Jump to content
IGNORED

soi6 VS walking street.


kodak.kid

Recommended Posts

Quelqu'un d'expérimenté ( avent plusieurs voyage a Pattaya derrière la cravate ) peut-il m'explique la ( ou les ) différence(s) entre Soi 6 et Walking Street ?

 

vu de loin ce n'est pas évident de se faire un idée ...

Link to comment
Share on other sites

Soï 6 : 14h00 - 22/23h00 (y'en a qui restent un peu après )

WS : 22/23h00 - 06h00 (y'en a qui viennent avant ... et oué je suis vieux après 06h00 je vais au pieu :GoldenSmile1: )

Edited by HankChinaski
Link to comment
Share on other sites

Sorry for speaking English.... Soi Six for me for sex, Walking st for me for entertainment.

Link to comment
Share on other sites

Sorry for speaking English.... Soi six for me for sex, Walking st for me for entertainment.

 

You can also have Short times in WS. The main difference is the hour (not before 10 pm ) and the cost (BF gogo + ST room )

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu ça !

 

La 6, c'est quand même à 90% pour les filles, pour du ST. Après y a quelques bars sympas, avec des gens sympas. Mais franchement sans les multiples opportunités de ST, ce serait un soi comme un autres (enfin dans ceux où l'on s'arrête pas).

WS, c'est Disneyland, tu y trouveras à peu près tout ce qui peut amuser un célibataire mâle. Y a de tout : du ST, de la freelance, des bars, des gogos, des gogos avec des shows, des clubs, des restos et j'en passe.

 

Comme l'a dit Hank, il n'y a pas vraiment de concurrence, comme ça ne fonctionne pas aux même heures.

 

J'aime donc les deux, mais pas pour les mêmes choses.

Link to comment
Share on other sites

WS c'est du nighttime, néanmoins y'a moyen de ST des canons de gogos mais c'est plus cher que les canons des bars de Soi 6.

 

Conclusion :

 

Soï 6 : afternoon fun /fuck

WS : restau (mais y'a bien meilleur ailleurs), fun en avant soirée (bars/gogos); ST occasionnels, boites : Inso, candy, Lucifer ... after JP Bar et Kebabs/brochettes/street food

Link to comment
Share on other sites

Avec LK Metro y'a moyen de faire des journées sans mettre les pieds sur WS aussi en couplant avec les Sois 6/7/8. WS tous les soirs ça devient un peu "lourd" après quelques jours je trouve..

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un d'expérimenté ( avent plusieurs voyage a Pattaya derrière la cravate ) peut-il m'explique la ( ou les ) différence(s) entre soi 6 et walking street ?

 

vu de loin ce n'est pas évident de se faire un idée ...

 

De toutes façons Pattaya c'est grand comme un mouchoir de poche.

Tu vas faire un tour à Soi6, si tu ne trouve rien tu file à WS t'amuser un peu, tu retourne à Soi6 avant 1h du mat, pis tu repart à WS terminer la fête, etc.

 

Je dirais Soi6 c'est des bars avec chambres à l'étage. Ca ressemble donc un peu à des bordels. On consomme sur place.

WS c'est plutot de la musique, des bars, des gogos, des boites de nuits... On emporte ses courses à l'hotel :-)

Link to comment
Share on other sites

et LK Metro merde !

bof... un effet de mode sur ce forum.

Que des vieilles grosses moches et des bars remplis de polchtrons.

Mis à part le petit dej du Billabong, jamais rien trouvé d'intéressant dans cette rue.

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas oublier que pas mal de yins de Soi6 BOSSENT aussi comme FL sur WS après leur boulot sur Soi6.

Link to comment
Share on other sites

bof... un effet de mode sur ce forum.

Que des vieilles grosses moches et des bars remplis de polchtrons.

Mis à part le petit dej du billabong, jamais rien trouvé d'intéressant dans cette rue.

 

ah bein je suis pas d'accord, j'aime bien les gogos de LK (mais t'es pas très Gogos toi je crois), l'Office, le MASh et surtout le Champagne y'abon et j'aimais bien le Lolita's aussi j'ai eu 2 jeunettes moi, peut-être de la chance, et les 2 très très pro, elles m'ont pas laché avant que je leur lache tout :D Et le DD sinon, on peut critiquer les prix mais les filles sont pro..

Link to comment
Share on other sites

Autant LK Metro a de bons gogos, autant niveau bars et activités funs (boite, concerts, shopping etc.) c'est pas super, voire inexistant.

J'avoue même plus m'amuser dans les bars beers qui sont un peu plus bas sur Soi Diana.

Bien sûr, on peut toujours trouver une fille bien sur LK, j'ai déjà trouvé une FL dans un bar improbable de la Soi... mais bon, cela n'en fait pas un incontournable pour autant à mes yeux.

 

Même si c'est le quartier dans lequel je prends tout le temps mon hôtel, la migration quotidienne vers la 6 ou WS ne se discute pour moi ;)

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr, on peut toujours trouver une fille bien sur LK, j'ai déjà trouvé une FL dans un bar improbable de la Soi... mais bon, cela n'en fait pas un incontournable pour autant à mes yeux.

Même si c'est le quartier dans lequel je prends tout le temps mon hôtel, la migration quotidienne vers la 6 ou WS ne se discute pour moi ;)

Ouais, j'ai fait les gogos de LK, et je trouve que c'est vraiment du bas de game. Bien sûr, il y a toujours une ou deux jeunettes par gogo, mais le reste ce sont des thons.

Les bars, c'est plein de polchtrons habitués des lieux qui te regardent aller et venir comme les petits vieux sur un banc du village.

 

Comme Buba, j'y ai parfois mes quartiers de nuit pour dormir (enfin dans les environs), mais direction WS pour la fête et BR pour la baise.

Link to comment
Share on other sites

Pattaya c est grand comme un mouchoir de poche mais il y a plus d 1km entre Soi 6 et WS

Faire des aller retour en baht bus te fait perdre 15 bonnes minutes de trajet donc j essaie d optimiser en choisissant les gogos cibles sur WS et en prenant quelques téléphones clés sur Soi 6

Après la soi Lk se développe de + en +

C est le vrai concurrent de WS entre 21h et minuit et après 2h du matin pratiquement toutes les gentilles organisatrices se dirigent vers WS ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.