si c'est un bar elle va même la chercher pour toi. Si c'est une boite il faudra te lever et aller tout seul - un peu de sport.... :ThumbUp6:

Andy Cap

Link to comment
Share on other sites

Et je peut pas dire "sorry you are not my girl style"?

 

Si mais c'est moins diplomate. Vaut mieux dire "sorry, I'm waiting for a friend" ou "I like the girl over there" comme conseillé plus haut. Au moins, tu ne lui dis pas directement qu'elle est un thon lol

Link to comment
Share on other sites

Je dois être plus chanceux que Jojo, car j'ai pas le souvenir d'avoir eu ce genre de problèmes.

Un truc qui marche bien aussi, c'est de jamais sourire : ça fait fuir au LOS. Mais du coup, ça fait fuir même les jolies :P

Link to comment
Share on other sites

mdr si tu tire une tete d'enterrement tu m'etonne qu'elles viennent pas.ok donc en gros je dois leur mentir en disant que des conneries lol

Link to comment
Share on other sites

Nannnn les mecs... z'avez rien compris. Je suis un attire grosse vieille moche.

Pis le coup du 'I like this girl over there", c'est pas valable toutes les fois. Parceque si tu viens juste d'entrer dans le bar, t'as pas encore eu le temps de regarder ce qu'il y a que paf, la grosse elle te colle déjà. Tu lui dit quoi?..

 

Y'en a chuis obligé de les rembarrer sévère, sinon elles lâchent pas prise.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.