Jump to content
IGNORED

Une bien triste nouvelle


kissme

Recommended Posts

Je suis très attristé de vous annoncer le décès de notre ami Pratamnak. Il est décédé il y a 3 jours maintenant vraisemblablement d un arrêt du coeur.

 

Je viens d apprendre la nouvelle par son amie Nit qui se retrouve seule et un peu perdue je pense.

 

Je suis extrêmement touché et peiné pour plusieurs raisons.

 

Jean Luc était un homme honnête foncièrement bon, désintéressé toujours prêt à rendre service.

J ai connu une courte mais belle amitié avec lui. Très rapidement en le rencontrant en mai de cette année, le feeling est passé et je suis heureux de pouvoir vous dire qu il commençait les messages qu'il m adressait par "Mon Ami".

 

Je me faisait une joie de le revoir en octobre sur place et d assister à son mariage avec la merveilleuse Nit. Cette femme lui apportait beaucoup de bonheur et sa Teelak comme il l appelait était aux petits soins. Il voulait l épouser pour lui assurer une rente en cas de décès. Il n aura pas eut le temps.

 

Il avait actuellement auprès de lui sa fille pour une période de vacances d un mois...

 

Je vous remercie de tous avoir une pensée pour lui et la paix de son âme.

 

 

Kissme

Link to comment
Share on other sites

Merde, je sais pas quoi dire...

 

J'ai jamais eu le plaisir de le rencontrer, vraiment dommage!

 

Grosses pensée à sa famille...

 

R.I.P.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Triste nouvelle de voir ce membre de notre petite communauté francophone disparaitre.

Une pensée pour ton ami et toi.

Link to comment
Share on other sites

RIP.

 

Condoléances à ses amis/famille.

Link to comment
Share on other sites

Je ne l'ai jamais connu ni rencontré mais je le trouve très sympa à travers ce forum.

 

Paix à ton âme.

Link to comment
Share on other sites

Bien triste, je me faisais une joie de le rencontrer autour d'un verre, il m'avait tout l'air d'avoir trouvé le bonheur à travers ses posts sur ce forum, qu'il repose en paix.

Link to comment
Share on other sites

Je ne découvre ce post que maintenant. Vraiment désolé d'apprendre ça. Pratamnak semblait être quelqu'un de bien au vu de ce qu'il postait ici et c'était visiblement le cas. Qu'il repose en paix...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Quelle mauvaise nouvelle... Dommage qu'il n'ait pas eu le temps d'épouser Nit!... ses posts étaient pleins de simplicité.. R.I.P.

Link to comment
Share on other sites

Je suis très attristé de vous annoncer le décès de notre ami Pratamnak. Il est décédé il y a 3 jours maintenant vraisemblablement d un arrêt du coeur.

 

Je viens d apprendre la nouvelle par son amie Nit qui se retrouve seule et un peu perdue je pense.

 

Je suis extrêmement touché et peiné pour plusieurs raisons.

 

Jean Luc était un homme honnête foncièrement bon, désintéressé toujours prêt à rendre service.

J ai connu une courte mais belle amitié avec lui. Très rapidement en le rencontrant en mai de cette année, le feeling est passé et je suis heureux de pouvoir vous dire qu il commençait les messages qu'il m adressait par "Mon Ami".

 

Je me faisait une joie de le revoir en octobre sur place et d assister à son mariage avec la merveilleuse Nit. Cette femme lui apportait beaucoup de bonheur et sa Teelak comme il l appelait était aux petits soins. Il voulait l épouser pour lui assurer une rente en cas de décès. Il n aura pas eut le temps.

 

Il avait actuellement auprès de lui sa fille pour une période de vacances d un mois...

 

Je vous remercie de tous avoir une pensée pour lui et la paix de son âme.

 

 

Kissme

 

Achete-la un livre intitule :"Embraced by the Light" par Betty Eadie. Elle etait decedee pour 4 heures!! et a revenue a la vie afin de raconter ce qui ce passe apres que sommes decedes . Ca va aide son amie Nit enormement!! Il faut que t'achete cet livre pour elle!! Pardon my French. Buy this book!! She needs 2 focus on what awaits us after death & where her friend is. It'll help her a lot!! TRUST ME!!!

Link to comment
Share on other sites

Achete-la un livre intitule :"Embraced by the Light" par Betty Eadie. Elle etait decedee pour 4 heures!! et a revenue a la vie afin de raconter ce qui ce passe apres que sommes decedes . Ca va aide son amie Nit enormement!! Il faut que t'achete cet livre pour elle!! Pardon my French. Buy this book!! She needs 2 focus on what awaits us after death & where her friend is. It'll help her a lot!! TRUST ME!!!

 

Merci mais c est une Thai girl. Je pense qu elle n a qu une envie maintenant c est oublier Jean Luc et trouver vite quelqu’un d autre à boom boom afin d'avoir de l argent pour supporter sa famille. Il faut être réaliste on est pas en occident, ces filles ont d autres priorités. Je n’essaierai même pas de la contacter je pense.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.