Jump to content
IGNORED

redevenu newbie , besoin de quelque conseil


pattaya95

Recommended Posts

bon je vous explique

 

Sa fait a peu pres 3 ans que je ne suis pas parti en thailande et maintenant que j'ai mon billet pour octobre pour 2 semaines a pattaya , je me pose quelque question donc je vien vous en demandez les reponce

 

voici mes question ,

 

- je recherche un hotel entre 500 et 700 Bth par nuit , j'en trouve plein sur le net mais si vous avez quelque adresse sympas a me faire partager je les prendrai avec plaisir (si vous avez des adresse francaise c'est mieu )

 

- je compte prendre sur moi a peut pres 1000 euro en espece mais sa me fait peur je serai seul et je ne suis pas trop sur de moi sur ce point , est ce que il y a une autre solution ( sauf retrait par carte sur place je n'est pas confiance avec toute les arnarque a la carte banquaire que je peu voir sur "pattaya news " et tout autre sorte de site d'info sur pattaya )

 

- et ma derniere question , le prix corecte pour faire le trajet bangkok airport - pattaya vue que sa fait un petit bou que je suis pas parti je supose que sa a du bien changer cela tourne au allentour de combien ?

 

voila merci d'avance pour les reponce

Link to comment
Share on other sites

bonjour !!!!

comment va tu !!

alors je te conseille le sutus court je suis reste ici 3 fois ,ça dépasse 100 baths ton budget c est 800 par nuit sur place ,si tu fait pour interner 850 baths , mais sutus court 1 cest la meilleure calite prix ,

il ya pas de problème avec les 1000 euros pattaya cest très tranquille ,just pas faire trop le con ,

si tu arrive jusque 18 heures la meilleur tarife c est belltravelbus 200 baths jusqua la porte de ton hotel ,après tu a mr taxi 1000 baths et entre 1 heure et 1 heure et demi tu est a ton hotel !!!!!!

si tu a besoin de koi que soi ,je suis la !!!

bom voyage

Link to comment
Share on other sites

Salut, ouvre un compte à la Kasikorn bank sur Beach road (à coté du Mcdo) par exemple, tu reçois une carte Thaïe et t'es tranquille.

Link to comment
Share on other sites

Si tu descend d'un étage à l'aéroport pour prendre les taxis, ils t'annonceront 1500b et tu tiens ferme 1.200b + highway toll (60b). Bien sûr tu donne les 60b pour le péage au moment où le taxi y arrive.

Si tu ne te sent pas de descendre les escaliers d'un étage, tu peux réserver MrTaxi.

Link to comment
Share on other sites

TRANSPORT ENTRE SUVARNABHUMI ET PATTAYA:

1. Si tu arrives durant la journée, il y a deux services d'autobus les deux sont situés à la porte 7 du niveau 1:

1.1 Le service d'autobus BELL SERVICE. Voir la pièce attaachée pour l'horaire. Pour 200 baths un autobus de luxe (Mercedes) te conduit à ton hôtel, il faut le spécifier à la préposée à la vente des billets qui est habituellement assise dans la section de bancs en face du kiosque de vente des billets de la ligne d'autobus qui va à Jomtien Beach.

1.2 Ligne d'autobus "Aéroport-Jomtien Beach". Pour environ 125 baths, tu vas de l'aéroport vers la station situé au Foodmart de Jomtien (c'est près du View Talay I, sur Pratamnak Road). L'horaire alterne avec celui de Bell Service et je crois que le dernier est vers 19h00 mais je n'en suis pas certain.

 

2. Si tu arrives le soir:

2.1 Tu peux coucher dans un petit hôtel près de l'aéroport, comme le Thong Ta resort http://thongtaresortbangkok.com/ . Les chambres y sont très propres et le prix est autour de 800 baths la nuit avec le service de taxi aller-retour vers l'aéroport compris. Il y a aussi le Sinvurna Airport Suites http://sinsuvarnairportsuite.com/ , flambant neuf et très propre... J'y ai résidé une fois. Le lendemain, tu reviens à l'aéroport et tu prends l'autobus pour Pattaya. Comme les conducteurs manipulent tes bagages, tu n'as pas à t'esquinter.

2,2 TAXIS: Si tu as de l'argent, ben il y a un service de limousine à environ 2000 baths... je n'aime pas circuler la nuit car je crains que les chauffeurs s'endorment et avoir un accident en Thaïlande ce n'est pas la fête! Une fois, nous avons crié pour réveiller un conducteur qui se dirigeait plein gaz sur un poid lourd. Certains vont au niveau 2 de l'aéroport (niveau des DÉPARTS) et négocient avec les conducteurs de taxi venant déposer des clients qui retournent déprimer chez eux. Ils peuvent parfois obtenir un taxi pour 1000 baths. Se méfier des freelancers-taxi qui vous déposent dans un stationnement ou c'est une autre voiture qui vous conduit à Pattaya. Cela m'est déjà arrivé...aucun mal mais c'est inquiétant de se retrouver dans un lieu obscur au milieu de la nuit avec des gens qui parlent très peu anglais et encore moins le français... surtout si tu as 1000 euros sur toi!

Autobus_Aéroport Bangkok.jpg

Link to comment
Share on other sites

ok merci pour vos reponce , je vais m'organizé comme il faut sa devrai le faire avec vos renseignement , pour l'argent est ce que des travellers cheques c'est une bonne option ?

Link to comment
Share on other sites

ok merci pour vos reponce , je vais m'organizé comme il faut sa devrai le faire avec vos renseignement , pour l'argent est ce que des travellers cheques c'est une bonne option ?

C'est pas idiot, mais c'est pas nécessaire.

Je pars en général avec 1000€ en liquide, et j'utilise les retraits carte bleue.

S'il n'y a pas de frais sur les Travellers chèque, c'est pas idiot pour la sécurité en cas de perte ou vol. bien relever les numéros.

Il faut de toutes façons avoir une solution de secours.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Le bus depuis l'aéroport jusqu'à Pattaya Nua ou Jomtien coûte 130 bath. C'est confortable, rapide et bon marché. Tu :Finger5: prends ensuite un moto-taxi jusqu'à ton hôtel. Pour l'hôtel, il y a une guest-house sympa avec des chambres superbes (30 m2, clime silencieuse, écran plat, safe,free-WI-FI, Sophon TV + TRUE TV, etc...). Son nom est Little Hole, P'tit Trou en français et c'est soi 13/2 (Soi Postoffice) entre Pattaya Beach Road et 2nd road, environ 50 m avant La Bodega, à 300 m de walking et de LK. C'est le rendez-vous des francophones, le bar du rez est super et les filles ... sympa (v. photos). Les prix en octobre sont entre 500 et 800 baths. Si tu veux plus de renseignements, tu peux appeler le 0815909782 ou aller voir LittleHoleBar sur Facebook et devenir "ami". 1000 € sont largement suffisants mais c'est toujours possible de dépenser plus. Tout dépend en fait de ton appétit pour les girls et si ne veux que les stars des gogo alors ... :SoWhat1: Mais sans celà, tu peux vivre tranquille et bien. Sans problème. :GoldenSmile1: . Bon séjour

2012.03.19 - rooms (18).JPG

2012.03.19 - rooms (25).JPG

2012.03.19 - rooms (42).JPG

2012.03.19 - rooms (48).JPG

2012.03.19 - rooms (64).JPG

2012.02.14 - St Valentin (29).JPG

2012.01 (184).JPG

2012.02 (22).JPG

Link to comment
Share on other sites

ok merci pour vos reponce , je vais m'organizé comme il faut sa devrai le faire avec vos renseignement , pour l'argent est ce que des travellers cheques c'est une bonne option ?

 

Certaines banques proposent même les Travellers gratuitement, les frais chez d'autres sont d'environ 1-1,5€ par TC. C'est une bonne option pour la sécurité procurée, mais il faut savoir qu'en cas de perte, tu ne seras pas remboursé tout de suite mais au bout de quelques jours/semaines, donc comme l'a dit Jojo, avoir une solution de secours (carte bleue, Western Union, Papa/Maman etc.) en cas de pépin.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.